Ocean Village Marina
Ocean Village Marina
Ocean Village Marina
Ocean Village Marina
Ocean Village Marina
Ocean Village Marina
MarinaReservation.com vous présente

Ocean Village

Gibraltar, Gibraltar
Place du port
  • 326 places
  • Longueur max 90 m
  • Tirant d'eau max 4.5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Ocean Village en appelant VHF71.

Ocean Village Marina, l’une des trois marinas de Gibraltar, se situe dans le sud de l’Espagne, dans le Golfe de Gibraltar, entre le Môle de Nord et le Port de Gibraltar. Cette marina, ainsi que la Marina Bay, fait partie de la moderne station construite juste à côté de l’aéroport. Grand O

Facilités de Ocean Village

  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
  • Electricity
Afficher les 14 facilités

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Ocean Village

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Ocean Village pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Ocean Village

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Ocean Village avant votre voyage.

La météo

La région

Ocean Village est situé à Gibraltar.

Les visiteurs de Gibraltar seront ébahis par la vibration et la couleur de la vie locale. De la hauteur du sommet de la Roche de Gibraltar vous vous sentirez comme étant sur le toit du monde L’Europe est à vos pieds. L’Afrique se profile à l’horizon tandis que les portes de la Méditerranée et de l’Atlantique se trouvent de deux côtés. Le vert de la végétation luxuriante de la roche contraste avec le bleu cobalt de la Baie de Gibraltar et les nuance de pastel de l’architecture médiévale et coloniale du centre-ville. 
Une grande zone de la Roche haute a été désignée comme une réserve naturelle et un parc public fameux, Les Jardins Alameda où on vient de faire introduire un nouveau safari. Comme le Détroit de Gibraltar est le point de passage le plus étroit pour des oiseaux migratoires de l’Europe et de l’Afrique, La Roche offre des possibilités insoupçonnées pour  l’observation des oiseaux car ce sont 315 espèces y  enregistrés dont la plupart sont migratoires. Gibraltar, à la pointe du détroit est un promontoire proéminent où les oiseaux migratoires se rassemblent au cours de la migration. La végétation unique au sud de la Péninsule Ibérique y constitue un foyer temporaire pour bien des espèces d’oiseaux migratoires qui s’y arrêtent afin de se reposer avant de continuer leur migration par la traversée du désert et de la mer. En printemps, ils y retournent avant de continuer leur voyage vers l’Europe occidentale ou plus loin, vers la Russie. 
Explorez le monde sous-aquatique spectaculaire de  Gibraltar abritant plus de 30 épaves, des récifs et des pinacles. Gibraltar offre des conditions excellentes pour les sportifs débutants ou expérimentés. Il y aussi trois écoles de plongée qui fournissent aussi l’équipement nécessaire donc, il vous faudra seulement un maillot de bains et une serviette afin d’y participer. Toutefois, si vous aimeriez utiliser votre propre équipement pour la plongée  n’hésitez pas à l’emporter en Gibraltar.
Le climat doux, la baie protégée et la mer ouverte, font de Gibraltar une location excellente pour les pêcheurs à la ligne vue la position unique de la Roche avec l’Atlantique se joignant à la Mer Méditerranée par le détroit. La pêche en eaux profondes y constitue un délice unique et les propriétaires de bateaux de pêche bien-équipés y auront la possibilité d’une proie importante comme un thon Bluefin dont les exemplaires peuvent atteindre 300kg. 
On a du mal à s’imaginer un endroit meilleur pour y apprendre à naviguer que Gibraltar. Le climat y est doux, la Baie est protégé et la mer et l’océan, tout près. Les centres de navigation offrent un nombre important de cours, de l’équipage compétent aux qualifications RYA plus avancées. Bien que ce soit une destination de dimensions si réduites, on est étonnés d’apprendre que la côte de Gibraltar comporte six plages dont quatre, Sandy Bay, Eastern Beach, le village pittoresque de Catalan Bay et Western Beach, sont sableuses. Tout au long de l’année, un climat sous-tropical extraordinaire à des hivers agréables, des printemps exquis et des étés brillants, fait des plages et des restaurants côtiers des attractions bien populaires. Sur une carte locale dans la rue seront marqués les endroits où les plages se trouvent. 
Les plats locaux traditionnels incluent Calentita, une délicatesse locale à base de la farine de pois chiche, Pinchitos, des kebabs à base de l’agneau fort épicé, ou du poulet cuit sur des charbons ardents, Torta de Acelgas, une tarte à l’épinard, et Pan Dulce, un pain spécifique qu’on mange à l’occasion du Noel. Les véritables saveurs de Gibraltar se font sentir chaque année, à l’occasion du festival culinaire de Calentita qui a lieu chaque année dans La Place Casemates. Le festival expose toute la diversité de destination ainsi que les coutumes locales. A part les plats locaux, les stalles comprennent une grande variété de plats indiens, de saucisses allemandes ainsi que des spécialités siciliennes, népalaises, marocaines ou de Sri Lanka.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Ocean Village.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

NOT BOOKABLE

Ocean Village Marina
Ocean Village Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Ocean Village

Gibraltar, Gibraltar
Berth Characteristics
  • 326 berths
  • Max Length 90 m
  • Max Draught 4.5 m
Radio Channel

You can reach Ocean Village by calling VHF71.

Ocean Village Marina is one of the three marinas in Gibraltar, being located south of Spain, in the Bay of Gibraltar, between the North Mole and Gibraltar Harbour. This marina is a part of the luxury resort that has been built right next to the airport runway, together with the Marina Bay. The Grand

Facilities of Ocean Village

  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
  • Electricity
Show all 14 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Ocean Village

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Ocean Village to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Ocean Village

We strongly advise you to check the weather in Ocean Village before your trip.

Check weather

The neighborhood

Ocean Village is located in Gibraltar.

Visitors to Gibraltar will be struck by the vibrancy and color of local life. Stand on top of the Rock of Gibraltar and you feel as if you were on top of the world. Europe is at your feet. Africa fills one horizon, while the gates to the Mediterranean and the Atlantic are on either side. The Rock’s lush green vegetation is set against the cobalt blue of the Bay of Gibraltar and the pastel shades of the colonial and medieval architecture of the town center. A large area of the Upper Rock has been designated as a nature reserve and famous public park, the Alameda Gardens, has recently introduced a new wildlife park to their grounds.

As the Strait of Gibraltar is the narrowest crossing point for birds migrating to and from Europe and Africa, the Rock offers unrivalled bird watching opportunities. 315 species of birds have been recorded, many of which are migratory. Gibraltar, at the head of the Strait, is a prominent headland, which accumulates migrants during the passage periods. The vegetation on the Rock, unique in southern Iberia, provides a temporary home for many species of migratory birds that stop to rest and feed before continuing migration for their crossing over the desert and sea. In spring they return to replenish before continuing their journeys to Western Europe, journeys that may take them as far as Greenland or Russia.

Explore Gibraltar’s spectacular underwater world with more than 30 wrecks, reefs and pinnacles to choose from. Gibraltar offers excellent sport for beginners, experienced open water and wreck divers. There are three established diving schools that offer diving opportunities. All provide equipment, so all you need is a swimsuit and a towel to participate. However, if you prefer to use your own diving equipment, there is no restriction for bringing it into Gibraltar. With a warm climate, a sheltered bay and open seas, Gibraltar is a good catch for anglers due to the unique positioning of the Rock with the Atlantic merging into the Mediterranean via the Strait. Its deep sea fishing provides a thrill difficult to match and well-equipped boats offer an opportunity for big game catches such as Bluefin tuna, with some fish reaching 300kg on the scales. It is difficult to imagine a better place to learn to sail than Gibraltar. The climate is warm, the Bay is sheltered but open sea, and indeed ocean, is close by.

The sailing centers offer a full range of courses, from Competent Crew to the most advanced RYA qualifications. For such a small destination, visitors are pleasantly surprised to hear that Gibraltar has six beaches around its shoreline. Four of these, Sandy Bay, Eastern Beach, the picturesque village of Catalan Bay, and Western Beach, are sandy. Throughout the year a delightful sub-tropical climate of pleasant winters, exquisite springs and shining summers make the beaches and nearby waterfront restaurants a popular attraction. A local street map will highlight where the beaches are situated.

Local specialist dishes include Calentita, a local delicacy made from chickpea flour; Pinchitos, kebabs made of spiced lamb or chicken cooked over hot coals; Torta de Acelgas, a spinach tart; and Pan Dulce, a specialist bread traditionally eaten at Christmas. Gibraltar’s true flavour comes together once a year at the ‘Calentita’ food festival which takes place each spring in Casemates Square. The festival is a display of the destination’s diversity and local customs. As well as local dishes, stalls include a range of Indian foods, German sausages, Sicilian, Nepalese, Sri Lankan and Moroccan cuisine.

This map shows Ocean Village's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request