Atabay Boatyard Marina
Atabay Boatyard Marina
MarinaReservation.com vous présente

Atabay Boatyard

Kocaeli, Turkey
Place du port
  •  places
  • Longueur max 60 m
  • Tirant d'eau max 10 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Atabay Boatyard en appelant VHF16.

La Marina Atabay Boatyard est située en Gebze, une ville turque qui se trouve sur le littoral à seulement 40 milles est d’Istanbul, dans la baie d’Izmit. Gebze c’est le deuxième grand département de Kocaeli, après ?zmit. La Marina Atabay est un des meilleurs endroits à visiter par les vo

Facilités de Atabay Boatyard

  • Water
  • Bar
  • Electricity
  • Shipyard
Afficher les 7 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Atabay Boatyard

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Atabay Boatyard pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Atabay Boatyard

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Atabay Boatyard avant votre voyage.

La météo

La région

Atabay Boatyard est situé à Kocaeli.

Bien que la province de Kocaeli soit une des plus petites zones urbaines de la Turquie elle en est une des plus développées. La région est la combinaison parfaite entre la beauté naturelle et l’histoire, reflétée par un grand nombre de monuments et d’établissement culturels. Les visiteurs de Kocaeli auront la possibilité d’y découvrir un territoire de grande culture et d’une grande diversité.  Plus de 5000 ans d’histoire se font sentir sous les pas de chaque visiteur de cette ville en plein essor. La province est aussi connue comme Kocaeli Ili ayant sa capitale à Izmit. Une autre grande ville de la province est  Gebze, où bien des richesses culturelles et naturelles sont à découvrir. Située dans la Mer Marmara, au nord-ouest de la Turquie, la province est confinée par Sakarya, Istanbul, La Mer Noire, Bursa et Yalova. Kocaeli est considérée comme la capitale industrielle du pays. 
Ses 21 districts sont nés à l’époque moderne mais l’histoire  de Kocaeli commence il y a 5000 ans  quand le territoire était habité par les  Phrygiens. Les preuves archéologiques mettent en évidence le fait que ces territoires ont été peuplés dès le XIIe siècle  av. J-C, ce qui veut dire que la culture et l’évolution  de Kocaeli ont connu une longue histoire tumultueuse. Des sources historiques attestent le fait que la ville d’Izmir a été fondée en 262 av. J-C par Nicomède, un roi dont la mission était de conquérir l’Anatolie. A l’époque, la ville était connue comme Nicomédie et elle est devenue un important centre hellénistique qui a été ensuite dirigé par les  Romans. De nos jours,  la ville côtière d’Izmir offre des informations précieuses et révèle ses routes entre l’Asie et l’Europe. 
Grâce à la riche histoire de cet endroit, les touristes du monde entier peuvent y passer des moments vraiment agréables à visiter les trésors touristiques de la Turquie tels Izmit Saat Kulesi, un joyau architectural, Le Musée d’archéologie et d’ethnographie, Le Musée Eskihisar Osman Hamdi Bey, Le Musée flottant de Kocaeli, Le Musée de la Marine et bien d’autres qui valent la peine d’être visités par ceux qui sont intéressés à admirer les preuves de l’existence des générations antérieures sur ces territoires. Les passionnés de l’architecture découvriront que le Palais-Musée de Kasr-I Humayun est une structure ahurissante représentative pour la période de l’époque ottomane. Il y a aussi quelques manoirs qui méritent d’être vus : Le Manoir du Maréchal Ferrant,  Le Manoir Rose,  Le vieux manoir du gouverneur, et le Manoir du Kaiser Wilhelm. 
Le Mausolée, La Maison Mevlevi et la Maison Mémorielle d’Imre  sont des objectifs particulièrement importants de Kocaeli ainsi que les endroits de relâche tel Suleiman Pasha Hamam qui vaut la peine d’être visité, aussi.  Les mosquées se font également remarquer par un style architectural extraordinaire ainsi que par une atmosphère spirituelle spécifique pour la culture turque.  De la sorte, les mosquées Orhan et Fevziye, les complexes de mosquées Coban Mustafa Pasha et Pertev Mehmet Pasha  sont recommandés aux visiteurs de Kocaeli afin de leur faire observer quelques-uns des plus importants éléments du patrimoine spirituel turc.  Les touristes actifs sont encouragés à y pratiquer des sports et de jouir de bien des activités en plein air tels la randonnée, le trekking, l’équitation, le vélo, l’escalade, l’observation des oiseaux et bien d’autres. Les touristes sont invités à jouir des beautés et des avantages de cette ville et de cette province en été et en hiver, également. C’est une destination complexe qui accueille toute touriste qui se propose de passer de bons moments sur le littoral turc et qui est invité à découvrir un endroit ancien et enrichissant tel celui-ci.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Atabay Boatyard.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Atabay Boatyard Marina
Atabay Boatyard Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Atabay Boatyard

Kocaeli, Turkey
Berth Characteristics
  • berths
  • Max Length 60 m
  • Max Draught 10 m
Radio Channel

You can reach Atabay Boatyard by calling VHF16.

Atabay Boatyard Marina is located in Gebze, a Turkish city which is situated on the coastline, only 40 miles eastwards of Istanbul, in the Bay of Izmit. Gebze is the second largest district in Kocaeli after İzmit. For the visitors who are cruising the beautiful Aegean and Eastern mediterreanen wate

Facilities of Atabay Boatyard

  • Drinking water
  • Bar
  • Electricity
  • Shipyard
Show all 7 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Atabay Boatyard

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Atabay Boatyard to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Atabay Boatyard

We strongly advise you to check the weather in Atabay Boatyard before your trip.

Check weather

The neighborhood

Atabay Boatyard is located in Kocaeli.

The province of Kocaeli is one of the smallest urban areas in Turkey, yet one of the most developed. This area is the perfect combination of natural beauty and historical expression through a large number of monuments and cultural buildings. Those who will visit Kocaeli will have the opportunity of discovering a land of a great culture and diversity. More than 5000 years of history can be felt under the feet of any traveller who decides to visit this growing region. The province is also known as Kocaeli Ili and its capital is Izmit. Another large city in the province is Gebze, where many cultural and natural riches can be encountered.

Being located in the Marmara Sea, in the north-western side of Turkey, the province is bordered by Sakarya, Istanbul, the Black Sea, Bursa and Yalova. Kocaeli is considered to be the industrial capital of the country. Its 21 districts were born in the modern era, but Kocaeli’s history begins more than 5000 years ago, when the Phrygians used to live on this territory. Archaeological evidence points that these lands were populated since the 12th century BC, which means that the culture and the development of Kocaeli have a long and tumultuous history. Historical sources show that the city of Izmir was founded in 262 BC by Nicomedes, a king whose mission was to conquer Anatolia. During that period, the city was known as Nicomedia and it became an important Hellenistic city that was ruled by Romans later on.

Today, the coastal city of Izmir offers important knowledge and reveals its routes between Asia and Europe. Thanks to the rich history of the place, tourists from the entire world can have a pleasant time while visiting the Turkish touristic gems, such as Izmit Saat Kulesi, which is an architectural treasure, the Museum of Archaeology & Ethnography, Eskihisar Osman Hamdi Bey Museum, the Floating Museum of Kocaeli, the Maritime Museum and many more that are worth visiting by those who are interested in admiring the evidence of the previous generations’ existence.

Those who are passionate about architecture will find the Kasr-I Humayun’s Palace and Museum to be a stunning structure and the clear expression of the Ottoman era. There are a few mansions that should not be missed, such as the Blacksmith’s Mansion, Pink Mansion, Old Governor’s Mansion and Kaiser Wilhelm’s Mansion. The Mausoleum, the Mevlevi House and Imre Thokoly Memorial House are extremely important objectives in Kocaeli, but the relaxing spots such as Suleiman Pasha Hamam should be visited, too. A great architectural style can be discovered in the mosques, too, as well as a spiritual atmosphere that is specific for the Turkish culture. Therefore, the Orhan and Fevziye mosques, the Coban Mustafa Pasha Mosque complex and Pertev Mehmet Pasha complex are recommended to the visitors of Kocaeli in order to closely observe some of the most important elements of the Turkish spiritual inheritance.

The active tourists are encouraged to practice sports and enjoy many outdoor activities such as hiking, trekking, horse riding, cycling, climbing, diving, birding and many others. Everyone is welcome to enjoy the beauties and the advantages of this city and province, during the summertime and the wintertime, too. This destination is complex and welcomes anyone who wants to have a good time on the Turkish coastline to come and visit an old and fulfilling place such as this one.

This map shows Atabay Boatyard's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request