Club Nautique Bourquais Marina
Club Nautique Bourquais Marina
MarinaReservation.com vous présente

Club Nautique Bourquais

Aquitaine, France
Place du port
  •  places
  • Longueur max 60 m
  • Tirant d'eau max 4 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Club Nautique Bourquais en appelant VHF9.

Le Club Nautique Bourquais, aussi connu comme le Port Bourquais, est situé en Bourg ou la Ville de Bourg, un endroit où on sent encore l’histoire, tout en passant parmi les bâtiments du village. Le port se trouve dans le département de la Gironde et il appartient à la région d’Aquitaine. L

Facilités de Club Nautique Bourquais

  • Water
  • Bar
  • Electricity
  • Fuel station
Afficher les 6 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Club Nautique Bourquais

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Club Nautique Bourquais pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Club Nautique Bourquais

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Club Nautique Bourquais avant votre voyage.

La météo

La région

Club Nautique Bourquais est situé à Aquitaine.

La région d'Aquitaine est l'une des 27 régions administratives et elle est située très près de la frontière espagnole. Il comprend 5 départements que sont la Dordogne, le Lot et Garonne, les Pyrénées-Atlantique, les Landes et la Gironde. Les villes les plus importantes ici sont Bordeaux, Biarritz, Sarlat-la-Canéda, Pau, Saint-Jean-de-Luz et Arcachon.

La région Aquitaine attire chaque année de nombreux touristes et le fait que le patrimoine culturel et artistique est si riche; c'est une belle expérience de visiter ces lieux à tout moment de l'année. Le littoral aquitain semble infini et regorge de stations de vacances et de réserves naturelles d'une beauté incroyable. Les eaux bleues de l'océan Atlantique et les sables blancs sont connus dans le monde entier pour leur beauté. Ce sont 250 km de côtes qui offriront des vacances de rêve à tous les voyageurs qui choisiront cette destination. La région Aquitaine est la destination idéale pour ceux qui souhaitent pratiquer des sports nautiques, des sports nautiques et profiter des plages de grande qualité.

Les touristes auront l'occasion de profiter des commerces, de la gastronomie et des festivités de la région surtout pendant l'été. Hormis le bord de mer qui représente l'une des principales attractions de cette région, le flanc de la montagne est un excellent choix en Aquitaine. Les touristes qui décident de visiter les Pyrénées pourront voir des paysages incroyables et vivre une expérience unique dans certains des endroits les plus relaxants de la planète. Bordeaux, l'une des villes les plus importantes de la région d'Aquitaine a beaucoup de choses à montrer à ses hôtes et avec l'aide des offices de tourisme locaux, les voyageurs peuvent découvrir les beautés de la ville et de ses environs au cours des visites privées disponibles. .

Les principaux monuments de Bordeaux sont la Place Royale, Le Pont Jacques Chaban Delmas, La Grosse Cloche de Bordeaux, la Place du Parlement, la Cailhau Porte, le Pont de Pierre, le Monument aux Girondins, l'Hôtel de Ville, la Victorie Sqaure et tant d'autres plus que l'on peut découvrir lors des longues promenades dans la ville. Les espaces extérieurs qui valent le détour ici sont le Jardin Public, le Parc Majolan, le Parc de l’Ermitage, le Parc Bordelais et le Parc Palmer. Les parcs et les environs de la ville peuvent toujours être visités à vélo.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Club Nautique Bourquais.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Club Nautique Bourquais Marina
Club Nautique Bourquais Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Club Nautique Bourquais

Aquitaine, France
Berth Characteristics
  • berths
  • Max Length 60 m
  • Max Draught 4 m
Radio Channel

You can reach Club Nautique Bourquais by calling VHF9.

Club Nautique Bourquais is also known as Port Bourquais and it is located in Bourg, which is also identified as Ville de Bourg and it is a place where history can still be sensed while passing through the buildings of this village. It is located in the department of Gironde and it belongs to the reg

Facilities of Club Nautique Bourquais

  • Drinking water
  • Bar
  • Electricity
  • Fuel station
Show all 6 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Club Nautique Bourquais

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Club Nautique Bourquais to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Club Nautique Bourquais

We strongly advise you to check the weather in Club Nautique Bourquais before your trip.

Check weather

The neighborhood

Club Nautique Bourquais is located in Aquitaine.

The region of Aquitaine is one of the 27 administrative regions and it is located very close to the Spanish border. It contains 5 departments which are Dordogne, Lot et Garonne, Pyrenees-Atlantique, Landes and Gironde. The most important cities here are Bordeaux, Biarritz, Sarlat-la-Caneda, Pau, Saint-Jean-de-Luz and Arcachon.

The region of Aquitaine attracts many tourists every year and the fact that the cultural and artistic inheritance is so rich; it is a nice experience to visit these place at any time of the year. The coastline of Aquitaine seems endless and it is filled with holiday resorts and natural reservations that are incredibly beautiful. The blue waters of the Atlantic Ocean and the white sands are known all over the world for their beauty. There are 250 km of coastline that will offer a dream vacation to all of the travellers who will choose this destination. The region of Aquitaine is the perfect destination for those who are looking to practice water sports, nautical sports and enjoy the high quality beaches.

The tourists will have the opportunity to enjoy the trades, the gastronomy and the festivities of the area especially during the summertime. Except for the seaside which represents one of the main attractions of this region, the mountainside is a wonderful choice while in Aquitaine. The tourists who decide to visit the Pyrenees will be able to see incredible landscapes and live a unique experience in some of the most relaxing places on the planet. Bordeaux, one of the most important cities in the region of Aquitaine has many things to show to its guests and with the help of the local tourism offices, the travellers can discover the beauties of the city and its surroundings durintg the private tours that are available.

The main landmarks in Bordeaux are the Place Royale, Le Pont Jacques Chaban Delmas, The Grosse Cloche de Bordeaux, the Parlement Square, the Cailhau Porte, the Pont de Pierre, the Monument aux Girondins, the City Hall, the Victorie Sqaure and so many more that can be discovered during the long walks in the city. The outdoor places that are worth visiting here are the Public Garden, the Majolan Parc, the L’Ermitage Parc, the Bordelais Parc and the Palmer Parc. The parks and the surroundings of the city can always be visited by bike.

This map shows Club Nautique Bourquais's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request