Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
MarinaReservation.com vous présente

Port Tarraco

Catalonia, Spain
Place du port
  • 64 places
  • Longueur max 160 m
  • Tirant d'eau max 9 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Port Tarraco en appelant VHF6.

Port Tarraco est un port de plaisance recommandée.

Port Tarraco ou El Puerto Tarraco est stratégiquement situé dans la province et la cité de Tarragona de la Méditerranée Occidentale. Cette marina est destinée aux grands yachts, proposant des facilités modernes et une liste inépuisable d’attractions. Ayant une histoire de plus de 2000 ans

Facilités de Port Tarraco

  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
  • Water
Afficher les 17 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Tarifs du port

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Port Tarraco

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Port Tarraco pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Port Tarraco

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Port Tarraco avant votre voyage.

La météo

La région

Port Tarraco est situé à Barcelona.

Barcelone est l’une des principales destinations européennes pour la voile avec des milliers de yachts de luxe y venant chaque année. Barcelone affiche un mélange fascinant d'histoire et de modernité dans un environnement accueillant et dynamique. Les bâtiments historiques et les musées de cette ville espagnole font depuis longtemps l’admiration des touristes.

De plus, Barcelone est également un lieu où vous pouvez assister à des événements de fantaisie, à des festivals de rue ou passer la nuit dans un club à l’ambiance électrique. En plus de cela, Barcelone bénéficie également d'une mer magnifique et d'un temps doux. Sans surprise, cette ville est également célèbre pour ses ports haut de gamme. Découvrez les meilleures marinas de Barcelone et contactez-nous pour une réservation en ligne.

One Ocean Port Vell. C'est l'un des meilleurs ports de plaisance de Barcelone, doté d'installations 5 étoiles. Capable de couvrir tous les besoins des superyachts de 190 m maximum, la marina de Port Vell dispose de 151 postes d'amarrage élégants.

Forum du port de plaisance. Les meilleures marinas de Barcelone doivent inclure le Marina Port Forum, situé au cœur de la ville. Ils peuvent accueillir plus de 200 navires sur leurs quais intérieurs et extérieurs et offrent également un stockage à sec.

Royal Yacht Club de Barcelone. Ce port de plaisance de premier ordre peut accueillir des navires d’une longueur maximale de 40 mètres. Célèbre pour son emplacement central et son prestigieux club de yacht, le Barcelona Royal Yacht Club est actif toute l'année.

Vilanova Grand Marina. Un choix parfait pour ceux qui recherchent sécurité et tranquillité à seulement 40 km de Barcelone. Destiné aux bateaux de 80 mètres maximum, ce port offre une gamme impressionnante d'équipements.

Port Olimpic de Barcelone. Facilement reconnu grâce à ses imposantes tours jumelles, Port Olimpic propose des installations modernes, des activités nautiques et des postes d’amarrage pour 740 navires d’une profondeur maximale de 30 m.

Port Tarraco. Située dans la ville historique de Tarragone, cette marina en eaux profondes est l’évasion idéale pour les superyachts de luxe jusqu’à 160 m, offrant des services robustes et un cadre magnifique.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Port Tarraco.

Policies

Regles du Port

Les prix incluent les taxes T5 et TVA.

Prix supplémentaires



Prix supplémentaires

Électricité, Voir le calendrier ci-dessous
Internet 320 Mo, 50 € par mois
Eau, 4,90 € par m3


Électricité

0-500 kWh par jour, 0,26 € kWh
500 à 1000 kWh par jour, 0,24 € kWh
1 000 à 3 000 kWh par jour, 0,23 € kWh
Plus de 3 000 kWh par jour, 0,22 € kWh

Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
Port Tarraco Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Port Tarraco

Catalonia, Spain
Berth Characteristics
  • 64 berths
  • Max Length 160 m
  • Max Draught 9 m
Radio Channel

You can reach Port Tarraco by calling VHF6.

Port Tarraco is a Recommended Marina.
Port Tarraco or El Puerto Tarraco is strategically located in Western Mediterranean, in the city and province of Tarragona. This marina was designed for superyachts and it offers modern facilities and an endless list of attractions in the area. With more than 2000 years of history, Tarragona impatie

Facilities of Port Tarraco

  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
  • Drinking water
Show all 17 facilities

Availability

Berth prices updated for 2019

Berth Price

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Port Tarraco

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Port Tarraco to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Port Tarraco

We strongly advise you to check the weather in Port Tarraco before your trip.

Check weather

The neighborhood

Port Tarraco is located in Barcelona.

Barcelona is one of Europe's leading sailing destinations with thousands of luxury yachts coming here every year. Barcelona displays a fascinating mixture of history and modernity in a welcoming and vibrant environment. The historical buildings and museums of this Spanish city have long been admired by tourist worldwide.

Moreover, Barcelona is also a place where you can attend fancy events, street festivals or spend all night long in a club indulging in its electric ambience. Besides these, Barcelona also boasts a beautiful sea and mild weather. Not surprisingly, this city is also famous for its high-end harbors. Discover the best marinas in Barcelona and get in touch with us for an online berth booking.

One Ocean Port Vell. This is one of the best marinas in Barcelona, boasting 5-star facilities. Able to cover all the needs of superyachts of maximum 190 m the Port Vell Marina provides 151 elegant berths.

Marina Port Forum. Top marinas in Barcelona must include Marina Port Forum, located in the heart of the city. They can accommodate more than 200 vessels on their inner and outer docks, and offer dry-storage as well as.

Barcelona Royal Yacht Club. This premier marina can accommodate vessels of maximum 40 meters in length. Famous for its central location and prestigious yacht club, Barcelona Royal Yacht Club is busy all year round.

Vilanova Grand Marina. A perfect choice for those who seek safety and tranquility, only 40 km away from Barcelona. Aimed at boats of maximum 80 meters, this harbor provides an impressive array of amenities.

Port Olimpic de Barcelona. Easily recognized due to its imposing twin towers, Port Olimpic offers modern facilities, nautical activities and berths for 740 vessels of maximum 30 m.

Port Tarraco. Located in the historical city of Tarragona, this deep-water marina is a perfect getaway for luxury superyachts of up to 160m, offering robust services and a beautiful surrounding.

This map shows Port Tarraco's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Add dates for price