Puerto Cala'n Bosch Marina
Puerto Cala'n Bosch Marina
Puerto Cala'n Bosch Marina
Puerto Cala'n Bosch Marina
Puerto Cala'n Bosch Marina
Puerto Cala'n Bosch Marina
MarinaReservation.com vous présente

Puerto Cala'n Bosch

Balearic Islands, Spain
Place du port
  • 270 places
  • Longueur max 18 m
  • Tirant d'eau max 1.5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Puerto Cala'n Bosch en appelant VHF9.

Le Club Deportivo Cala´N Bosch est situé dans la ville de Cala´n Bosch, au bord de la mer Méditerranée. Ici, vous pourrez profiter du soleil sur la magnifique plage de Playa Arenal De Son Saura et prendre un verre dans l'une des nombreuses tavernes. Bronzez sur les plages les plus populaires de

Facilités de Puerto Cala'n Bosch

  • Water
  • Bar
  • Wifi
  • Electricity
Afficher les 18 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Tarifs du port

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Puerto Cala'n Bosch

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Puerto Cala'n Bosch pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Puerto Cala'n Bosch

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Puerto Cala'n Bosch avant votre voyage.

La météo

La région

Puerto Cala'n Bosch est situé à Minorque.

Minorque , également appelée Minorque , contraste avec Majorque. Son nom vient du mot latin «mineur», cette île est connue pour être la plus petite des îles des Baléares. Cette destination est un lieu de romance et de surprises, avec des plages spectaculaires au sable blanc, des eaux émeraude, des lieux idylliques et des lieux historiques d’une grande importance. La popularité de Minorque est donnée par le littoral silencieux qui n’est jamais trop peuplé. Il représente le meilleur choix pour des vacances tranquilles, où un état d'esprit reposant et paisible peut être atteint.

Il existe de rares panoramas de ce côté de la mer Méditerranée, qui combinent les hautes falaises avec les petits ports aux couleurs vives et les environs verdoyants. Les touristes rencontreront la palette de couleurs parfaite sur cette île.

Selon les preuves archéologiques et l'existence de monuments de pierre mégalithiques tels que les navetes, les taules et les talaiots, cette île a commencé sa vie il y a des milliers d'années. Les Grecs, les Romains et le peuple juif ont vécu sur cette magnifique île à l’époque antique, créant une culture et une histoire inoubliables. En 418, de nombreux Juifs ont été forcés de se convertir à d'autres religions, telles que le baptême. Les conversions ont entraîné la destruction de nombreuses structures importantes. L'île était également habitée par des vandales, des Arabes, des Turcs et des pirates. Pendant la guerre de Succession d'Espagne, Minorque est également conquise par la Grande-Bretagne en 1708. En 1756, Minorque est conquise par les Français. Les traces et les traces des longues guerres ont été conservées dans le temps. En 1993, Minorque a été déclarée l'une des réserves de biosphère de l'UNESCO.

Le tourisme est bien développé, mais les villes ou les plages sont silencieuses, capables de fournir aux voyageurs des expériences uniques. Les plages sont incroyables et les petites baies sont l'endroit idéal pour une méditation paisible. Cala Pregonda, Cala Presili, Cala Macarelleta, Cala Mitjana, Cami de Cavalls ne sont que quelques-unes des plus charmantes plages. Les principaux sites d'intérêt de l'île qui ne demandent qu'à être explorés sont les criques de Cala Morell, la tour Fornells, Naveta d'Es Tudons, Ciutadella, La Mola de Minorque et bien d'autres.

Les touristes actifs découvriront que les services touristiques locaux proposent des excursions en bateau et des visites touristiques, des safaris en jeep, des visites archéologiques, des aides à la plongée, des services de planche à voile, des randonnées à cheval, des services de voile, de voile et de kayak. Par conséquent, les aventuriers et les chercheurs de soleil seront plus que satisfaits d’être à Minorque, peu importe la période de l’année.

La vie nocturne est glamour sur l'île et propose bars, pubs, discothèques et restaurants offrant une vue parfaite, tels que Bou Hai, Bar 51, Cova d'en Xoroi, Moonlight Cocktail Bar et bien d'autres. En ce qui concerne le confort offert par les services d'hébergement sur l'île, les touristes seront étonnés de trouver des locations de vacances exotiques et luxueuses telles que le complexe Insotel Punta Prima, l'hôtel Tres Sants, le Valentin Star Hotel, Can Faustino et bien d'autres.

Cette destination convient à tous, mais surtout à ceux qui en ont marre de l’agglomération urbaine et qui souhaitent admirer des paysages rares.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Puerto Cala'n Bosch.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Puerto Cala'n Bosch Marina
Puerto Cala'n Bosch Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Puerto Cala'n Bosch

Balearic Islands, Spain
Berth Characteristics
  • 270 berths
  • Max Length 18 m
  • Max Draught 1.5 m
Radio Channel

You can reach Puerto Cala'n Bosch by calling VHF9.

Club Deportivo Cala´N Bosch is situated in the city of Cala´n Bosch, in the Mediterranean Sea. Here you can enjoy the sun on the beautiful Playa Arenal De Son Saura beach and have a drink at one of the numerous taverns. Get your tan on the most popular beaches of Cala´n Bosch: Cala Macarelleta, C

Facilities of Puerto Cala'n Bosch

  • Drinking water
  • Bar
  • Wifi
  • Electricity
Show all 18 facilities

Availability

Berth prices updated for 2019

Berth Price

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Puerto Cala'n Bosch

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Puerto Cala'n Bosch to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Puerto Cala'n Bosch

We strongly advise you to check the weather in Puerto Cala'n Bosch before your trip.

Check weather

The neighborhood

Puerto Cala'n Bosch is located in Minorca.

Minorca, also known as Menorca, is contrasting with Mallorca. Being named after the Latin word “minor”, this island is known to be the smallest island in the Balearic Islands. This destination is a place of romance and surprises, having spectacular, white-sanded beaches, emerald waters, idyllic spots and historical places of a great importance. The popularity of Menorca is given by the silent littoral that is never too crowded. It represents the best choice for a quiet vacation, where a relaxing, peaceful state of mind can be reached.

There are rare panoramas on this side of the Mediterranean Sea, which combine the high cliffs with the small, jewel-coloured harbours and the green surroundings. The tourists will encounter the perfect colour palette on this island.

According to archaeological proof and the existence of the megalithic stone monuments such as the navetes, taules and talaiots, this island’s life began thousands of years ago. The Greeks, the Romans and the Jewish people have lived on this magnificent island in the ancient times, building an unforgettable culture and history. In 418 AD, many Jewish people were forced to convert to other religions, such as baptism. The conversions lead to the destruction of many important structures. The island was also lived by Vandals, Arabs, Turkish people and pirates. During the War of the Spanish Succession, Minorca was also conquered by Britain, in 1708. Then, in 1756, Minorca was conquered by the French. The marks and tracks of the long wars have been kept through time. In 1993, Minorca was declared one of UNESCO’s biosphere reserves.

The tourism is well-developed, but the towns or the beaches are silent, being able to provide the travellers with unique experiences. The beaches are amazing and the small bays are the perfect place for a peaceful meditation. Cala Pregonda, Cala Presili, Cala Macarelleta, Cala Mitjana, Cami de Cavalls, are just a few of the most charming beaches. The main landmarks of the island that are begging to be explored are the Coves de Cala Morell, Fornells Tower, Naveta d'Es Tudons, Ciutadella, La Mola de Menorca and many more.

The active tourists will discover that the local tourism services offer great boat trips and seightseeing tours, jeep safari trips, Archaeological tours, diving assistance, windsurfing services, horse-riding tours, yachting, sailing or kayaking services. Therefore, the adventurers and the sun seekers will be more than satisfied to be in Minorca, no matter the time of the year.

The nightlife is glamorous on the island and it offers bars and pubs, clubs and restaurants with perfect views, such as Bou Hai, Bar 51 Pub, Cova d’en Xoroi, Moonlight Cocktail Bar and many more. When it comes to the comfort offered by the accommodation services on the island, the tourists will be amazed to find luxurious, exotic holiday rentals and resorts such as Insotel Punta Prima Resort, Hotel Tres Sants, Valentin Star Hotel, Can Faustino and many more.

This destination is suitable for everyone, but mostly for those who are tired of the urban agglomeration and desire to admire rare landscapes.

This map shows Puerto Cala'n Bosch's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Add dates for price