Setur Yalova Marina Marina
Setur Yalova Marina Marina
MarinaReservation.com vous présente

Setur Yalova Marina

Yalova, Turkey
Place du port
  •  places
  • Longueur max 60 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Setur Yalova Marina en appelant VHF16.

La Marina Setur Yalove est située à la Mer Marmara, en Yalova, une ville côtière renommée paisible et relaxante, riche en sources thermales et une nature abondante. Les plaisanciers y bénéficieront des facilités modernes et y exploreront les objectifs importants de la région, tels le Parc N

Facilités de Setur Yalova Marina

  • Restaurant
Afficher les 1 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Setur Yalova Marina

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Setur Yalova Marina pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Setur Yalova Marina

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Setur Yalova Marina avant votre voyage.

La météo

La région

Setur Yalova Marina est situé à Yalova.

La Province  d’Yalova est située sur les côtes de la Mer Marmara, au nord-ouest de la Turquie.  La capitale de la région est la municipalité d’Yalova, une ville offrant une des plus beaux panoramas sur la mer et une variété d’attractions touristiques. Yalova est mondialement reconnue pour la qualité des services offerts ainsi que pour son patrimoine historique et les trésors naturels dont elle fait part aux touristes du monde entier. Les touristes ayant choisi cette destination auront la chance d’y découvrir des traces historiques au cours de leur visite de la ville. 
Selon les sources historiques,  la ville ancienne d’Yalova  a été habitée à partir de l’année 3000 av. J-C. Des civilisations comme les Hittites et les Phrygiens y vivaient dans des colonies anciennes.  De même, les Romans, les Grecs et les Ottomans sont venus sur ces territoires dans le but de faire étendre leurs territoires et de faire évoluer leurs peuples. Un grand nombre de monuments, de ruines et de bâtiments ont été les témoins de ces périodes extrêmement dures et bien d’entre eux y ont survécu et peuvent être vus dans l’actuelle Yalova. 
Yalova est un territoire plongé dans la végétation où les voyageurs pourront se relâcher en faisant de longues promenades ou en visitant les locations les plus relaxantes de la ville. Les services d’hébergement suivent les standards internationaux, les touristes y bénéficiant des locations luxueuses très confortables. Quelques-uns des plus populaires hôtels d’Yalova sont : Limak Thermal Boutique Hôtel, Yalova Termal Cinar Hôtel, Hotel Grand Aydogan ou Thermalium Wellness Park Hôtel & Spa. Le grand avantage de cette région le constituent les eaux thermales utilisées à traiter des maladies diverses ainsi qu’à faire notre corps se relâcher et raviver. 
Yalova Kent Orman Cifte Selale est un des grands parcs à y découvrir, l’endroit idéale pour y retrouver sa paix intérieure. Yuruyen Kosk est un des sites historiques qui valent la peine d’être visités au cours de votre séjour  tout comme Karaca Arboretum et Dipsiz Gol. Etant entourée par la Mer Marmara, cette ville offre un environnement naturel abondent où les touristes sont invités à se relâcher et à passer des moments merveilleux en compagnie de la famille et des amis. C’est une destination qui garde sa beauté quelle que soit la saison, en été ainsi qu’en hiver, mais c’est plutôt en été que les touristes y bénéficieront d’un séjour vraiment réussi. 
Les Montagnes Samanli sont particulièrement attractives et elles constituent une des principales raisons pour lesquelles les touristes choisissent d’y venir. Les longues promenades ou les tours guidés seront autant d’occasions pour découvrir des paysages superbes et une variété de sources d’eaux thermales. Les cascades Sudusen et Erikli  offrent des vues splendides en représentant une des locations les plus inspiratrices pour les photographes et les artistes. Ceux qui aimeraient jouir des montagnes et de leur beauté singulière, sont invités à visiter une des plus grandes destinations touristiques de la province d’Yalova: Cinarcik. Les touristes y découvriront une faune et une faune fascinantes et ils auront la chance de se relâcher sur les plages réconfortantes au sable fin et aux eaux chaudes. La région doit sa beauté  à la multitude de fleurs et d’étendues de verdure qui entourent les plages.  Tout touriste qui aimerait visiter Yalova devrait faire au moins une excursion dans ce coin de paradis qui résonne des sons de la nature.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Setur Yalova Marina.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Setur Yalova Marina Marina
Setur Yalova Marina Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Setur Yalova Marina

Yalova, Turkey
Berth Characteristics
  • berths
  • Max Length 60 m
Radio Channel

You can reach Setur Yalova Marina by calling VHF16.

Setur Yalove Marina is situated in the Marmara Sea, in Yalova, which is a well-known coastal city, is a peaceful and relaxing city rich in thermal springs and abundant nature. The guests of the marina will benefit of modern facilities during their stay and they will be able to visit the most importa

Facilities of Setur Yalova Marina

  • Restaurant
Show all 1 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Setur Yalova Marina

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Setur Yalova Marina to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Setur Yalova Marina

We strongly advise you to check the weather in Setur Yalova Marina before your trip.

Check weather

The neighborhood

Setur Yalova Marina is located in Yalova.

The Province of Yalova is located on the shores of the Marmara Sea, in the north-western side of Turkey. The capital of the region is the municipality of Yalova, a city that offers a beautiful panorama towards the sea and many touristic attractions. The high quality services in Yalova are recognised worldwide by the travellers who reach this destination. The natural treasures and the historic inheritance of the city are shared with the tourists from the entire world.

The tourists who will chose this destination will have the opportunity to discover the traces of history, while visiting the insights of the city. According to historical sources, the ancient Yalova was inhabited since the year 3000 BC. Civilizations like the Hittites and the Phrygians lived in the old settlements. Also, the Romans, the Greeks and the Ottoman people came to these lands to expand and evolve. Many monuments, ruins and buildings were left behind to endure rough times but many of them survived even the hardest periods and can still be seen in today’s Yalova.

Yalova is a territory of a lush vegetation, where the travellers can relax and take long walks but at the same time they can chose to enjoy some of the most relaxing spots in the city. The accommodation services are following international standards and are able to offer comfortable and luxurious facilities. Some of the most popular hotels in Yalova are Limak Thermal Boutique Hotel, Yalova Termal Cinar Hotel, Grand Aydogan Hotel or Thermalium Wellness Park Hotel & Spa.

The great advantage of this region is given by the thermal waters that are used for treating various affections and are able to help one relax and revive the body. Yalova Kent Orman Cifte Selale is one of the significant parks that can be encountered in the area and where the travellers can find peace of mind.

Yuruyen Kosk is one of the historic sites that are worth visiting during the stay, as well as Karaca Arboretum and Dipsiz Gol. Being surrounded by the Marmara Sea, this city offers an abundant natural environment where anyone is welcome to relax and have a wonderful time in the company of the family and friends. This destination has a special beauty during the summertime and the wintertime, too, but the warm season allows the visitors to have a more pleasant stay.

The Samanli Mountains are extremely attractive and represent one of the main reasons why some of the tourists chose to come here. Amazing sceneries and many thermal waters can be discovered during the long walks and the outdoor activities such as the guided tours. Sudusen Waterfall and Erikli Waterfall offer astonishing sights and they represent one of the most inspiring places for photographers and artists. Those who want to enjoy the mountains and their beauty are welcome to visit the largest touristic destination in the province of Yalova: Cinarcik. Not only will the tourists enjoy the fascinating flora and fauna in this place, but they will also be able to relax on the comforting beach that has soft sands and warm waters.

The beauty of this region is given by the multitude of flowers and green areas that surround the beaches. Anyone who is interested in visiting Yalova should be taking at least a short trip to this wonderful piece of heaven, where the sound of nature can be clearly heard everywhere.

This map shows Setur Yalova Marina's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request