Turun Tyovaen Pursiseura R.Y Marina
Turun Tyovaen Pursiseura R.Y Marina
MarinaReservation.com vous présente

Turun Tyovaen Pursiseura R.Y

Western Finland, Finland
Place du port
  •  places
  • Longueur max 60 m
  • Tirant d'eau max 5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Turun Tyovaen Pursiseura R.Y en appelant VHF0.

Turun Tyovaen Pursiseura R.Y, Turun Tyovaen Yacht Club ou Turun Tyovaen Marina se situe dans Turku, la plus vieille ville de Finlande. Cette marina de plaisance attire un grand nombre d’amoureux des sports nautiques, grâce au milieu naturel impressionnant, les paysages sublimes et les environs pi

Facilités de Turun Tyovaen Pursiseura R.Y

  • Bar
  • Water
  • Dressing rooms
  • Electricity
Afficher les 10 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Turun Tyovaen Pursiseura R.Y

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Turun Tyovaen Pursiseura R.Y pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Turun Tyovaen Pursiseura R.Y

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Turun Tyovaen Pursiseura R.Y avant votre voyage.

La météo

La région

Turun Tyovaen Pursiseura R.Y est situé à Western Finland.

La Finlande occidentale est une des anciennes provinces de la Finlande, abolies en 2000 et elle se situe au sud-ouest du pays, en offrant accès au Golfe de Bothnia. Elle s’voisine à la Finlande du Sud, à la Finlande d’Est et à l’ancienne province d’Oulu, étant divisée en 7 régions et 142 municipalités. La région est fameuse pour la beauté de sa côte occidentale, située sur les côtes du Golfe de Bothnia. Cette partie de la côte abrite de nombreuses villes anciennes et des villages traditionnels ainsi que quelques minorités suédoises. Quelques-unes des principales destinations en Finlande occidentale sont : la vieille ville de Turku, Naantali, Rauma, Pori, Narpes, Vaasa, Kokkola et bien d’autres.  Cette région historique est aisément accessible en avion, en voiture, en bateau ou par le train. Les visiteurs désireux de découvrir son histoire et sa culture seront ravis par sa diversité et sa beauté vraiment uniques. 
La culture et l’histoire finnoises se font sentir dans chaque coin de cette région où les styles architecturaux variés et les sites anciens résonnent parfaitement avec la richesse de la nature environnante, en Finlande occidentale. Les attractions à visiter par tout touriste sont : Le Château Turku, La Cathédrale Turku, Le Parc Pyynikk et La Tour de Guet en Tampere, Le Moominworld, La Plage Yyteri en Pori, Le Phare Bengtskar en Rosala et bien d’autres objectives séduisants. Les passionnés de l’histoire y découvriront une multitude de vestiges historiques et de trésors cachés, témoins des temps anciens et de l’histoire répétée. Au cours de votre séjour en Finlande occidentale, vous ne devraient pas manquer des attractions comme la vieille ville de Rauma, incluse au patrimoine mondial UNESCO, le lieu de sépulture de l’Epoque du Bronze en Sammallahdenmaki, L’Archipel Kvarken, les plaines de l’Ostrobothnia du sud, la bouilloire géante de Pirunpesa en Jalasjarvi qui représente la plus profonde érosion de la terre du continent européen. 
Les tours guidés, les tours en bateau et les sports nautiques constituent des activités populaires parmi les touristes actifs tandis que les centres de bien-être, les spas et les clubs de santé sont de véritables oasis de relaxation dont les visiteurs pourront jouir tout au long de l’année. C’est une destination fantastique où les voyageurs du monde entier apaiseront leur soif de savoir et satisferont leur curiosité à l’égard des mystères des cultures nordiques. De nombreux sites faisant partie du patrimoine UNESCO se rencontrent sur ces territoires anciens à côté des vestiges Viking, des paysages celtiques et des panoramas électrisants. Raahe, aussi connue comme La Ville des Vents marins est une autre ville coquette de la Finlande occidentale où les touristes auront la chance d’explorer la culture locale pendant Le  Festival de Blues  de Rauma,  L’Eté du Jazz de Rauma etc. En été, les amateurs de soleil seront fascinés par quelques-unes des meilleures plages de l’Europe, les plages d’Yyteri à des sables d’or et des dunes non-perverties absolument superbes. 
Le tourisme est très bien-développé en Finlande occidentale et les touristes y trouveront des hôtels luxueux partout dans la région ainsi que des restaurants élégants et agréables où on sert des plats locaux arrosés des vins extraordinaires. Les visiteurs de la région tomberont amoureux de la cuisine finnoise traditionnelle et des plats tels les Pâtisseries Karelian, du porc, du veau, et des plats à base de poulet, du poisson fumé, du saumon, du hareng. Les desserts finnois tels pulla, les rouleaux à la cannelle, kiisseli, vispipuuro et bien d’autres,  sont fameux au monde entier. Les boissons favorites des touristes sont Sima, Sahti, le vin chaud ou la liqueur de chicouté etc. Les friands de la cuisine  internationale et ceux qui sont fascinés par les paysages nordiques seront les bienvenus dans cette partie fascinante de la Finlande.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Turun Tyovaen Pursiseura R.Y.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Turun Tyovaen Pursiseura R.Y Marina
Turun Tyovaen Pursiseura R.Y Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Turun Tyovaen Pursiseura R.Y

Western Finland, Finland
Berth Characteristics
  • berths
  • Max Length 60 m
  • Max Draught 5 m
Radio Channel

You can reach Turun Tyovaen Pursiseura R.Y by calling VHF0.

Turun Tyovaen Pursiseura R.Y is also known as Turun Tyovaen Yacht Club or Turun Tyovaen Marina and it is situated in the oldest city in Finland, Turku. It is a recreational marina that attracts a large number of nautical enthusiasts into an impressive natural environment with sublime panoramas and p

Facilities of Turun Tyovaen Pursiseura R.Y

  • Bar
  • Drinking water
  • Dressing rooms
  • Electricity
Show all 10 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Turun Tyovaen Pursiseura R.Y

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Turun Tyovaen Pursiseura R.Y to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Turun Tyovaen Pursiseura R.Y

We strongly advise you to check the weather in Turun Tyovaen Pursiseura R.Y before your trip.

Check weather

The neighborhood

Turun Tyovaen Pursiseura R.Y is located in Western Finland.

Western Finland is one of the former provinces of Finland, which were abolished in 2000 and it is situated in the south-western side of the country, offering access to the Gulf of Bothnia. It is bordered by Southern Finland, Eastern Finland and the former province of Oulu and it is divided into 7 regions and 142 municipalities.

This area is well-known for the beauty of its West Coast which is situated on the shores of the Gulf of Bothnia. This side of the coast is home to numerous old cities and traditional villages, as well as Swedish minorities. Some of the main destinations in Western Finland are the old city of Turku, Naantali, Rauma, Pori, Narpes, Vaasa, Kokkola and many more. This historic area can be reached by travellers by plane, by car, by boat or by train.

Those who are willing to discover its history and culture will be amazed by its diversity and rare beauty. The Finnish culture and history are echoed in every single corner of this area, where a mix of architectural patterns and ancient sites perfectly resonate with a natural heritage that surrounds Western Finland. Some of the main landmarks that should be visited by any tourist are the Turku Castle, the Turku Cathedral, the Pyynikk Park and Observation Tower in Tampere, the Moominworld, the Yyteri Beach in Pori, the Bengtskar Lighthouse in Rosala and many other hypnotizing objectives. History enthusiasts will encounter a great deal of historical vestiges and hidden gems that mirror ancestral times and repeated history. There are several such attractions that should not be missed while in Western Finland, such as the old town of Rauma, which has been listed as a World Heritage Site on UNESCO’s list, the Bronze Age burial site in Sammallahdenmaki, the Kvarken Archipelago, the plains of Southern Ostrobothnia, the giant kettle Pirunpesa in Jalasjarvi which is the most profound earth erosion on the continent, etc.

Sightseeing tours, boat tours and water sports are popular among active tourists, but wellness centres, spas and health clubs are also relaxation oases that can be enjoyed by visitors throughout the year. This is a fantastic destination where travellers from around the world can feed their knowledge hunger and their curiosity regarding the mysteries of northern cultures. Numerous World Heritage Sites can be encountered in these ancient territories, along with Viking remains, Celtic landscapes and electrifying panoramas. Raahe, also known as the Town of Sea Winds, is another cosy town in Western Finland, where tourists have the opportunity to embrace local culture during the Rauma Blues Festival, the Rauma Summer Jazz, etc. During the summer, sun seekers will be fascinated by some of the best beaches in Europe in Yyteri with golden sands and unspoilt dunes that are simply breath-taking.

Tourism is extremely well-developed in Western Finland and travellers will encounter luxurious hotels in all regions, as well as cosy and elegant restaurants where local dishes can be tried out, along with mind-blowing wines. Guests of this area will simply adore traditional Finnish cuisine and dishes like the Karelian Pasty, pork, beef and chicken dishes, cold smoking fish, salmon, herring, etc. Finnish desserts are worldwide famous such as pulla, cinnamon rolls, kiisseli, vispipuuro and many more. Tourists’ favourite beverages are Sima, Sahti, mulled wine, cloudberry liqueur, etc. International food lovers and those who are fascinated by northern landscapes are always welcome to spend a few days in this fascinating side of Finland

This map shows Turun Tyovaen Pursiseura R.Y's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request