Aquatica Marina Marina
Aquatica Marina Marina
Aquatica Marina Marina
Aquatica Marina Marina
Aquatica Marina Marina
Aquatica Marina Marina
Aquatica Marina Marina
MarinaReservation.com vous présente

Aquatica Marina

Sardinia, Italy
Place du port
  • 60 places
  • Longueur max 70 m
  • Tirant d'eau max 4.8 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Aquatica Marina en appelant VHF74.

Aquatica Marina Club, Port Aquatica ou Aquatica Marina fait partie du Port di Alghero. Elle se trouve dans la ville d’Alghero, en Sardaigne, dans la province de Sassari. Les visiteurs de cette marina sont ravis des plages et des eaux sublimes qu’ils découvrent sur ce littoral méditerranéen. L

Facilités de Aquatica Marina

  • Water
  • Market
  • Fuel station
  • Wifi
Afficher les 14 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Tarifs du port

Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Georges Vincent
September 2019
Verified Booking
Expérience en août 2019. Accueil aimable et efficace. Douches et toilettes médiocres et pas vraiment propres Même si j'ai réservé pour 9 nuits, on m'a donné un endroit où il y avait beaucoup de bateaux sur le quai principal. Ce n'était pas si calme. Je m'attendais à un meilleur niveau de service du club nautique le plus cher d'Alghero.

Meteo Aquatica Marina

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Aquatica Marina avant votre voyage.

La météo

La région

Aquatica Marina est situé à La Sardaigne.

La Sardaigne (ou Sardegna en italien et Sardigna en sarde) est une région autonome d’Italie située à proximité de la Corse, de la Sicile et de Provences. Elle est connue pour être la deuxième plus grande île de la Méditerranée après la Sicile et avant Chypre et sa capitale est Cagliari, la ville principale et la plus peuplée de la Sardaigne.

Reconnue comme un paradis au cœur de la Méditerranée, la Sardaigne est un paradis merveilleux où les eaux sont cristallines et les stations touristiques fantastiques. Le nord de l'île comprend certains des endroits les plus intéressants et les plus spectaculaires et des ports de plaisance de la Sardaigne. L'île reçoit un grand nombre de touristes chaque année en raison de ses conditions météorologiques idéales, de son excellente cuisine et de ses beautés naturelles.

La Sardaigne tire son nom du latin Sardaigne, comme l'appelaient les Romains. Selon des preuves archéologiques, la Sardaigne semble être l'une des structures les plus anciennes d'Europe. Les touristes seront fascinés par les structures mégalithiques datant du mésolithique, de l’âge du bronze et d’autres périodes anciennes. Certaines des structures les plus importantes qui sont protégées de nos jours sont les «nuraghi», ce sont des tours-forteresses datant de 1500 avant JC et construites par la civilisation nuragique. En tant que centre d'une grande industrie commerciale à cette époque, la Sardaigne s'est enrichie de nombreux bâtiments et monuments, ainsi que d'un niveau de sophistication assez rare en Europe.

Aujourd'hui, la Sardaigne possède une liste interminable de sites touristiques qui valent la peine d'être visités en raison de leur importance historique et culturelle, mais également de leur beauté unique. La côte nord-ouest de la Sardaigne qui va de Bosa à Castelsardo est l’une des plus populaires et des plus appréciées de l’île. Cala Spinsa à Santa Teresa di Gallura, Valle della Luna à Capo Testa, Spiaggia del Giunco ​​ou Notteri à Villasimius, Spiaggia Rena Bianca, Église de San Giovanni à Sinis à Cabras, Complesso Archeologico di Tamuli in Macomer, tour de San Pancrazio à Cagliari et de nombreuses autres plages magnifiques, baies, grottes et sites archéologiques.

Le patrimoine historique et culturel est principalement conservé dans les musées bien organisés de la Sardaigne, tels que le Museodel Carbone, le Museo Etnografico Galluras, le Museo della Maschere Mediterranee, le Mémorial Giuseppe Garibaldi, la Casa Zapata et de nombreux autres lieux palpitants qui regorgent de collections anciennes et sont admirables. des morceaux d'histoire. Bien que l'île de Sardaigne soit extrêmement importante en ce qui concerne le patrimoine ancien et la puissante culture qui est toujours promue dans le monde entier, les stations modernes sont également adorées par les touristes de tous âges et de toutes nationalités.

Certains des hôtels préférés en Sardaigne qui offrent des standards élevés et des offres exclusives sont les arènes de Golf Hoel Is, le Colonna Resort, le Pullman Timi Sma Sardegna, le Cervo Hotel Costa Smeralda Resort, l'Hotel AbiD'Oru, le Colonna Grand Hotel Capo Testa, La Villa del Re et beaucoup d'autres. En Sardaigne, les voyageurs sont traités comme des rois et des reines et la routine quotidienne disparaît immédiatement.

Le voyage que chaque touriste choisit de passer ici sera rempli de moments de détente, de bien-être et de sérénité. La Sardegna est une merveilleuse destination qui remplit toutes les conditions pour satisfaire les désirs des touristes les plus prétentieux et leur offrir le temps de leur vie, sur la côte méditerranéenne, sur les rivages émeraude, à la base des montagnes, au sommet des collines, dans la petite baies ou dans le confort de la chambre d'hôtel. Le mot clé idéal pour définir l'île et ses services est le «luxe».


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Aquatica Marina.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

1

Aquatica Marina Marina
Aquatica Marina Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Aquatica Marina

Sardinia, Italy
Berth Characteristics
  • 60 berths
  • Max Length 70 m
  • Max Draught 4.8 m
Radio Channel

You can reach Aquatica Marina by calling VHF74.

Aquatica Marina Club is a part of the Port di Alghero and it is also known as Port Aquatica or Aquatica Marina. It can be found in Sardinia, in the province of Sassari, in the town of Alghero. Guests of the marina will be impressed by marvellous beaches and amazing waters that can be found on this M

Facilities of Aquatica Marina

  • Drinking water
  • Market
  • Fuel station
  • Wifi
Show all 14 facilities

Availability

1 Review

Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Georges Vincent
September 2019
Verified Booking
Experience on August 2019. Kind and efficient welcome. Poor and not really clean showers and toilets Even i booked for 9 nights i have been given a place where there was a high boats turnover on the main quay. It was not that quiet. I was expecting a better level of service from the most expensive nautical club at Alghero.

Weather in Aquatica Marina

We strongly advise you to check the weather in Aquatica Marina before your trip.

Check weather

The neighborhood

Aquatica Marina is located in Sardinia.

Sardinia, also known as Sardegna in Italian and Sardigna in Sardinian, is an autonomous region of Italy that is located in the vicinity of Italy, Corsica, Sicily, Tunisia, Provence and the Balearic Islands. It is known to be the third largest island in the Mediterranean Sea and it has its capital at Cagliare, the largest city on the island.

Sardinia is a wonderful piece of heaven where the waters are crystal clear and the touristic resorts are fantastic. The island receives a great number of tourists each year thanks to its ideal weather conditions, its excellent cuisine and its natural beauties.

According to archaeological evidence, Sardinia seems to be one the oldest structures in Europe. The tourists will be fascinated by the megalithic structures that date from the Mesolithic period, the Bronze Age and other ancient periods of time. Some of the most important structures that are being protected nowadays are the “nuraghi”, which are tower fortresses that date since 1500 BC and were built by the Nuragic civilisation. Being a centre of a large trading industry in those times, Sardinia was enriched with many buildings and monuments, as well as a level of sophistication that is quite rare in Europe.

Today, Sardinia has an endless list of touristic attractions that are worth visiting due to their historical and cultural importance, but also to their unique beauty. The main landmarks that manage to charm so many people are Cala Spinsa in santa Teresa di Gallura, Valle della Luna in Capo Testa, Spiaggia del Giunco o Notteri in Villasimius, Spiaggia Rena Bianca, Chiesa di San Giovanni in Sinis in Cabras, Complesso Archeologico di Tamuli in Macomer, Tower of San Pancrazio in Cagliari and many other magnificent beaches, bays, caves and archaeological sites.

The historical and cultural heritage is mostly kept in the well-organized museums in Sardinia, such as Museodel Carbone, Museo Etnografico Galluras, Museo della Maschere Mediterranee, Giuseppe garibaldi Memorial, Casa Zapata and many other thrilling places that are filled with old collections and admirable pieces of history. Even though the island of Sardinia is exceedingly important with regards to the ancient heritage and the powerful culture that is still being promoted worldwide, the modern resorts are also adored by the tourists of all ages and nationalities.

Some of the preferred hotels in Sardinia that offer high standards and exclusive offers are Golf Hoel Is arenas, Colonna Resort, Pullman Timi Sma Sardegna, Cervo Hotel Costa Smeralda Resort, Hotel AbiD’Oru, Colonna Grand Hotel Capo Testa, La Villa del Re and many others. In Sardinia, the travellers are treated like kings and queens and the daily routine disappears immediately.

The journey that every tourist chooses to spend here will be filled with moments of relaxation, well-being and serenity. Sardegna is a wonderful destination that meets all of the conditions to satisfy the desires of the most pretentious tourists and offer them the time of their lives, on the Mediterranean, emerald shores, at the basis of the mountains, on the hilltops, in the small bays or in the comfort of the hotel room. The perfect keyword to define the island and its services is “luxury”.

This map shows Aquatica Marina's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request

1