Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
MarinaReservation.com vous présente

Porto Cervo Marina

Sardinia, Italy
Place du port
  • 700 places
  • Longueur max 120 m
  • Tirant d'eau max 7 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Porto Cervo Marina en appelant VHF8.

Porto Cervo Marina est un port de plaisance recommandée.

Porto Cervo Marina, Marina di Porto Cervo ou le Port de Porto Cervo se trouve dans la station d’été au même nom, dans le nord de la Sardaigne au bord la Mer Tyrrhénienne. Cette marina appartient à la province d’Olbia-Tempio et représente un complexe touristique important de la Côte d’Es

Facilités de Porto Cervo Marina

  • Water
  • Restaurant
  • Bar
  • Electricity
Afficher les 18 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2021

Tarifs du port

Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Alexei Gaidar
October 2019
Verified Booking
Tout est bon. Tout est bon.
Richard Cole
July 2019
Verified Booking
Belle vue et bien géré Marina. Des vues Propreté Bon service. Marina moderne située à 6lm de la ville mais ayant découvert par la suite qu’il existait un service de ferry gratuit. Pour autant que nous sachions cela n'est pas annoncé.
Attila Csaba
April 2019
Un bel endroit à visiter. Un port d'accueil, peut-être l'un des mieux équipés de cette région. Recommande fortement!.

Meteo Porto Cervo Marina

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Porto Cervo Marina avant votre voyage.

La météo

La région

Porto Cervo Marina est situé à La Sardaigne.

La Sardaigne (ou Sardegna en italien et Sardigna en sarde) est une région autonome d’Italie située à proximité de la Corse, de la Sicile et de Provences. Elle est connue pour être la deuxième plus grande île de la Méditerranée après la Sicile et avant Chypre et sa capitale est Cagliari, la ville principale et la plus peuplée de la Sardaigne.

Reconnue comme un paradis au cœur de la Méditerranée, la Sardaigne est un paradis merveilleux où les eaux sont cristallines et les stations touristiques fantastiques. Le nord de l'île comprend certains des endroits les plus intéressants et les plus spectaculaires et des ports de plaisance de la Sardaigne. L'île reçoit un grand nombre de touristes chaque année en raison de ses conditions météorologiques idéales, de son excellente cuisine et de ses beautés naturelles.

La Sardaigne tire son nom du latin Sardaigne, comme l'appelaient les Romains. Selon des preuves archéologiques, la Sardaigne semble être l'une des structures les plus anciennes d'Europe. Les touristes seront fascinés par les structures mégalithiques datant du mésolithique, de l’âge du bronze et d’autres périodes anciennes. Certaines des structures les plus importantes qui sont protégées de nos jours sont les «nuraghi», ce sont des tours-forteresses datant de 1500 avant JC et construites par la civilisation nuragique. En tant que centre d'une grande industrie commerciale à cette époque, la Sardaigne s'est enrichie de nombreux bâtiments et monuments, ainsi que d'un niveau de sophistication assez rare en Europe.

Aujourd'hui, la Sardaigne possède une liste interminable de sites touristiques qui valent la peine d'être visités en raison de leur importance historique et culturelle, mais également de leur beauté unique. La côte nord-ouest de la Sardaigne qui va de Bosa à Castelsardo est l’une des plus populaires et des plus appréciées de l’île. Cala Spinsa à Santa Teresa di Gallura, Valle della Luna à Capo Testa, Spiaggia del Giunco ​​ou Notteri à Villasimius, Spiaggia Rena Bianca, Église de San Giovanni à Sinis à Cabras, Complesso Archeologico di Tamuli in Macomer, tour de San Pancrazio à Cagliari et de nombreuses autres plages magnifiques, baies, grottes et sites archéologiques.

Le patrimoine historique et culturel est principalement conservé dans les musées bien organisés de la Sardaigne, tels que le Museodel Carbone, le Museo Etnografico Galluras, le Museo della Maschere Mediterranee, le Mémorial Giuseppe Garibaldi, la Casa Zapata et de nombreux autres lieux palpitants qui regorgent de collections anciennes et sont admirables. des morceaux d'histoire. Bien que l'île de Sardaigne soit extrêmement importante en ce qui concerne le patrimoine ancien et la puissante culture qui est toujours promue dans le monde entier, les stations modernes sont également adorées par les touristes de tous âges et de toutes nationalités.

Certains des hôtels préférés en Sardaigne qui offrent des standards élevés et des offres exclusives sont les arènes de Golf Hoel Is, le Colonna Resort, le Pullman Timi Sma Sardegna, le Cervo Hotel Costa Smeralda Resort, l'Hotel AbiD'Oru, le Colonna Grand Hotel Capo Testa, La Villa del Re et beaucoup d'autres. En Sardaigne, les voyageurs sont traités comme des rois et des reines et la routine quotidienne disparaît immédiatement.

Le voyage que chaque touriste choisit de passer ici sera rempli de moments de détente, de bien-être et de sérénité. La Sardegna est une merveilleuse destination qui remplit toutes les conditions pour satisfaire les désirs des touristes les plus prétentieux et leur offrir le temps de leur vie, sur la côte méditerranéenne, sur les rivages émeraude, à la base des montagnes, au sommet des collines, dans la petite baies ou dans le confort de la chambre d'hôtel. Le mot clé idéal pour définir l'île et ses services est le «luxe».


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Porto Cervo Marina.

Policies

Regles du Port

Pour rendre votre séjour chez nous plus agréable, les consignes suivantes doivent être suivies. Ce ne sont que des suggestions de règles d'étiquette et de réglementation pour rendre la marina de Porto Cervo et ses installations plus agréables pour tous les clients.



1. Il y a une zone "NO WAKE" dans toutes les lagunes. Veuillez vous assurer que vous êtes attentif à ces domaines.


2. Ne laissez pas d'ordures sur les quais à ramasser. Les ordures doivent être emballées, attachées puis correctement placées dans des réceptacles désignés, ou placées dans le camion à ordures, et non pas éparpillées ou abandonnées.

3. Les huiles et les carburants doivent être éliminés correctement au chantier naval et non dans la poubelle de la marina. Veuillez demander de l'aide lors de l'élimination des huiles, des carburants ou des produits chimiques au chantier naval. Votre souci de l'environnement aide.


4. Essayez de ne pas introduire d'effluents dans la lagune de la marina. Utilisez des réservoirs de rétention si possible.


5. N'essayez pas d'ouvrir votre propre eau et électricité. Veuillez demander à un préposé à quai de s'occuper de cela afin que vous puissiez être correctement mesuré à l'entrée et à la sortie. L'utilisation de pinces ou de tournevis endommagera l'équipement, ce qui vous sera facturé. Il est suggéré que vous lisiez les compteurs avec notre préposé au quai pour assurer l'exactitude de vos frais de compteur pour les services publics.


6. Toute personne surprise en train de prendre de l'eau au robinet d'un autre yacht sera responsable de la totalité du coût de l'eau du yacht avec compteur. Veuillez utiliser votre propre eau.


7. Gardez les cordons d'alimentation et les tuyaux d'arrosage de manière ordonnée et ordonnée afin que personne ne trébuche dans l'obscurité ou en transportant des objets.


8. Veuillez laver les voiles sur les pelouses où des sorties d'eau et des espaces de séchage sont disponibles, ou faites-le à bord de votre yacht.


9. Lorsque vous marquez les chaînes d'ancre avec de la peinture, utilisez du papier ou du carton sous votre chaîne pour empêcher la peinture humide des quais et des chaussures des autres clients.


10. Lorsque vous nettoyez les canots pneumatiques, assurez-vous de rincer les débris et les excroissances des quais lorsque vous avez terminé.


11. Verrouillez votre bateau lorsque vous le laissez sans surveillance.


12. Verrouillez vos dériveurs et hors-bord la nuit.


13. Essayez de réduire le bruit excessif après 22 heures, car certaines personnes ont besoin de se reposer.


14. Les réparations de bateaux effectuées sur les quais ne devraient probablement pas inclure le meulage et/ou le ponçage électrique.


15. Le barbecue et la cuisine en général sont interdits sur les quais. Le barbecue et la cuisine doivent être effectués à bord dans un équipement approprié et être autonomes. Tout autre moyen est dangereux et mal vu. Veuillez nettoyer après vous lorsque vous avez terminé. Les cendres de charbon et les débris ne doivent pas être jetés dans le lagon.


16. Lors de l'amarrage, gardez les bouts-dehors et les bossoirs au-dessus du bord de l'eau et ne dépassent pas des quais.


17. Si des lumières de pont ou des projecteurs brillants doivent être utilisés la nuit, évitez de les diriger vers les bateaux à proximité, en particulier vers ou vers leurs cabines.


18. Essayez de contrôler vos animaux de compagnie. Certaines personnes sont contrariées par la présence d'animaux sur/ou autour de leur bateau, surtout lorsque la nature fait appel à leur bateau.



Votre coopération est grandement appréciée.



• Heures d'ouverture des bureaux de la marina : 7 jours sur 7, de 8 h 00 à 20 h 00


• Plus d'informations sur les installations



- Services de carburant. Dépôt de ravitaillement (carburant national et huiles de graissage) à Town Quay. Ouvert tous les jours de : 8h30 à 13h00 et de 14h30 à 19h00 Le service de carburant est disponible sur demande en hiver.


- Collecte des huiles usées. Veuillez utiliser les conteneurs spéciaux situés à quatre endroits différents de la marina.

- Blanchisserie. Service de collecte et de retour quotidien.

- Glace. Peut être acheté dans les distributeurs automatiques de la marina et du quai de transit. Jetons disponibles dans les capitaineries.

- Déchets. Le service est inclus dans les frais d'amarrage. Chaque couchette est équipée du bac approprié.

- Supermarché. Les supermarchés de la marina Village, dans le village de Porto Cervo, proposent des services de livraison. Service traiteur, restauration et boissons sur demande.

- WC/Douches. Ouvert 24h avec du personnel.

- Shipchandler. "Nautica La Marina" et "Cervomare" au Marina Village.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

3

Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
Porto Cervo Marina Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Porto Cervo Marina

Sardinia, Italy
Berth Characteristics
  • 720 berths
  • Max Length 100 m
  • Max Draught 7 m
Radio Channel

You can reach Porto Cervo Marina by calling VHF9.

Porto Cervo Marina is a Recommended Marina.
Porto Cervo Marina is also known as Marina di Porto Cervo or Port of Porto Cervo and it is located in the summer resort with the same name, offering access to the Tyrrhenian Sea, in northern Sardinia. It is part of the province of Olbia-Tempio and an important centre on the Emerald Coast. Boat owner

Facilities of Porto Cervo Marina

  • Drinking water
  • Restaurant
  • Bar
  • Electricity
Show all 18 facilities

Availability

2 Reviews

Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Richard Cole
July 2019
Verified Booking
Fine views and well run Marina. Views Cleanliness Good Serviced. Modern Marina 6lm from town but later discovered there was a free ferry service. As far as we know this is not publicised.
Allessandro Valverde
April 2019
A lovely place to visit. A welcoming port, possibly one of the best equipped from this area. Highly recommend!.

Weather in Porto Cervo Marina

We strongly advise you to check the weather in Porto Cervo Marina before your trip.

Check weather

The neighborhood

Porto Cervo Marina is located in Sardinia.

Sardinia, also known as Sardegna in Italian and Sardigna in Sardinian, is an autonomous region of Italy that is located in the vicinity of Italy, Corsica, Sicily, Tunisia, Provence and the Balearic Islands. It is known to be the third largest island in the Mediterranean Sea and it has its capital at Cagliare, the largest city on the island.

Sardinia is a wonderful piece of heaven where the waters are crystal clear and the touristic resorts are fantastic. The island receives a great number of tourists each year thanks to its ideal weather conditions, its excellent cuisine and its natural beauties.

According to archaeological evidence, Sardinia seems to be one the oldest structures in Europe. The tourists will be fascinated by the megalithic structures that date from the Mesolithic period, the Bronze Age and other ancient periods of time. Some of the most important structures that are being protected nowadays are the “nuraghi”, which are tower fortresses that date since 1500 BC and were built by the Nuragic civilisation. Being a centre of a large trading industry in those times, Sardinia was enriched with many buildings and monuments, as well as a level of sophistication that is quite rare in Europe.

Today, Sardinia has an endless list of touristic attractions that are worth visiting due to their historical and cultural importance, but also to their unique beauty. The main landmarks that manage to charm so many people are Cala Spinsa in santa Teresa di Gallura, Valle della Luna in Capo Testa, Spiaggia del Giunco o Notteri in Villasimius, Spiaggia Rena Bianca, Chiesa di San Giovanni in Sinis in Cabras, Complesso Archeologico di Tamuli in Macomer, Tower of San Pancrazio in Cagliari and many other magnificent beaches, bays, caves and archaeological sites.

The historical and cultural heritage is mostly kept in the well-organized museums in Sardinia, such as Museodel Carbone, Museo Etnografico Galluras, Museo della Maschere Mediterranee, Giuseppe garibaldi Memorial, Casa Zapata and many other thrilling places that are filled with old collections and admirable pieces of history. Even though the island of Sardinia is exceedingly important with regards to the ancient heritage and the powerful culture that is still being promoted worldwide, the modern resorts are also adored by the tourists of all ages and nationalities.

Some of the preferred hotels in Sardinia that offer high standards and exclusive offers are Golf Hoel Is arenas, Colonna Resort, Pullman Timi Sma Sardegna, Cervo Hotel Costa Smeralda Resort, Hotel AbiD’Oru, Colonna Grand Hotel Capo Testa, La Villa del Re and many others. In Sardinia, the travellers are treated like kings and queens and the daily routine disappears immediately.

The journey that every tourist chooses to spend here will be filled with moments of relaxation, well-being and serenity. Sardegna is a wonderful destination that meets all of the conditions to satisfy the desires of the most pretentious tourists and offer them the time of their lives, on the Mediterranean, emerald shores, at the basis of the mountains, on the hilltops, in the small bays or in the comfort of the hotel room. The perfect keyword to define the island and its services is “luxury”.

This map shows Porto Cervo Marina's specific location.

Policies

Marina Rules

To make your stay with us more enjoyable, the following set of guidelines should be followed. These are merely suggested rules of etiquette and regulations to make the Porto Cervo Marina and its facilities more enjoyable for all customers.

1. There is a "NO WAKE" zone throughout the lagoons. Please make sure that you are thoughtful of these areas.

2. Do not leave garbage on the docks to be picked up. Garbage should be bagged, tied and then properly placed in designated receptacles, or placed in the garbage truck, not loosely scattered or abandoned.

3. Oils and fuels should be disposed of properly at the Boat Yard and not in the Marina trashcan. Please ask for assistance when disposing of oils, fuels, or chemicals at the Boat Yard. Your concern for the environment helps.

4. Try not to introduce any effluents into the Marina Lagoon. Use holding tanks if possible.

5. Do not attempt to turn on your own water and electricity. Please have a dock attendant take care of this so you can be properly metered in and out. Using pliers or screwdrivers will damage the equipment, for which you will be charged. It is suggested that you read meters along with our dock attendant to ensure accuracy in your metered charges for utilities.

6. Anyone caught taking water from another yacht's tap shall be responsible for the entire water cost of the metered yacht. Please use your own water.

7. Keep power cords and water hoses in a neat and orderly fashion so that no one will trip in the dark or while carrying objects.

8. Please wash sails on lawn areas where water outlets and drying spaces are available, or do so aboard your yacht.

9. When marking anchor chains with paint, use paper or cardboard beneath your chain to keep wet paint off the docks and other customers' shoes.

10. When cleaning dinghies, make sure you rinse debris and growth off of the docks when finished.

11. Lock your boat when leaving it unattended.

12. Lock your dinghies and outboard at night.

13. Try to keep excessive noise down after 10 pm as some people do need their rest.

14. Boat repairs being performed at the docks should probably not include grinding and/or power sanding.

15. Barbecue and cooking in general is prohibited on the docks. Barbecue and cooking should be done on board in suitable equipment and be self-contained. Any other way is dangerous and frowned upon. Kindly clean up after yourself when finished. Charcoal ash and debris are not to be disposed of into the lagoon.

16. When docking, keep bowsprits and davits over water's edge and not protruding across the docks.

17. If bright deck lights or spotlights are to be used at night, avoid pointing them at nearby boats, especially down at or into their cabins.

18. Try to control your pets. Some people do get upset by having animals on/or around their boat, specially when nature calls on their boat.

Your cooperation is greatly appreciated.

• Marina Office Hours: 7 Days a Week, 8:00am - 8:00pm

• More info about Facilities

- Fuel Services. Fueling depot (national fuel and lubricating oils) at Town Quay. Open every day from: 8.30 am to 1.00 pm and from 2.30 pm to 7.00 pm The fuel service is available on request during winter.

- Used oil collection. Please use the special containers situated at four different points in the marina.

- Laundry. Daily collect and return service.

- Ice. Can be bought from the vending machines at the Marina and transit quay. Tokens available from harbour offices.

- Waste. The service is included in mooring fees . Each berth is equipped with the appropriate bin.

- Supermarket. Supermarkets in the marina Village, in the Porto Cervo village, offer on delivery services. Catering, food and beverage services on request.

- WC/Showers. Open 24h with staff.

- Shipchandler. "Nautica La Marina" and "Cervomare" at the Marina Village.

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request

2