Circolo Nautico Torre del Greco Marina
Circolo Nautico Torre del Greco Marina
Circolo Nautico Torre del Greco Marina
Circolo Nautico Torre del Greco Marina
Circolo Nautico Torre del Greco Marina
Circolo Nautico Torre del Greco Marina
Circolo Nautico Torre del Greco Marina
Circolo Nautico Torre del Greco Marina
Circolo Nautico Torre del Greco Marina
Circolo Nautico Torre del Greco Marina
MarinaReservation.com vous présente

Circolo Nautico Torre del Greco

Campania, Italy
Place du port
  • 100 places
  • Longueur max 18 m
  • Tirant d'eau max 3 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Circolo Nautico Torre del Greco en appelant VHF.

Le Circolo Nautico Torre del Greco est situé dans l’un des ports de plaisance les plus populaires de la Campanie, en Italie. Ce port est également une école de voile et un club réputés. Il a une longue tradition de plus de 50 ans et compte actuellement plus de 400 membres. Cette marina accuei

Facilités de Circolo Nautico Torre del Greco

  • Supermarket
  • Restaurant
  • Electricity
  • Water
Afficher les 9 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Circolo Nautico Torre del Greco

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Circolo Nautico Torre del Greco pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Circolo Nautico Torre del Greco

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Circolo Nautico Torre del Greco avant votre voyage.

La météo

La région

Circolo Nautico Torre del Greco est situé à Naples.

Les meilleurs marinas de Naples peuvent être votre objectif pour l’été prochain. Apprenez-en plus à ce sujet pour pouvoir planifier votre voyage vers cette destination fascinante. Naples, également connue sous le nom de Naples, est l’une des cinq villes les plus visitées d’Italie.
 
Riche histoire, paysages fascinants, gastronomie réputée et une multitude de réservations dans le port de plaisance et les options de réservation vous attendent à Naples.
 
Reconnue pour ses films, Naples s’émerveille de ses paysages magnifiques et de sa vie nocturne animée. De plus, c'est l'une des plus anciennes villes d'Italie, dotée d'un patrimoine et d'une architecture historiques impressionnants. Castel Nuovo ou Maschio Angioino, le musée national d'archéologie, les catacombes de San Gennaro, le quartier commerçant du district de San Lucia, Palazzo Reale, sont des endroits à ne pas manquer. Napoli est célèbre dans toute l’Italie pour sa grande cuisine. Vous ne devez donc pas quitter cet endroit sans essayer la Pizza Napoletana originale.
 
Les marinas de Naples sont également une bonne raison de naviguer ici. Tous les ports de plaisance de Naples sont facilement accessibles par voie terrestre ou maritime et disposent d'installations complètes. Pour en savoir plus sur n'importe quel port, port de plaisance ou club de yacht de Naples et sur la possibilité de réserver une place à cet endroit, contactez-nous.

Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Circolo Nautico Torre del Greco.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Circolo Nautico Torre del Greco Marina
Circolo Nautico Torre del Greco Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Circolo Nautico Torre del Greco

Campania, Italy
Berth Characteristics
  • 100 berths
  • Max Length 18 m
  • Max Draught 3 m
Radio Channel

You can reach Circolo Nautico Torre del Greco by calling VHF.

Circolo Nautico Torre del Greco is located in one of the most popular marinas in Campania, Italy. This port is also a famous sailing school and club. It has a long tradition of more than 50 years and it currently has more than 400 members. This marina hosts many nautical events all year round and it

Facilities of Circolo Nautico Torre del Greco

  • Supermarket
  • Restaurant
  • Electricity
  • Drinking water
Show all 9 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Circolo Nautico Torre del Greco

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Circolo Nautico Torre del Greco to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Circolo Nautico Torre del Greco

We strongly advise you to check the weather in Circolo Nautico Torre del Greco before your trip.

Check weather

The neighborhood

Circolo Nautico Torre del Greco is located in Naples.

Best Marinas in Naples can be your goal for next summer. Learn more about it so that you can plan a trip to this fascinating destination. Naples, also known as Napoli, is one of the top 5 most visited cities in Italy.

 

Rich history, fascinating landscapes, famous gastronomy and a multitude of marina reservation and booking options are waiting for you in Naples.

 

Well-known from movies, Naples amazes with its beautiful landscapes and vibrant nightlife. Moreover, it is one of the oldest cities in Italy, boasting an impressive historical patrimony and architecture. Some of the must-see places in this city are Castel Nuovo or Maschio Angioino, the National Archeological Museum, the Catacombs of San Gennaro, the commercial area of district San Lucia, Palazzo Reale. Napoli is famous all over Italy for its great cuisine, so you shouldn’t leave this place without trying the original Pizza Napoletana.

Naples Marinas are also a good reason to sail here. All the marinas in Naples are easily accessible by land or sea and provided with comprehensive facilities. To learn more about any Naples port, marina or yacht club and the possibility to book a berth there, contact us.

This map shows Circolo Nautico Torre del Greco's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request