Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
MarinaReservation.com vous présente

Porto Turistico di Capri

Campania, Italy
Place du port
  • 300 places
  • Longueur max 60 m
  • Tirant d'eau max 8 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Porto Turistico di Capri en appelant VHF71.

Porto Turistico di Capri est un port de plaisance recommandée.

Capri Marina, Marina Grande di Capri ou le Port de Marina Grande se situe sur l’île de Capri et dans la ville côtière au même nom. Les touristes et les propriétaires de bateaux trouvent cette marina dans le Golfe de Naples et dans la région de Campania. Les paysages naturels fabuleux, les be

Facilités de Porto Turistico di Capri

  • Electricity
  • Water
  • Crane
  • Travellift
Afficher les 5 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2021

Tarifs du port

Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Attila Csaba
April 2019
Super personnel à la marina, la plus belle marina de la région. Port très sécurisé, personnel sympa. La marina est assez chère mais le vent souffle fort et nous n’avons pas eu beaucoup de possibilités pour y passer la nuit. L'un des ports de plaisance les plus fréquentés d'Italie. Le ponton extérieur est exposé aux ferries et à la mer.
Anonyme
September 2016
Verified Booking
Très bien situé pour explorer Capri. L'emplacement était parfait pour commencer à explorer l'île. L'établissement était propre mais je ne savais pas trop pourquoi nous devions payer un euro à chaque fois que nous utilisions la salle de bain. Pour la douche, je pouvais chercher. Devoir payer un euro Chaque fois que nous avons utilisé la salle de bain.

Meteo Porto Turistico di Capri

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Porto Turistico di Capri avant votre voyage.

La météo

La région

Porto Turistico di Capri est situé à Capri Island.

Les meilleures marinas de Capri sont des destinations de rêve pour des vacances à la voile mémorables. Découvrez ses marinas et ses monuments les plus renommés.
 
Cette île est située dans la partie sud du golfe de Naples, en Italie. Capri est célèbre pour ses eaux d'un bleu profond, ses belles plages et ses installations touristiques de premier ordre. C'est un oasis de paix et de beauté, mais c'est aussi un endroit où vous pourrez vous amuser la nuit. Capri est bien relié à Sorrente et à Naples. Donc, si vous avez atteint l’une de ces deux villes, venez sur cette charmante île.
 
Capri est habitée depuis l'Antiquité. Il a deux colonies, Capri et Anacapri. Ils vous surprendront tous les deux avec leurs belles villas, leurs vestiges historiques, leurs bons restaurants et leur atmosphère décontractée. Cependant, les objectifs qui expliquent la renommée de cette île sont principalement des atouts naturels tels que les jardins d’Auguste, la Grotta Azzurra, la Punta Tragara, le Monte Solaro.
 
Si vous souhaitez réserver une place de port, nous vous recommandons de réserver votre marina à Porto Turistico di Capri.

Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Porto Turistico di Capri.

Policies

Regles du Port

 

DISPONIBILITÉ DU PLACE D'AMARRAGE
L'Utilisateur dispose de l'entière disponibilité du poste d'amarrage qui lui est réservé, que la Direction du Port Touristique s'engage à garder libre avec les moyens à sa disposition, lorsque ce dernier doit s'absenter pour une durée quelconque. Les amarrages sont notés dans un registre spécial (papier ou électronique) tenu à la Direction du Port, contenant l'indication des noms des usagers, ces derniers ont l'obligation d'amarrer leurs unités au poste d'amarrage qui leur est attribué. Ce registre est à la disposition de l'Autorité Maritime et des forces de police pour tout contrôle.


La Direction du Port se réserve le droit de modifier la structure d'amarrage à tout moment en modifiant l'affectation des postes à quai pour leur propres besoins, en assurant, le cas échéant, le déplacement des unités avec leurs propres moyens et personnels. Il est strictement interdit d'échanger des couchettes entre utilisateurs.

 

IDENTIFICATION DES UNITÉS ET MARQUAGES
Tous les utilisateurs, quel que soit le type de couchette occupée par eux, dans l'heure suivant l'arrivée au port de l'unité doit se rendre à la direction du port et remplir un formulaire de notification, qui contient toutes les données de l'unité, de l'utilisateur et toute autre information jugée utile. L'Utilisateur doit effectuer le paiement anticipé du stationnement et des services demandés. L'Utilisateur est responsable tant sur le plan administratif qu'opérationnel de la véracité de son "formulaire de notification".


Chaque unité amarrée dans le port doit être clairement identifiable par le personnel employé par la Direction du Port. L'Utilisateur doit donc s'assurer que le nom ou le numéro de série de son appareil se distingue clairement du quai ou de l'embarcadère. Pour les bateaux ou bateaux sans numéro d'immatriculation, nom ou autre signe distinctif, la Direction du Port pourra préparer une vignette numérotée appropriée que l'utilisateur sera obligé d'afficher à bord dans un endroit bien visible. Chaque unité non identifiable sera considérée par la Direction comme « occupant illégalement une place d'amarrage » et il pourra donc lui être ordonné de s'éloigner pour rétablir la disponibilité et l'exploitabilité de la place d'amarrage selon les modalités également indiquées dans les paragraphes précédents.

 

ANCRES
Exception faite pour les urgences, il est interdit d'ancrer l'ancre à l'intérieur de la marina sans l'autorisation de la Direction de la Marina . Tous les frais découlant des opérations de largage de l'ancre qui pourraient s'avérer nécessaires seront entièrement à la charge de l'utilisateur.

 

AMARRAGE
Les unités doivent être amarrées en toute sécurité et conformément aux réglementations maritimes en vigueur. Chaque couchette est équipée d'un système d'amarrage composé de cadavres, de caténaires, d'anneaux et de bornes. L'entretien de ces ouvrages est de la responsabilité de la Société. Dans les couchettes réservées avec un contrat annuel, l'Utilisateur est tenu de garder, d'entretenir et de remplacer les amarres du cintre de chaîne (trappa) au bord et du bord au quai / jetée, dont l'efficacité et l'adéquation est le seul responsable . L'Utilisateur est le seul et unique responsable de l'adéquation et de l'efficacité de la ligne d'amarrage du bord au quai et de la ligne d'amarrage du bord au cintre (trappa) pour la seule partie qui se trouve à bord.


La Direction du Port peut toutefois remplacer toute ligne d'amarrage par autorité, avec droit de recours contre l'Utilisateur, si elle y constate un état de précarité de nature à affecter sa sécurité. La Société n'est en aucun cas responsable des dommages résultant d'une inefficacité ou d'un amarrage insuffisant des unités par rapport à la structure et la composition des éléments mentionnés ci-dessus. L'Utilisateur ne peut modifier le système d'amarrage du port (chaînes, anneaux, bornes, etc.) et encore moins les systèmes d'alimentation des services annexes (eau, électricité, etc.), le cas échéant, la Société se réserve le droit, en raison de la préjudiciable à la sécurité dérivant, le retrait immédiat de l'unité de l'amarrage tenant le paiement effectué par l'utilisateur au titre de l'indemnisation du préjudice subi, sous réserve toutefois de toute autre action en recours.

 

Afin d'éviter l'usure des amarres et du revêtement de sol, les utilisateurs sont tenus (lorsque indiqué par la Direction) de recouvrir les câbles de leurs câbles au sol avec des protections adéquates. Toutes opérations d'entretien et de peinture ordinaires ou extraordinaires sont interdites à quai. Les opérations susmentionnées ne peuvent être autorisées que dans les zones spécifiquement utilisées et administrativement destinées à cet effet (si disponibles), en tout cas uniquement avec l'autorisation écrite préalable de la Direction du Port et subordonnées aux instructions d'exploitation écrites ou verbales données par cette dernière.< /p>


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

2

Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
Porto Turistico di Capri Marina
MarinaReservation.com presents

Porto Turistico di Capri

Campania, Italy
Berth Characteristics
  • 300 berths
  • Max Length 60 m
  • Max Draught 8 m
Radio Channel

You can reach Porto Turistico di Capri by calling VHF71.

Porto Turistico di Capri is a Recommended Marina.

Capri Marina is also known as Marina Grande di Capri or Port of Marina Grande and it is situated on the island of Capri and the coastal town with the same name. Tourists and boat owners can find this marina in the Gulf of Naples, in the province of Naples and the region of Campania. Tourists who wil

Facilities of Porto Turistico di Capri

  • Electricity
  • Water
  • Crane
  • Travellift
Show all 5 facilities

Availability

Berth prices updated for 2020

Berth Price

2 Reviews

Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Attila Csaba
April 2019
Great staff at the marina, the most beautiful marina in the area. Very secured harbor, nice staff. The marina is quite expensive but there's a strong wind and we did not have too many possibilities to spend the night there. One of the most crowded marinas in Italy. The outer pontoon is exposed to ferries and sea.
Anonymous
September 2016
Verified Booking
Great location for exploring Capri. Location was perfect to start exploring the island. Facility was clean though not sure why we had to pay a euro everytime we used the bathroom. For shower I could indeestand. Having to pay a euro Everytime we used the bathroom.

Weather in Porto Turistico di Capri

We strongly advise you to check the weather in Porto Turistico di Capri before your trip.

Check weather

The neighborhood

Porto Turistico di Capri is located in Capri Island.

Best Marinas in Capri are dream destinations for a memorable sailing holiday. Discover its most renowned marinas and landmarks.
 
This island is located in the southern part of the Gulf of Naples, in Italy. Capri is famous for its deep blue water, fine beaches and top-notch tourist facilities. It is an oasis of peace and beauty, but it is also a place where you can have fun at night. Capri has good connections to Sorrento and Naples. So, if you’ve reached one of these two cities, do come to this charming island.
 
Capri has been inhabited since ancient times. It has two settlements, Capri and Anacapri. They will both amaze you with their beautiful villas, historical vestiges, nice restaurants and laid-back atmosphere. However, the objectives that account for this island’s fame are mostly natural assets such as the Gardens of Augustus, Grotta Azzurra, Punta Tragara, Monte Solaro.
 
If you want to book a berth, we recommend you to make a marina reservation Porto Turistico di Capri.
This map shows Porto Turistico di Capri's specific location.

Policies

Marina Rules

 

AVAILABILITY OF THE MOORING PLACE
The User has full availability of the berth reserved for him, which the Management of the Tourist Port undertakes to keep free with the means at his disposal, when the latter should be absent for any period of time. The moorings are noted in a special register (paper or electronic) kept at the Port Management, containing the indication of the names of the users, the latter have the obligation to moor their units at the berth assigned to them. This register is available to the Maritime Authority and the police forces for any checks.


The Port Management has the right to change the mooring structure at any time by modifying the assignments of the berths for their own needs, providing, where necessary, for moving the units with their own means and personnel. It is strictly forbidden to exchange berths between users.

 

IDENTIFICATION OF UNITS AND MARKINGS
All users, regardless of the type of berth occupied by them, within one hour of arrival at the port of the unit must go to the Port Management and complete a notification form, which contains all the data of the unit, the User and any other information deemed useful. The User must make the advance payment for the parking and the services requested. The User is responsible both for administrative and operational purposes for the veracity of his "notification form".


Each unit moored in the port must be clearly identifiable by the personnel employed by the Port Management. The User must therefore ensure that the name or serial number of his unit is clearly distinguishable from the quay or pier. For boats or boats without a registration number, name or other distinctive sign, the Port Management will be able to prepare a suitable numbered sticker that the user will be obliged to display on board in a clearly visible position. Each unidentifiable unit will be considered by the Management as "illegally occupying a mooring place" and therefore it may be ordered to move away to restore the availability and usability of the mooring place according to the methods also indicated in the preceding paragraphs. 

 

ANCHORS
Exception made for emergencies, it is forbidden to anchor the anchor inside the marina without due authorization from the Management of the Marina. Any costs deriving from anchor release operations that may become necessary will be totally borne by the user.

 

MOORINGS
The units must be moored safely and according to the correct maritime regulations. Each berth is equipped with a mooring system consisting of dead bodies, catenaries, rings and bollards. The maintenance of these structures is the responsibility of the Company. In the berths reserved with an annual contract, the User is required to custody, maintain and replace the mooring lines from the chain hanger (trappa) to the edge and from the edge to the quay / pier, whose efficiency and adequacy is the sole responsible. The User is the one and only responsible for the adequacy and efficiency of the mooring line from the edge to the quay and the mooring line from the edge to the chain hanger (trappa) for the only part that is on board.


The Port Management can however replace any mooring line by authority, with the right to recourse against the User, if it finds in it a state of precariousness such as to affect its safety. The Company is in no case responsible for damage resulting from inefficiency or insufficient mooring of the units in relation to the structure and composition of the components mentioned above. The User cannot modify the port mooring system (chains, rings, bollards, etc.) let alone the systems of supply of the subsidiary services (water, electricity, etc.), should this occur, the Company reserves the right, due to the prejudice to safety deriving, the immediate removal of the unit from the mooring holding the payment made by the user as part of the compensation for the damage suffered, reserving, however, any further action of recourse.

 

In order to prevent wear of the mooring lines and the flooring, users are obliged (when indicated by the Management) to cover the cables of their cables on the ground with adequate protections. Any ordinary or extraordinary maintenance and painting operations are prohibited in the berth. The aforementioned operations may be allowed only in the areas specifically used and administratively destined for this purpose (if available), in any case only with prior written authorization from the Port Management and subordinate to the written or verbal operating instructions given by the latter.

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Add dates for price

2