Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
MarinaReservation.com vous présente

Marina Kremik

Sibenik-Knin, Croatia
Place du port
  • 393 places
  • Longueur max 25 m
  • Tirant d'eau max 15 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Marina Kremik en appelant VHF17.

La Marina Kremik (ou Port Kremik) se trouve dans le bras nord d'une baie située à uniquement 2 milles de distance de Primosten et 3 milles de distance de Rogoznica. Cette marina est abritée par le village de Primosten, sur la côte croate de la Mer Adriatique. Elle fait partie du comté de Šib

Facilités de Marina Kremik

  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
  • Water
Afficher les 19 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2022

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Marina Kremik

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Marina Kremik pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Marina Kremik

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Marina Kremik avant votre voyage.

La météo

La région

Marina Kremik est situé à Sibenik-Knin.

Šibenik-Knin est une région magnifique située au sud de la Croatie ayant un accès immédiat aux côtes de la Mer Adriatique. Šibenik-Knin est la destination de vacances idéale si vous souhaitez vous relâcher au milieu des paysages côtiers fantastiques et de l’atmosphère sereine sans égale en Europe. La ville de Šibenik est la capitale de cette région extraordinaire ainsi que son centre économique. 
Si vous aimiez passer du temps au milieu de la nature, vous devriez visiter le Parc National de Krka. Cette réserve naturelle fascinante abrite aussi la fameuse cascade Krka (Cascate Krka en croate). Vivez l’expérience des promenades agréables dans les forêts des alentours et jetez un coup d’œil aux eaux furieuses qui se jettent dans la Rivière Krka.
La  Cathédrale de Saint-Jacques est une des plus fameuses attractions de la Croatie, ouverte aux visiteurs tout au long de l’année. C’est une cathédrale fascinante dont l’artefact le plus important le constitue un autel impressionnant du point de vue du style et du design. Ses couleurs sont extrêmement belles et les peintures historiques qui l’entourent vont à merveille avec ce véritable chef-d’œuvre. 
Le Parc National Kornati est un objectif incontournable en Croatie car il abrite une flore et une faune vraiment uniques. Le Parc, ouvert aux visiteurs tout au long de l’année, est une réserve naturelle de la faune croate et des nombreuses espèces de plantes indigènes. Emmenez votre famille y admirer le Chacal asiatique ou la Chatte sauvage, des créatures fantastiques qui vous ébahiront. Les paysages crées par la flore et la faune locales sont absolument fantastiques et vous aurez la chance d’y découvrir  des Anthuriums, des Iris Croatica (la fleure locale de la Croatie) et des Chrysanthèmes.
La Plage Podvrske est une location superbe qui se ranime en été, la saison idéale pour y jouir des brises douces et de l’eau chaude. Prenez des bains de soleil sur les côtes de la Mer Adriatique et savourez des cocktails délicieux dans un des nombreux bistrots qui parsèment le littoral. 
   Si vous aimez la cuisine croate traditionnelle et le fameux Mješano meso (des brochettes) et Odojak (des grillades de porc), alors, Šibenik-Kninis est, à coup sûr, l’endroit à visiter.  Les restaurants locaux sont ouverts tout au long de l’année et ils offrent des menus à même de satisfaire les clients les plus exigeants. Vivez l’expérience d’une soirée romantique en compagnie de votre bien-aimé (e) ou prenez seulement le déjeuner dans un des nombreux restaurants répandus sur le littoral. En voilà les meilleures locations de la région : Konoba Nostalgija, Pelegrini, Marineo Restaurant et Buffet Simun
Quant à l’hébergement, dans les hôtels et les appartements de vacances de Šibenik-Kninis, accessibles et assortis à tous les goûts et budgets, vous allez vivre un séjour vraiment inoubliable. En voici quelques-unes des locations les plus recherchées de la région : Hôtel Ivan, Hôtel Niko, Pansion Sibenik et La Maison d’hôtes Parkcity.
Préparez-vous pour une aventure unique dans cette région merveilleuse. Faites de Šibenik-Kninis le point de départ de votre aventure et vous ne le regretterez point. Dans cette région fameuse, vos vacances habituelles deviendront une expérience mémorable. Relâchez-vous tout en jouissant des vacances excellentes en compagnie de la famille et des amis, dans cette région sans égale. Avec ses forêts épaisses et son air frais, Šibenik-Kninis est tout ce que la Croatie a de mieux.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Marina Kremik.

Policies

Regles du Port

Si vous arrivez par la mer, vous pouvez nous appeler par VHF canal 17 (lorsque vous êtes à proximité de la marina) ou par téléphone.

Marinero est de service sur le premier ponton et vous conduira à votre poste d'amarrage.

Si vous amenez votre bateau sur une remorque, vous devez nous contacter pour vous renseigner sur la possibilité de grutage votre bateau à l'eau et obtenir un "Vinjeta" valide auprès de la Capitainerie la plus proche afin de naviguer sur la mer.

Lorsque vous entrez dans la marina, veuillez garer votre remorque près de la zone de service en organisant un place de parking pour lui sur le portail.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
Marina Kremik Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Marina Kremik

Sibenik-Knin, Croatia
Berth Characteristics
  • 393 berths
  • Max Length 25 m
  • Max Draught 15 m
Radio Channel

You can reach Marina Kremik by calling VHF17.

Kremik Marina or Port Kremik is in the northern arm of an inlet that is situated only 2 miles away from Primosten and only 3 miles away from Rogoznica. The marina is hosted by the village of Primosten, on the Croatian coast of the Adriatic Sea.    Kremik Marina has 9 pontoons with 393 wet

Facilities of Marina Kremik

  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
  • Drinking water
Show all 19 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Marina Kremik

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Marina Kremik to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Marina Kremik

We strongly advise you to check the weather in Marina Kremik before your trip.

Check weather

The neighborhood

Marina Kremik is located in Sibenik-Knin.

Sibenik-Knin is a magnificent area situated in the southern part of Croatia with easy access to the shores of the Adriatic Sea. Šibenik-Knin is the ideal holiday destination if you want to relax and enjoy fantastic coastal landscapes and a serene atmosphere like no other in Europe. The city of Šibenik is the capital of this region and serves as the economic centre of this marvellous region.

If you want to spend some time in nature, we suggest visiting Krka National Park. This fascinating nature reserve is the home of the famous Krka Waterfall (Cascate Krka in Croatian). Experience a pleasant walk through the beautiful woods surrounding this natural landmark and gaze upon the raging water pouring down into the Krka River.

The Cathedral of St. James is one of the most famous landmarks in all of Croatia and is open for visitation all year round. The cathedral is fascinating and the most significant artefact inside is a fantastic altar that will impress you with its design and style. Its colours are beautiful and the religious paintings surrounding it complement it superbly.

Kornati National Park is also “a must see” while in Croatia, especially for its unique wildlife and flora. The park serves as a nature reserve for Croatia’s indigenous animals and countless plant species and is open for visitation all year round. Take your family to admire the Asiatic jackal or the Wild cat and they will be amazed by these fantastic creatures. The sceneries created by the local flora are amazing and will allow you to catch a glimpse of the Anthuriums, Iris Croatica (the national flower of Croatia) and Chrysanthemums.

Podvrske Beach is a superb location that is vivacious during the summer when you can experience mild breezes and warm water. Sunbathe on the shores of the Adriatic Sea and taste delicious cocktails in one of the many bars scattered along the coastline.

If you enjoy the traditional Croatian cuisine and the famous Mješano meso (Skewers) and Odojak (Grilled Pork), then Šibenik-Kninis is the place to visit. The restaurants in the area are open all year round and offer menus that will satisfy even the most pretentious customer. Experience a romantic evening with your loved one or simply have lunch in one of the many eateries spread along the coastline. The top rated names in the county are Konoba Nostalgija, Pelegrini, Marineo Restaurant and Buffet Simun

If you are searching for accommodation units, the hotels and holiday apartments in Šibenik-Kninis are appropriate for every taste and budget and will make sure that you will not forget your stay here. Here is a list of the most booked facilities in the area: Hotel Ivan, Hotel Niko, Pansion Sibenik and Guest House Parkcity.

Prepare yourself for a unique adventure in this marvellous region. Make Šibenik-Kninis the starting point of your adventure and you will not regret it. This famous county will transform an ordinary vacation into an experience that you will never forget.

Relax and enjoy an outstanding holiday with your family and friends in this unique county. With its dense forests and fresh air, Šibenik-Kninis is one of Croatia’s best.

This map shows Marina Kremik's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request