Agana Marina Marina
Agana Marina Marina
Agana Marina Marina
Agana Marina Marina
Agana Marina Marina
Agana Marina Marina
MarinaReservation.com vous présente

Agana Marina

Split-Dalmatia, Croatia
Place du port
  • 134 places
  • Longueur max 25 m
  • Tirant d'eau max 7 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Agana Marina en appelant VHF17.

La Marina Agana (ou Port Agana) est située sur la côte adriatique de la Croatie, sur un îlot qui se trouve à 7 milles de distance de Trogir et de Rogoznica. Le village qui abrite ce port a le nom de Marina et est une petite municipalité avec environ 5000 habitants, au centre de la Dalamtie. Cet

Facilités de Agana Marina

  • Bar
  • Electricity
  • Dressing rooms
  • Security
Afficher les 11 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2022

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Agana Marina

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Agana Marina pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Agana Marina

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Agana Marina avant votre voyage.

La météo

La région

Agana Marina est situé à Split-Dalmatia.

Split-Dalmatie est une région merveilleuse qui constitue le centre du divertissement de la Croatie. 
Split-Dalmatie est une province fascinante située au centre de la Croatie, qui vous impressionnera par sa vie de nuit particulièrement dynamique et ses paysages absolument superbes. C’est la destination de vacances idéale pour les personnes qui aiment le divertissement de qualité et la nature non-pervertie. Explorez la campagne croate ou amusez-vous dans un des bistrots et des clubs fameux que la  région de Split-Dalmatie a à offrir.
La Tour à Horloge de Saint Domnius est un point d’attraction particulièrement important, abrité par la cathédrale homonyme dont l’architecture remarquable et les dimensions immenses vous impressionneront à coup sûr.  Sa construction a duré des centaines d’années et c’est une des plus éblouissantes cathédrales de l’Europe. Explorez les autels superbes et les peintures remarquables de l’intérieur pour vous faire une idée sur l’art et la culture religieux de la Croatie. 
Si vous êtes un fana du football vous devriez visiter le Stade Poljud, connu par les fans du foot du monde entier comme le temple de Split. Cette arène magnifique est le foyer des champions de la Croatie, Hajduk Split. Ayant une capacité de 35000 places, c’est un des plus grands stades du pays. Explorez cette location fantastique et admirez les nombreux trophées dont le trophée Prva HNL, gagné par Hajduk au cours de la saison 2004-2005. 
La Plage Dubovica est une location fascinante à visiter si vous aimez les bains de soleil, la relâche sur les côtes sableuses ou la nage dans les eaux caressantes. C’est ici qu’on peut faire des tours en bateau au long de l’Ile de Jerolim. Vous y aurez aussi la chance de nager avec les dauphins, de pratiquer la plongée avec tuba dans les eaux peu profondes ou la plongée libre dans les eaux profondes. 
Si Split est la ville à laquelle la région doit sa notoriété, le centre-ville est un des endroits les plus fascinants à visiter. Promenez-vous dans les rues de la ville et explorez la Place centrale, admirez le Palais de Dioclétien qui est absolument fantastique ou faites réserver un tour guidé de l’imposante Horloge de la Ville. Avec son architecture unique et son charme classique, cette ville traditionnelle impressionnera même les touristes les plus prétentieux. 
La cuisine croate est à son meilleur en Split-Dalmatie et elle est accessible tout autour de la région dans un grand nombre de restaurants et de bistrots. Y savourez le fameux Kaninchenbraten (du rôti d’agneau), du rôti de canard sauvage, le Krvavice (des saucisses), Gulaš (de la soupe de bœuf) ou le goulasch de lapin. Dans les restaurants locaux de luxe vous serez ébahis par les services impeccables, le personnel souriant et aimable et l’atmosphère romantique. Les locations les plus recherchées par les touristes sont : Dalmatino, Lambik Restaurant, Restaurant Jeny, Konoba Marjan, Konoba Labadusa, Konoba Matejuska et Konoba Matoni.
Si vous aimiez passer vos vacances en Split-Dalmatie, faites vos réservations dans un des hôtels suivants qui s’avéreront tout à fait excellents : Amfora Hvar Grand Beach Resort, Divota Apartment Hôtel, Palace Judita Heritage Hôtel, Hôtel Park Hvar et Villa Nora Hvar.
Préparez votre caméra afin d’immortaliser une architecture fantastiques, des paysages idylliques et des vues superbes dans une des provinces les plus culturelles de la Croatie. Faites de Split-Dalmatie le point de départ de vos vacances.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Agana Marina.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Agana Marina Marina
Agana Marina Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Agana Marina

Split-Dalmatia, Croatia
Berth Characteristics
  • 134 berths
  • Max Length 25 m
  • Max Draught 7 m
Radio Channel

You can reach Agana Marina by calling VHF17.

Marina Agana or Port Agana is on the Adriatic coast, in the inlet that is situated 7 miles away from Trogir and Rogoznica, on the Croatian coast.    Marina Agana has 134 berths available displayed on 6 piers and pontoons. All berths are equipped with water and electricity.   Marina Ag

Facilities of Agana Marina

  • Bar
  • Electricity
  • Dressing rooms
  • Security
Show all 11 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Agana Marina

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Agana Marina to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Agana Marina

We strongly advise you to check the weather in Agana Marina before your trip.

Check weather

The neighborhood

Agana Marina is located in Split-Dalmatia.

Split-Dalmatia is a fascinating province situated in the central part of Croatia that will astonish you with its lively nightlife and superb landscapes. It is the ideal holiday destination for those who enjoy quality entertainment and raw nature at its best. Explore Croatia’s countryside or party in the most famous bars and clubs that Split-Dalmatia offers.

The Bell Tower of Saint Domnius is a truly unique landmark hosted by the cathedral of the same name that will impress you with its fascinating architecture and immense size. The construction took hundreds of years to finish and is one of the most breath-taking cathedrals in Europe. Explore the gorgeous altars and outstanding paintings inside that will offer an insight into Croatian religious art and culture.

If you are a fan of football, we suggest visiting the Poljud Stadium. It is known by football fanatics from all over the world as the temple of Split. This magnificent arena is the home of Croatia’s champions Hajduk Split. With a capacity of 35000 seats, it is one of the largest stadiums in Croatia. Explore this fantastic venue and admire the many trophies, as well as the beautiful Prva HNL trophy, won by Hajduk during the 2004-2005 season. 

Dubovica Beach is a fascinating location to visit if you’re interested in sunbathing and relaxing on sandy shores or swimming in gentle waters. This area also provides guided boat tours that will take you along the Island of Jerolim. Here you will get the chance to swim with dolphins, go snorkelling in the shallows or experience deep sea diving.

Split is the city that put this region on the map and the city centre is one of the most exciting places to visit. Wander the long streets and explore the Central Square, admire the fantastic Diocletian Palace or book a guided tour of the imposing City Clock. With unique architecture and classic charm, this traditional city will impress even the most pretentious tourist.

The Croatian cuisine is at its best in Split-Dalmatia and is spread all over the county in traditional restaurants and bars. Enjoy a dish of the famous Kaninchenbraten (Roasted Lamb), Roasted Wild Duck, Krvavice (Sausages), Gulaš (Beef soup) or Rabbit goulash. The luxurious restaurants in the county will astonish with impeccable services, cheerful staff and a romantic atmosphere. The top rated establishments include names like Dalmatino, Lambik Restaurant, Restaurant Jeny, Konoba Marjan, Konoba Labadusa, Konoba Matejuska and Konoba Matoni.

If you have your mind set on a vacation in Split-Dalmatia, we suggest staying in one of these excellent hotels: Amfora Hvar Grand Beach Resort, Divota Apartment Hotel, Palace Judita Heritage Hotel, Hotel Park Hvar and Villa Nora Hvar.

Prepare your camera to immortalise fantastic architecture, idyllic sceneries and marvellous landscapes in one of the most culture-filled provinces in Croatia. Choose Split-Dalmatia as the starting point of your vacation.

 

This map shows Agana Marina's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Explore other marinas

More marinas to book a berth

Price on request