Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
MarinaReservation.com vous présente

Puerto Banus Marina

Malaga, Spain
Place du port
  • 915 places
  • Longueur max 50 m
  • Tirant d'eau max 2.5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Puerto Banus Marina en appelant VHF9.

Puerto Banus Marina est un port de plaisance recommandée.

Puerto Jose Banus ou Port Banus ou Puerto Deportivo Jose Banus se situe dans l’espagnole ville côtière de Marbella, sur la Côte du Soleil. Cette marina est la plus fameuse enclave touristique du sud de l’Europe et attire un nombre croissant de touristes grâce à son histoire riche et à la

Facilités de Puerto Banus Marina

  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
  • Water
Afficher les 24 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Tarifs du port

Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Attila Csaba
May 2019
Une très belle marina et un lieu animé. L'un des ports les plus anciens et les plus luxueux du sud de l'Espagne! Belle et propre. Je l'aime ici pendant les mois d'avril, mai et juin! Super endroit à visiter pour passer une bonne soirée, de nombreux bars et clubs, convenir aux jeunes ou vieux, plusieurs endroits pour manger aussi. Assez cher pour mon budget.

Meteo Puerto Banus Marina

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Puerto Banus Marina avant votre voyage.

La météo

La région

Puerto Banus Marina est situé à Malaga.

La province de Malaga est située au sud de l'Espagne, sur la côte méditerranéenne, dans la région de la célèbre Andalousie. Bordée par la mer Méditerranée, Cadix, Grenade, Séville et Cordoue, cette province a un environnement étonnant. Etant étalée sur une superficie de 7308 km, la population de la province est concentrée dans sa capitale qui porte le même nom. Malaga est l'une des plus anciennes villes du monde et possède donc certaines des cultures les plus développées et des régions les mieux administrées. Elle compte 102 municipalités et quelques villes importantes qui sont visitées par un grand nombre de touristes chaque année, telles que Marbella, Mijas, Estepona, Benalmadena, Fuengirola, Torremolinos et Velez Malaga. La zone métropolitaine de Malaga est l'une des plus populaires, où se trouvent la plupart des monuments et du patrimoine culturel. Les autres régions importantes de la province sont la Costa del Sol, la vallée de Guadalhorce, La Axarquia, la Serrania de Ronda et la Comarca de Antequera.

Selon des sources historiques, la ville de Malaga a été fondée en 770 avant JC, sous le nom de Malaka. Plus tard, il a également été appelé Malaha par le peuple phénicien qui vivait sur ce territoire. Avec le temps, Malaga est devenue une partie de l'Empire romain et elle a été gouvernée par les Wisigoths. Deux siècles après la domination romaine, le territoire était gouverné par les Arabes musulmans et il est devenu un important centre commercial appelé Malaqah. Des éléments des empires oriental et romain peuvent encore être reconnus dans les styles architecturaux et les monuments anciens, nous rappelant que les événements des époques passées n’étaient pas si lointains.

De nos jours, c'est l'une des destinations les plus populaires d'Espagne, où les voyageurs des quatre coins du monde peuvent venir admirer les œuvres d'art que l'on peut rencontrer partout, les installations contemporaines, les structures exceptionnelles, les fontaines, l'œuvre de Picasso et les bâtiments et installations modernes.

Les principales attractions de la ville de Malaga sont la forteresse d'Alcazaba, située au sommet de la colline et datant de 1040, le château de Gibralfaro, la cathédrale de Malaga, le théâtre romain, la Plaza de la Merced qui est la maison natale de Picasso , Jardines de Pedro Luis Alsonso, Plaza de Toros de la Malagueta, le musée de Picasso qui est situé dans le palais de Buenavista, la plage Playa de la Malagueta et bien d'autres. Les touristes qui viennent à Malaga adorent également le Musée du verre et du cristal, le Museo Automovilistico de Malaga, la marina, le parc de Malaga, l'église Sagrado Corazon ou le Museo Interactivo de la Musica. Malaga est une région complexe où les touristes ont de nombreuses options pour s'amuser, se détendre, profiter de la cuisine locale et passer un moment incroyable dans cette ville éclectique.

En ce qui concerne les divertissements, Malaga possède certains des meilleurs bars à tapas du pays. La cuisine locale est incroyable et les touristes peuvent prendre des cours de cuisine ici, ainsi que des visites culinaires organisées par les services de tourisme locaux. La vie nocturne n'est pas quelque chose qui doit être ignoré à Malaga, car il y a d'excellents endroits, bars, restaurants et clubs ambiants.

C'est une destination puissante qui aidera à créer des souvenirs éternels et convient à tous ceux qui souhaitent apprendre un peu de la culture espagnole de ce côté de la côte. Les touristes sont invités à séjourner ici pendant quelques jours et à passer un agréable moment avec leurs proches.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Puerto Banus Marina.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

1

Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
Puerto Banus Marina Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Puerto Banus Marina

Malaga, Spain
Berth Characteristics
  • 915 berths
  • Max Length 50 m
  • Max Draught 2.5 m
Radio Channel

You can reach Puerto Banus Marina by calling VHF9.

Puerto Banus Marina is also known as Port Banus or Puerto Deportivo Jose Banus and it is hosted by the Spanish coastal town of Marbella, in the chic Costa del Sol. Puerto Banus Marina has 915 berths and could accomodate yachts up to 50 m in length.     Marina Puerto Banus is the most

Facilities of Puerto Banus Marina

  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
  • Drinking water
Show all 24 facilities

Availability

1 Review

Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Allessandro Valverde
May 2019
A very beautiful marina and lively place. One of the oldest and most luxurious ports in southern Spain! Beautiful and clean. I love it here during the month of April, May and June! Great place to visit for a good night out, plenty of bars and clubs, suit young or old, several places to eat also. Quite expensive for my budget.

Weather in Puerto Banus Marina

We strongly advise you to check the weather in Puerto Banus Marina before your trip.

Check weather

The neighborhood

Puerto Banus Marina is located in Malaga.

The Province of Malaga is situated on the Southern side of Spain, on the Mediterranean coast, in the region of the famous Andalusia. Being bordered by the Mediterranean Sea, Cadiz, Granada, Seville and Cordoba, this province has astonishing surroundings. Being spread on a 7308 km surface, the population of the province is concentrated in its capital which wears the same name. Malaga is one of the oldest cities in the world and therefore, it has some of the most developed cultures and well-administered regions. It has 102 municipalities and a few important cities that are visited by a great number of tourists every year, such as Marbella, Mijas, Estepona, Benalmadena, Fuengirola, Torremolinos and Velez Malaga. The metropolitan area of Malaga is one of the most popular, where most of the monuments and cultural heritage lay. The other significant regions of the province are Costa del Sol, Guadalhorce Valley, La Axarquia, Serrania de Ronda and Comarca de Antequera.

According to historic sources, the city of Malaga was founded in 770 BC, under the name of Malaka. Later on, it was also called Malaha by the Phoenician people who used to live on this territory. In time, Malaga became a part of the Roman Empire and it was ruled by the Visigoths. Two centuries after the roman rule, the territory was ruled by the Muslim Arabs and it became an important commercial centre called Malaqah. Elements of the oriental and roman empires can still be recognised in the architectural styles and the old monuments, reminding us that the past ages’ events were not so long ago.

Nowadays, this is one of the most popular destinations in Spain, where travellers from the four corners of the world can come and admire the art works that can be encountered everywhere, the contemporary installations, the outstanding structures, the fountains, the work of Picasso and the modern buildings and facilities.

The top attractions in the city of Malaga are the Fortress of Alcazaba which is situated at the peak of the hill and it dates since 1040, Castillo de Gibralfaro, Malaga Cathedral, the Roman Theatre, Plaza de la Merced which is the native home of Picasso, Jardines de Pedro Luis Alsonso, Plaza de Toros de la Malagueta, the Museum of Picasso which is located in the Buenavista Palace, Playa de la Malagueta beach and many more. The tourists who come to Malaga also adore the Museum of Glass and Crystal, Museo Automovilistico de Malaga, the marina, Malaga Park, the Church Sagrado Corazon or Museo Interactivo de la Musica. Malaga is a complex region where the tourists have many options of having fun, relaxing, enjoying the local cuisine and spending an amazing time in this eclectic city.

With regards to the entertainment, Malaga has some of the best tapas bars in the country. The local cuisine is amazing and the tourists can take cooking classes here, as well as culinary tours that are being organized by the local tourism services. The nightlife is not something that should be ignored while in Malaga, because there are great ambiental places, bars, restaurants and clubs.

This is a powerful destination that will help create everlasting memories and it is suitable for anyone who wants to get to learn a bit of the Spanish culture on this side of the coast. The tourists are welcome to accommodate here for a few days and have a pleasant time with their loved ones.

This map shows Puerto Banus Marina's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request

1