ACI Marina Šimuni Marina
ACI Marina Šimuni Marina
ACI Marina Šimuni Marina
ACI Marina Šimuni Marina
ACI Marina Šimuni Marina
ACI Marina Šimuni Marina
MarinaReservation.com vous présente

ACI Marina Šimuni

Zadar, Croatia
Place du port
  • 195 places
  • Longueur max 25 m
  • Tirant d'eau max 4 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre ACI Marina Šimuni en appelant VHF17.

ACI Marina Šimuni est un port de plaisance recommandée.

La Marina Simuni ACI Marina (ou Simuni Port) est localisée dans le comté de Zadar, dans la municipalité de Kolan, sur le côté ouest de l'île de Pag. Cette marina est située à l'entrée nord de la Dalmatie, sur la côte croate de la Mer Adriatique et offre à ses visiteurs un cadre naturel et

Facilités de ACI Marina Šimuni

  • Wifi
  • Restaurant
  • Water
  • Crane
Afficher les 8 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2021

Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Libor Správka
August 2019
Verified Booking
Agréable de rester. Petite marina bien équipée. La porte du village autour de la mer ne sera pas si chère à regarder, non?.
Han Kuijpers
June 2019
Verified Booking
ligne d'amarrage dans la vis lors de l'amarrage. Nous sommes arrivés tard dimanche après-midi de Zadar. Lors de l'amarrage, une ligne d'amarrage a bloqué la vis de notre Elan Impression 50. Nous avons demandé de l'aide au personnel et un plongeur a été organisé gratuitement pour le lundi matin de bonne heure pour résoudre le problème. Lui a pris 20 minutes. Merci beaucoup, vous avez sauvé nos vacances puisque nous avions réservé et déjà payé tous les autres ports. Han Kuijpers Nijmegen les pays-bas.
Christoph Muys
August 2018
Verified Booking
Port sympa et propre. propre, emplacement parfait, calme.

Meteo ACI Marina Šimuni

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à ACI Marina Šimuni avant votre voyage.

La météo

La région

ACI Marina Šimuni est situé à Zadar.

Un conglomérat d’îles et une belle région côtière de la Croatie. 
Zadar est une province fantastique située entre deux régions d’une grande importance  de la Croatie: La Dalmatie et Lika. C’est une destination de vacances idéale pour ceux qui aiment la nature et qui aimeraient également apprendre davantage sur l’histoire et la culture de la Croatie. 
Comme plus d’un tiers de la région de Zadar est constitué du littoral, la région est également connue comme le pays des plages. Si vous êtes un fana des sports nautiques, alors, pour vous, c’est l’endroit parfait à visiter. Les côtes de la Mer Adriatique constitueront le point de départ idéal pour votre aventure. Y expérimentez le kite-surf, la planche à voile, la plongée avec tuba ou la plongée libre dans les eaux profondes de cette mer vraiment superbe. 
Le Parc national Paklenica vaut la peine d’être visité au cours de votre séjour en Croatie car, il abrite une flore et une faune tout à fait uniques. Le Parc, ouvert aux visiteurs tout au long de l’année, est en fait une réserve naturelle pour les animaux indigènes et de nombreuses espèces de plantes. Emmenez votre famille y admirez le chacal asiatique ou la Chatte sauvage, des créatures fantastiques qui vous ébahiront. Les paysages crées par la flore et la faune locales sont absolument fantastiques et vous aurez la chance d’y découvrir  des Anthuriums, des Iris Croatica (la fleure locale de la Croatie) et des Chrysanthèmes. L’Eglise de la Sainte-Croix est l’établissement religieux le plus fameux de la région de Zadar et elle se fait remarquer par une architecture superbe. L’Eglise est renommée pour ses beaux autels et ses peintures fantastiques. On y officie toujours pour les habitants. Vous pourrez y faire réserver des tours guidés au cours desquels vous aurez la chance d’admirer la chapelle et les hautes tours de l’intérieur. 
La Plage la Lagune Ninska est une belle location particulièrement animée en été lorsqu’on peut profiter des brises douces et de l’eau chaude. Prenez des bains de soleil sur les côtes de la Mer Adriatique, naviguez dans le large ou relâchez-vous en savourant des cocktails délicieux sur les côtes de cette plage fantastique. Emmenez vos enfants dans le large ou ils auront la chance de nager avec les dauphins, pratiquez la plongée avec tuba dans les récifs des alentours ou allez pêcher dans les eaux peu profondes. 
Les restaurants de cette région remarquable vous ébahiront car même les clients les plus prétentieux y seront satisfaits. Grâce au personnel exceptionnellement préparé et aux services extraordinaires dont vous allez y bénéficier tout au long de l’année, un simple repas y deviendra une expérience culinaire unique. Voici quelques-unes des locations les plus recherchées par les touristes: Gostionica Rovanjska, Mamma Mia, Konoba Griblja, Kornat, Restaurant Kastel et Restaurant Bocac.
En ce qui concerne l’hébergement, la région abonde en hôtels de luxe, appartements de vacances ou  zones pour le camping pour tous les goûts et budgets. Dans ces établissements de qualité vous serez toujours accueillis par un personnel exceptionnellement préparé et vous bénéficierez des services impeccables : Art Hotel Kalelarga, Hôtel Niko, Falkensteiner Hôtel & Spa Iadera, Falkensteiner Hôtel Adriana, Hôtel Bastion et Falkensteiner Family Hôtel Diadora.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de ACI Marina Šimuni.

Policies

Regles du Port

Entrée ACI Marina Simuni. En approchant de la baie de Šimuni pendant la nuit comme point de repère, il y a un phare vert (Fl G 3s 7m 3M) au cap sud de l'entrée, dont la longitude et la latitude sont de 44°27,8' N 14°57,5' E.

Après avoir passé le phare, il faut rester au milieu du canal jusqu'à ce que la marina ACI Šimuni soit en vue. En entrant dans l'entrée de la marina ACI Šimuni, il y a un haut-fond le long de la côte ouest, donc à l'approche, dirigez-vous vers le milieu de la baie et restez à l'écart de la côte.

À bora et de nuit, un mouillage dans la partie nord-est de la marina est recommandé.

Remarque : Cartes de navigation officielles recommandées (Cartes de navigation officielles - éditeur HHI Split) : 100-17, 100-19, MK-9 et MK-10.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

3

ACI Marina Šimuni Marina
ACI Marina Šimuni Marina
ACI Marina Šimuni Marina
ACI Marina Šimuni Marina
ACI Marina Šimuni Marina
ACI Marina Šimuni Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

ACI Marina Šimuni

Zadar, Croatia
Berth Characteristics
  • 195 berths
  • Max Length 25 m
  • Max Draught 4 m
Radio Channel

You can reach ACI Marina Šimuni by calling VHF17.

ACI Marina Šimuni is a Recommended Marina.
Simuni ACI Marina or Simuni Port is located in the Zadar County, in the municipality of Kolan, on the Western side of the island of Pag. This marina is in the Northern entry in Dalmatia, on the Croatian coast of the Adriatic Sea and offers its guests natural surroundings and perfect weather conditio

Facilities of ACI Marina Šimuni

  • Wifi
  • Restaurant
  • Drinking water
  • Crane
Show all 8 facilities

Availability

Berth prices updated for 2019

Berth Price

3 Reviews

Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Libor Správka
August 2019
Verified Booking
Nice to stay. Small, good equipped Marina. Gate to village round the see will not be so expensive to watch, is´nt it?.
Han Kuijpers
June 2019
Verified Booking
mooring line in screw during docking. we arrived late sunday afternoon from Zadar. During docking a mooring line blocked the screw of our Elan Impression 50. We asked the staff for help and a diver was arranged for free for early monday morning to solve the problem. Took him 20 minutes. Many thanks, you saved our holiday since we had booked and already paid all the other harbours. Han Kuijpers Nijmegen the netherlands.
Christoph Muys
August 2018
Verified Booking
Nice and clean harbor. clean, perfect location, quiet.

Weather in ACI Marina Šimuni

We strongly advise you to check the weather in ACI Marina Šimuni before your trip.

Check weather

The neighborhood

ACI Marina Šimuni is located in Zadar.

A conglomerate of islands and a beautiful coastal region of Croatia. Zadar is a fantastic province situated between the two major areas of Croatia: Dalmatia and Lika.. This area is the ideal holiday destination for those who enjoy nature and also want to learn more about Croatian history and culture.

With more than one-third of Zadar consisting of coastline, it is also known as the county of beaches. If you’re a nautical sports enthusiast, then this is the perfect place to visit. The shores of the Adriatic Sea make the ideal starting point for your adventure. Experience kitesurfing, windsurfing, snorkelling or diving in the deep waters of this superb sea.

Paklenica National Park is worth visiting while in Croatia, especially for its unique wildlife and flora. The park serves as a nature reserve for Croatia’s indigenous animals and countless plant species and is open for visitation all year round. Take your family to admire the Asiatic jackal or the Wild cat and they will be amazed by these fantastic creatures. The sceneries created by the local flora are amazing and will allow you to catch a glimpse of the Anthuriums, Iris Croatica (Croatia’s national flower) and Chrysanthemums.

The Church of the Holy Cross is the most famous religious establishment in Zadar and offers tourists’ superb architecture. The Church is renowned for its beautiful altars and fantastic paintings. The location still provides religious services to the people of Zadar. The Guided tours that can be booked will give you the chance to admire the chapel and tall towers inside.

The Ninska Laguna Beach is a beautiful location that is lively during the summer when you can experience mild breezes and warm water. Sunbathe on the shores of the Adriatic Sea, go sailing on the open waters or relax and taste delicious cocktails on the shores of this fantastic beach. Take your children on the open water and offer them the chance to swim with dolphins, go snorkelling in the surrounding reefs or go fishing in the shallows.

Restaurants in this remarkable area will amaze you and will satisfy even the most pretentious of customers. With exceptionally well-trained personnel and extraordinary services, the restaurants in the region are open all year round and will transform a simple meal into a unique cuisine experience. Here is a list of the top rated eateries: Gostionica Rovanjska, Mamma Mia, Konoba Griblja, Kornat, Restaurant Kastel and Restaurant Bocac.

If you are searching for accommodation facilities, this region has plenty luxurious hotels, holiday apartments or camping areas appropriate for every taste and budget. These quality establishments will always welcome you with extraordinary well trained personnel and impeccable services. Here is a list of the top rated names in the area: Art Hotel Kalelarga, Hotel Niko, Falkensteiner Hotel & Spa Iadera, Falkensteiner Hotel Adriana, Hotel Bastion and Falkensteiner Family Hotel Diadora.

This map shows ACI Marina Šimuni's specific location.

Policies

Marina Rules

Entering ACI Marina Simuni. When approaching Šimuni Bay during the night as a landmark there is a green lighthouse (Fl G 3s 7m 3M) at the southern cape of the entrance, the longitude and latitude of which are 44°27,8’ N 14°57,5’ E.

After passing the lighthouse, one should keep to the middle of the channel untill ACI marina Šimuni comes in sight. When entering the inlet of ACI marina Šimuni there is a shoal along the western coast, so when approaching steer to the middle of the bay and keep clear of the coast.

In bora and at night anchorage in the northeastern part of the marina is recommended.

Note: Official navigational charts recommended (Official Navigational Charts – publisher HHI Split): 100-17, 100-19, MK-9 and MK-10.

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Add dates for price

3