ACI Marina Rab Marina
ACI Marina Rab Marina
ACI Marina Rab Marina
ACI Marina Rab Marina
ACI Marina Rab Marina
ACI Marina Rab Marina
MarinaReservation.com vous présente

ACI Marina Rab

Primorje-Gorski Kotar , Croatia
Place du port
  • 142 places
  • Longueur max 20 m
  • Tirant d'eau max 5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre ACI Marina Rab en appelant VHF17.

ACI Marina Rab est un port de plaisance recommandée.

La Marina ACI Rab (ou Port de Rab) se trouve sur l'île du même nom. Les voyageurs et les propriétaires d'embarcations peuvent la trouver sur la côte nord de la Croatie. C'est un port touristique qui est très apprécié pour sa beauté naturelle et son héritage culturel datant de l'époque roma

Facilités de ACI Marina Rab

  • Restaurant
  • Ramp
  • Fuel station
  • Electricity
Afficher les 10 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2021

Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Ferenc Zeman
August 2019
Verified Booking
Belle ville. Possibilité de réservation en ligne. Nombre très limité de douche et de toilettes.
Giuseppe Arcoraci
August 2019
Verified Booking
Giuseppe. *. vous devez améliorer la salle de bain.

Meteo ACI Marina Rab

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à ACI Marina Rab avant votre voyage.

La météo

La région

ACI Marina Rab est situé à Primorje-Gorski Kotar .

La région de Primorje-Gorski Kotar est une région merveilleuse également connue comme le foyer de la Baie Kvarner. Cette province est située à l’ouest de la Croatie dont la culture particulièrement riche et le patrimoine historique vous ébahiront. Confinée par la région montagnarde de Gorksi Kotar, cette région fantastique est un véritable paradis pour les touristes désireux de découvrir la nature et la culture de la Croatie. 
La région se ranime spécialement en été et vous y serez éblouis par la beauté des paysages uniques et l’histoire extraordinaire. Si vous aimez les activités de loisir, vous devrez à tout prix visiter la Vieille Ville de Rab, un endroit magnifique qui abrite la fameuse Place de la Vieille ville. Savourez des promenades agréables en compagnie des personnes aimées dans les rues de la ville ou faites des achats dans les magasins de souvenirs  répandus tout autour de la place.  La Plage Orlec est une location fantastique particulièrement animée tout au long de l’année, où vous aurez la chance de jouir de la brise douce et de l’eau chaude. Faites le lézard sur les côtes de la Mer Adriatique ou savourez des cocktails délicieux dans un des nombreux bistrots qui parsèment le littoral. 
La Parc forestier de Cikat, fondé en 1913, est un des endroits les plus fascinants à visiter en Croatie. C’est une région immense, une véritable réserve naturelle pour la faune indigène. A l’entrée, on peut faire réserver des tours guidés au cours desquels vous serez plus près que jamais de la flore et de la faune croates. Admirez les sangliers et les femelles chevrettes ou les belles fleurs de la flore locale dont  Iris Croatica et Le Lis Stargazer.
Le Musée de l’ordinateur Peek & Pokes est le plus fameux musée d’électronique de la Croatie. Les expositions de cette location unique font voir des centaines d’années d’évolution de l’électronique. Vous y aurez la chance de découvrir des ordinateurs classiques ainsi que des ordinateurs portables modernes, des moniteurs à plasma et les meilleurs exemplaires de la technologie LED.Explorez ce musée unique et vous n’en serez point déçus. 
Le Château Trsat de Rijeka est un objectif historique ouvert aux visiteurs tout au long de l’année et qui leur offre des vues magnifiques de la ville. Ce château fascinant est en fait une ruine qui a passé le test du temps et qui sert à présent comme point d’observation. Jetez un coup d’œil sur la ville de Rijeka de cette location unique et vous serez complètement ébahis par ses vues sublimes. 
Les restaurants locaux sont vraiment magnifiques et assortis à tous les goûts et budgets. Ce sont des locations ouvertes tout au long de l’année où vous serez accueillis les bras ouverts par le personnel aimable et souriant. En voilà une liste des meilleurs établissements de la région : Valle Losca, Bistro Bukarica, Pizzeria Roko, Garofulin Konoba, Stancija Kovacici et Konoba Nebuloza.
Primorje-Gorski Kotar abrite également de nombreuses unités d’hébergement pour tous les goûts et budgets. Vous y serez agréablement surpris par les services impeccables et le personnel exceptionnellement préparé qui fera de son mieux pour vous offrir un séjour vraiment inoubliable. Les meilleurs hôtels locaux sont : Hôtel Milenij, Hôtel Villa Kapetanovic, Hôtel Bristol, Hôtel Bellevue, Hôtel Arbiana, Hôtel Valamar Koralj Romantic et Remisens Premium Hôtel Ambasador. 
Cette carte montre l'emplacement spécifique de ACI Marina Rab.

Policies

Regles du Port

Entrée ACI Marina Rab. Depuis la mer, on reconnaîtra immédiatement Rab à ses remparts et à ses quatre clochers. L'approche est possible entre le cap Frkanj, sur lequel se trouve un phare rouge ( Fl R 2s 5m 4M) et Frkanj Shoal, qui est marqué par un phare vert sur un socle en béton (Fl G 2s 6m 4M).

La latitude et la longitude de Frkanj Shoal sont 44°44,9' N 14°45,5' E. Le haut-fond peut être arrondi depuis le sud-est. L'entrée du port est signalée par un phare rouge sur le cap St. Ante (Fl R 1,5s 7m 3M) et un phare vert sur l'îlot Tunera (Fl G 2s 14m 4M). En raison des zones peu profondes autour de l'îlot Tunera, il faut rester sur le phare rouge.

La marina ACI de Rab est située dans la baie du port de Rab, orientée sud-est-nord-ouest.

Le port de plaisance est protégé par un brise-lames dont la tête est signalée par un phare vert (Fl G 1,5s 7m 4M). Lors d'un fort vent du sud, il n'est pas recommandé de rester dans le port de la ville. La vitesse maximale dans le chenal d'approche est de 3 nœuds pour tous les navires. Les extrémités ouest des jetées de la marina sont éclairées.

Remarque : Cartes de navigation officielles recommandées (Cartes de navigation officielles - éditeur HHI Split) : 100-18, MK-7 et Plan 20.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

2

ACI Marina Rab Marina
ACI Marina Rab Marina
ACI Marina Rab Marina
ACI Marina Rab Marina
ACI Marina Rab Marina
ACI Marina Rab Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

ACI Marina Rab

Primorje-Gorski Kotar , Croatia
Berth Characteristics
  • 142 berths
  • Max Length 20 m
  • Max Draught 5 m
Radio Channel

You can reach ACI Marina Rab by calling VHF17.

ACI Marina Rab is a Recommended Marina.
ACI Marina Rab or Port of Rab lies on the island of with the same name. It can be found by travellers and boat owners in the Adriatic Sea, on the northern coast of Croatia. It is a touristic port that is appreciated for its natural beauty and its cultural heritage dating back to the Romans. It refle

Facilities of ACI Marina Rab

  • Restaurant
  • Ramp
  • Fuel station
  • Electricity
Show all 10 facilities

Availability

Berth prices updated for 2019

Berth Price

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of ACI Marina Rab

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in ACI Marina Rab to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in ACI Marina Rab

We strongly advise you to check the weather in ACI Marina Rab before your trip.

Check weather

The neighborhood

ACI Marina Rab is located in Primorje-Gorski Kotar .

This county comes alive especially during the summer and will amaze you with unique natural landscapes as well as excellent history. If you want to enjoy leisure activities, we suggest visiting The Rab Old Town. This magnificent area is the host of the famous Old Town Square. Enjoy a pleasant walk with your loved ones on the long streets or shop for souvenirs in the many shops spread all around the square.

Orlec Beach is a fascinating location that is vivacious all year round and allows you to experience the mild breezes and warm water. Sunbathe on the shores of the Adriatic Sea and taste delicious cocktails in one of the many bars scattered along the coastline.

Cikat Forest Park is one of the most exciting places to visit while in Croatia and was founded in 1913. This area is immense and can be considered a nature reserve for the indigenous wildlife. The guided tours of the park that can be booked at the entrance will take you closer than you have ever been to Croatian wildlife and flora. Admire the Wild Boar, Roe Deer or see the beautiful flowers of the Iris Croatica and Stargazer Lily.

The Peek & Poke Computer Museum is Croatia’s most famous museum of electronics. This unique location displays hundreds of years of electronic evolution through its exhibits. Here you will get the chance to discover classic computers as well as modern-life laptops’, Plasma monitors and LED technology at its best. Explore this unique museum and you will not be disappointed.

The Trsat Castle in Rijeka is an old landmark that can be visited all year round and impresses tourists with magnificent views of the city. This fascinating castle is a ruin that resisted the test of time and now serves as an observation point. Catch a glimpse of Rijeka from this unique location and you’ll be fascinated by the sublime views. 

Restaurants in this county are magnificent and are appropriate for every taste and budget. These locations are open all year round and will always welcome you with open arms and cheerful personnel. Here is a list of the best establishments in the county: Valle Losca, Bistro Bukarica, Pizzeria Roko, Garofulin Konoba, Stancija Kovacici and Konoba Nebuloza.

Primorje-Gorski Kotar is also the host of numerous accommodation facilities appropriate for every requirement and budget. Establishments in the area will astonish you with impeccable service, exceptionally well-trained staff that will ensure your stay here is one that you will never forget. The top rated hotels feature names like Hotel Milenij, Hotel Villa Kapetanovic, Hotel Bristol, Hotel Bellevue, Arbiana Hotel, Valamar Koralj Romantic Hotel and Remisens Premium Hotel Ambasador.

This map shows ACI Marina Rab's specific location.

Policies

Marina Rules

Entering ACI Marina Rab. From the sea one will immediately recognize Rab by its town walls and four bell towers. Approach is possible between Cape Frkanj, on which there is a red lighthouse ( Fl R 2s 5m 4M) and Frkanj Shoal, which is marked by a green lighthouse on a concrete base (Fl G 2s 6m 4M).

The latitude and longitude of Frkanj Shoal are 44°44,9’ N 14°45,5’ E. The shoal can be rounded from southeast. The entrance to the harbor is marked with a red lighthouse on Cape St. Ante (Fl R 1,5s 7m 3M) and a green lighthouse on Tunera Islet (Fl G 2s 14m 4M). Due to shallow spots around Tunera Islet, one should keep to the red lighthouse.

ACI marina Rab is situated within the Rab harbor bay that lies in southeast-northwest direction.

The marina is protected by a breakwater, the head of which is marked by a green lighthouse (Fl G 1,5s 7m 4M). During a strong south wind it is not recommended to stay in the town harbor. Maximum speed in the approach channel is 3 knots for all vessels. The western ends of the piers in the marina are lighted.

Note: Official navigational charts recommended (Official Navigational Charts - publisher HHI Split): 100-18, MK-7 and Plan 20.

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Add dates for price