Cala Spalmatore Marina
Cala Spalmatore Marina
Cala Spalmatore Marina
Cala Spalmatore Marina
Cala Spalmatore Marina
Cala Spalmatore Marina
MarinaReservation.com vous présente

Cala Spalmatore

Sardinia, Italy
Place du port
  • 20 places
  • Longueur max 50 m
  • Tirant d'eau max 4 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Cala Spalmatore en appelant VHF74.

Cala Spalmatore est une marina située en Sardaigne sur l'île de La Maddalena. Ce port naturel est largement apprécié pour son emplacement pittoresque dans la baie Spreader. Située dans la partie nord de l’île, cette marina est un bon point de départ pour ceux qui veulent visiter les nombreu

Facilités de Cala Spalmatore

  • Restaurant
  • Water
  • Car parking
  • Bar
Afficher les 6 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Tarifs du port

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Cala Spalmatore

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Cala Spalmatore pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Cala Spalmatore

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Cala Spalmatore avant votre voyage.

La météo

La région

Cala Spalmatore est situé à La Maddalena.

Meilleurs ports de plaisance La Maddalena vous incitera à rester dans ce célèbre archipel situé près de la côte de Sardenia. La Maddalena est également le nom de la plus grande île de l'archipel. Elle est réputée pour sa beauté naturelle intacte. La meilleure chose à ce sujet, c’est qu’elle n’a pas encore été contaminée par le tourisme de masse.

 

La Maddalena est située entre la Sardaigne et la Corse, et est facilement accessible depuis l'un ou l'autre. La plupart des voyageurs qui viennent ici sont impressionnés par les eaux claires et les plages désertes. lieu idéal pour les amoureux de la nature. Ici, vous pourrez explorer des criques et des îlots isolés, bronzer au soleil sur une plage sauvage ou naviguer vers des lagons fascinants.   Les meilleures plages de La Maddalena sont Monte Rena et la plage de Spalmatore. sont la maison de Garibaldi sur l’île de Caprera, les musées de Stagnali, la baie de Cala dei Corsari sur l’île de Stagnali.

 

Une île d'une beauté naturelle sans pareille, où vous pourrez toujours profiter de la tranquillité de la mer.   Notre suggestion de réservation de siège parmi les ports de plaisance de La Maddalena est le port de plaisance de Cala Mangiavolpe. &Nbsp; Découvrez les sites et les ports de plaisance de La Maddalena.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Cala Spalmatore.

Policies

Regles du Port
Les bouées et les couchettes ont les mêmes prix.
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Cala Spalmatore Marina
Cala Spalmatore Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Cala Spalmatore

Sardinia, Italy
Berth Characteristics
  • 30 berths
  • Max Length 170 m
  • Max Draught 30 m
Radio Channel

You can reach Cala Spalmatore by calling VHF74.

Cala Spalmatore is a marina situated in Sardinia on the island of La Maddalena. This natural harbour is widely appreciated for its picturesque location in the Spreader Bay. Located on the Northern part of the island, this marina is a good departure point for those who want to visit the numerous beau

Facilities of Cala Spalmatore

  • Restaurant
  • Drinking water
  • Car parking
  • Bar
Show all 6 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Cala Spalmatore

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Cala Spalmatore to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Cala Spalmatore

We strongly advise you to check the weather in Cala Spalmatore before your trip.

Check weather

The neighborhood

Cala Spalmatore is located in La Maddalena.

Best Marinas in La Maddalena will make you want to remain in this famous archipelago situated near the coast of Sardenia. La Maddalena is also the name of the largest island in the archipelago. It is renowned for its unspoiled natural beauty. The best thing about it is that it hasn’t been ‘contaminated’ by mass-tourism yet.

 

La Maddalena is located between Sardinia and Corsica, being easily reached from either one. Most travelers who come here are impressed by the clear water and deserted beaches. La Maddalena is an ideal place for nature lovers. Here, you can explore secluded coves and islets, get sun tanned by yourself on a wild beach, or sail to some fascination lagoons.  The best beaches on La Maddalena are Monte Rena and Spalmatore beach. Other attractions are the house of Garibaldi on island Caprera, the museums in Stagnali, the bay Cala dei Corsari on Stagnali Island.

 

An island of unparalleled natural beauty where you can still enjoy the tranquility of the sea. Our berth booking suggestion among La Maddalena marinas is Cala Mangiavolpe Marina. Discover La Maddalena’s sights and marinas.

This map shows Cala Spalmatore's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request