Marina Del Ponte Marina
Marina Del Ponte Marina
Marina Del Ponte Marina
Marina Del Ponte Marina
Marina Del Ponte Marina
Marina Del Ponte Marina
MarinaReservation.com vous présente

Marina Del Ponte

Sardinia, Italy
Place du port
  • 150 places
  • Longueur max 30 m
  • Tirant d'eau max 6 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Marina Del Ponte en appelant VHF9.

Marina Del Ponte ou Port Marina del Ponte, spécialisée dans les activités nautiques et touristiques, se situe sur l’île de La Maddalena, au nord de l’île de la Sardaigne, dans la province d’Olbia-Tempio. La chaîne de montagnes qui se trouve juste derrière, protège cette marina contre l

Facilités de Marina Del Ponte

  • Bar
  • Water
  • Electricity
  • Shipyard
Afficher les 8 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Marina Del Ponte

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Marina Del Ponte pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Marina Del Ponte

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Marina Del Ponte avant votre voyage.

La météo

La région

Marina Del Ponte est situé à La Maddalena.

Meilleurs ports de plaisance La Maddalena vous incitera à rester dans ce célèbre archipel situé près de la côte de Sardenia. La Maddalena est également le nom de la plus grande île de l'archipel. Elle est réputée pour sa beauté naturelle intacte. La meilleure chose à ce sujet, c’est qu’elle n’a pas encore été contaminée par le tourisme de masse.

 

La Maddalena est située entre la Sardaigne et la Corse, et est facilement accessible depuis l'un ou l'autre. La plupart des voyageurs qui viennent ici sont impressionnés par les eaux claires et les plages désertes. lieu idéal pour les amoureux de la nature. Ici, vous pourrez explorer des criques et des îlots isolés, bronzer au soleil sur une plage sauvage ou naviguer vers des lagons fascinants.   Les meilleures plages de La Maddalena sont Monte Rena et la plage de Spalmatore. sont la maison de Garibaldi sur l’île de Caprera, les musées de Stagnali, la baie de Cala dei Corsari sur l’île de Stagnali.

 

Une île d'une beauté naturelle sans pareille, où vous pourrez toujours profiter de la tranquillité de la mer.   Notre suggestion de réservation de siège parmi les ports de plaisance de La Maddalena est le port de plaisance de Cala Mangiavolpe. &Nbsp; Découvrez les sites et les ports de plaisance de La Maddalena.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Marina Del Ponte.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Marina Del Ponte Marina
Marina Del Ponte Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Marina Del Ponte

Sardinia, Italy
Berth Characteristics
  • 150 berths
  • Max Length 30 m
  • Max Draught 6 m
Radio Channel

You can reach Marina Del Ponte by calling VHF9.

Marina Del Ponte is also known as Port Marina del Ponte and it is situated on the island of La Maddalena, north from the island of Sardinia. It is situated in the province of Olbia-Tempio and it specializes in nautical activities and tourism. This marina is well protected from strong winds by the mo

Facilities of Marina Del Ponte

  • Bar
  • Drinking water
  • Electricity
  • Shipyard
Show all 8 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Marina Del Ponte

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Marina Del Ponte to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Marina Del Ponte

We strongly advise you to check the weather in Marina Del Ponte before your trip.

Check weather

The neighborhood

Marina Del Ponte is located in La Maddalena.

Best Marinas in La Maddalena will make you want to remain in this famous archipelago situated near the coast of Sardenia. La Maddalena is also the name of the largest island in the archipelago. It is renowned for its unspoiled natural beauty. The best thing about it is that it hasn’t been ‘contaminated’ by mass-tourism yet.

 

La Maddalena is located between Sardinia and Corsica, being easily reached from either one. Most travelers who come here are impressed by the clear water and deserted beaches. La Maddalena is an ideal place for nature lovers. Here, you can explore secluded coves and islets, get sun tanned by yourself on a wild beach, or sail to some fascination lagoons.  The best beaches on La Maddalena are Monte Rena and Spalmatore beach. Other attractions are the house of Garibaldi on island Caprera, the museums in Stagnali, the bay Cala dei Corsari on Stagnali Island.

 

An island of unparalleled natural beauty where you can still enjoy the tranquility of the sea. Our berth booking suggestion among La Maddalena marinas is Cala Mangiavolpe Marina. Discover La Maddalena’s sights and marinas.

This map shows Marina Del Ponte's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request