Goteborg(Gothenburg) Marina
Goteborg(Gothenburg) Marina
MarinaReservation.com vous présente

Goteborg(Gothenburg)

Västra Götaland, Sweden
Place du port
  • 751 places
  • Longueur max 60 m
  • Tirant d'eau max 3 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Goteborg(Gothenburg) en appelant VHF11 / 12 / 13.

Göteborg (Göteborg) Le port de plaisance est un grand port situé dans la célèbre ville d’Arendal, dans le comté de Vandrum; stra Gandml. Le monument le plus populaire dans cette région est l’église Bj ö rlanda – Établissement culturel médiéval situé sur l'île de Hisingen

Facilités de Goteborg(Gothenburg)

  • Bar
  • Water
  • Electricity
  • Restaurant
Afficher les 4 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Goteborg(Gothenburg)

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Goteborg(Gothenburg) pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Goteborg(Gothenburg)

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Goteborg(Gothenburg) avant votre voyage.

La météo

La région

Goteborg(Gothenburg) est situé à Västra Götaland.

Västra Götaland La deuxième plus grande région de la Suède  et une des plus jeunes du pays. 
Västra Götaland est la deuxième plus grande région de la Suède, étant établie en tant que région officielle en 1998, ce qui est vraiment inhabituel car, les autres régions suédoises ont été fondées avant les années 1990. Cette région est une oasis de calme et de tranquillité, avec des habitants accueillants et un grand nombre de parcs et de lacs, idéaux pour des pique-niques et des randonnées. 
Si vous vous proposez d’emmener votre famille passer leurs vacances dans cette région, vous devriez à tout prix visiter Liseberg. C’est un parc d’attractions local pour les gens de tous les âges et spécialement pour les enfants. Pour vous, aussi, c’est bien vrai. Ayant plus de 35 manèges, cette location extraordinaire éveillera l’enfant de votre âme en chassant le stress de votre vie citadine. 
L’archipel de Göteborg du Sud  est l’endroit idéal pour les sports nautiques extrêmes, les randonnées, le canoë et le Vélo tout terrain. La région est bien riche : des golfes, des collines, des montagnes et des vallées abruptes qui attendent d’être explorés. On peut réserver des tours guidés pendant lesquels vous participerez aux croisières au long du littoral ou vous pêcherez dans les eaux peu profondes le fameux flétan et la truite marine.  L’Archipel est également une location où on peut voir les bateaux de pêche du fameux  King   Crabe. Si vous avez de la chance, vous serez invités par les pêcheurs à y monter afin d’essayer  le fameux barbecue de King Crabe. 
La plus populaire attraction de la région c’est l’église Björlanda – un établissement culturel médiéval situé sur l’île de Hisingen et un des plus grands établissements de ce type de la Suède.  Ayant une architecture magnifique et des halls immenses, cet établissement religieux peut faire abriter plus de 600 personnes. Des tours guidés sont voués à vous faire remarquer les chefs-d’œuvre artistiques de l’intérieur. Le guide vous expliquera la signification de chaque peinture et de chaque sculpture abritées par les murailles de cette église immense. 
L’Universeum est une autre attraction populaire de la région comprenant un grand nombre d’aquariums immenses. C’est juste pour cette raison-ci que les touristes du monde entier choisissent Västra Götaland comme destination de vacances. Grâce aux larges corridors répandus au-dessous des aquariums, on a la chance d’observer la faune marine unique de la Suède, en levant seulement  les yeux. On y verra  des requins, des raies et des espèces variées de poissons indigènes, nager à seulement un  mètre distance. Somme toute, ce sera une expérience tout à fait magnifique et, bien sûr, mémorable. 
Quant à l’hébergement, on en trouve partout dans la ville, du centre à la périphérie. Dans les établissements de top, vous aurez la garantie des vacances inoubliables en Västra Götaland pendant lesquelles vous serez traités tels des rois. Voici une liste des hôtels les plus recherchés de la région : Ibis Styles Göteborg City, Hôtel Royal, Gothia Towers Hôtel, Radisson Blu Scandinavia Hôtel, Göteborg, Spar Hôtel Gårda, First Hôtel G et Best Western Plus Hôtel Mektagonen.
Les restaurants locaux sont ouverts tout au long de l’année et vous y aurez la chance d’essayer les plats traditionnels extraordinaires ainsi que des plats de la cuisine européenne moderne. Y essayez King Crab, Shrimp et le fameux flétan ainsi qu’une grande variété culinaire vouée à condimenter votre séjour. Les locations de top y sont : Restaurang Sjomagasinet, Restaurang Atelier I Hôtel Pigalle, Sjobaren, Thai Silk, Heaven 23, Laxbutiken et Bella Gastis.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Goteborg(Gothenburg).

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Goteborg(Gothenburg) Marina
Goteborg(Gothenburg) Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Goteborg(Gothenburg)

Västra Götaland, Sweden
Berth Characteristics
  • 751 berths
  • Max Length 60 m
  • Max Draught 3 m
Radio Channel

You can reach Goteborg(Gothenburg) by calling VHF11 / 12 / 13.

Goteborg (Gothenburg) Marina is a large harbor located in the famous city of Arendal in the county of Västra Götaland. The most popular landmark in this region is The Björlanda Church – A medieval cultural establishment situated on the island of Hisingen and one of the biggest o

Facilities of Goteborg(Gothenburg)

  • Bar
  • Drinking water
  • Electricity
  • Restaurant
Show all 4 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Goteborg(Gothenburg)

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Goteborg(Gothenburg) to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Goteborg(Gothenburg)

We strongly advise you to check the weather in Goteborg(Gothenburg) before your trip.

Check weather

The neighborhood

Goteborg(Gothenburg) is located in Västra Götaland.

The second largest county in Sweden and one of the newest established counties of the country Västra Götaland is the second largest county in Sweden and was established as an official county in the year 1998 which is uncommon considering the fact that all the other counties in Sweden were founded earlier that the 1990’s. This area is an oasis of calmness and tranquility with very friendly locals and a large number of parks and lakes that are ideal for picnics and hikes.

If you are considering taking your family on a vacation in this region then we suggest visiting Liseberg. It is a local amusement park for children of all ages. Yes, that includes you too. With more than 35 rides, this outstanding location will get you in touch with your inner child and make you forget about the stressful life back home.

The Southern Goteborg Archipelago is the ideal place to enjoy extreme nautical sports, hiking, canoeing and mountain biking. This area has it all – Golfs, hills, mountains and steep valleys for you to enjoy. Guided tours can be booked and will take you on cruises along the coastline or deep sea fishing for the infamous Halibut and Sea Trout. The Archipelago is also a location where you can see King Crab fishing boats. If you are lucky enough, the fishermen will even invite you on board to try the famous King Crab barbecue.

The most popular landmark in this region is The Björlanda Church – A medieval cultural establishment located on the island of Hisingen and one of the largest of its kind in all of Sweden. With marvelous architecture and immense halls, this religious establishment offers seats for more than 600 people and guided tours of its interior art. The guide will explain the meaning of every painting and sculpture inside the walls of this immense church.

The Universeum is another popular attraction in the area and features a large number of immense aquariums. Tourists from all around the globe choose Västra Götaland as a holiday destination for this aquarium. With glass corridors spreading under the aquarium it will provide the chance to see the unique marine wildlife of Sweden up close. Sharks, Stingrays and various indigenous fish species can be seen swimming no more than 1 meter away from you. All in all, this is a wonderful experience.

Accommodations can be found all over the city, from the center to its outskirts. The top rated establishments will ensure that your vacation in Västra Götaland will be unforgettable and you will be treated like a king among men. Here is a list of the most booked hotels: Ibis Styles Göteborg City, Hotel Royal, Gothia Towers Hotel, Radisson Blu Scandinavia Hotel, Göteborg, Spar Hotel Gårda, First Hotel G and Best Western Plus Hotel Mektagonen.

Restaurants in the area are open all year round and will give you the chance to taste extraordinary traditional dishes as well as modern European food. With fresh King Crab, Shrimp and of course the famous Halibut, the establishments in this region will provide variety and will surely spice up your holiday. The top rated venues feature names like: Restaurang Sjomagasinet, Restaurang Atelier I Hotel Pigalle, Sjobaren, Thai Silk, Heaven 23, Laxbutiken and Bella Gastis.

This map shows Goteborg(Gothenburg)'s specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request