Marina du Marin Marina
Marina du Marin Marina
Marina du Marin Marina
Marina du Marin Marina
Marina du Marin Marina
Marina du Marin Marina
MarinaReservation.com vous présente

Marina du Marin

Le Marin, Martinique
Place du port
  • 830 places
  • Longueur max 60 m
  • Tirant d'eau max 4.8 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Marina du Marin en appelant VHF9.

La Marina du Marin est située dans le sud de la Martinique et est la plus grande marina de Martinique et l'une des plus grandes des Caraïbes. La Marina du Marina vous propose 830 places et 100 bouées, une base technique, des restaurants, des commerces, des loisirs, etc. Une équipe à votre éco

Facilités de Marina du Marin

  • Water
  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
Afficher les 16 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2021

Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Peter Fielding
December 2019
Verified Booking
Marina Du Marin. Bière. Rien.

Meteo Marina du Marin

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Marina du Marin avant votre voyage.

La météo

La région

Marina du Marin est situé à Le Marin.

Le Marin est une commune française située dans le département de la Martinique, un territoire français d'outre mer situé dans la mer des Caraïbes. Le Martin est le principal point administratif de la partie sud de l'île. Il se trouve dans une région riche visitée par des milliers de touristes chaque année. La principale raison qui explique la prospérité de cette région est son port de plaisance qui accueille des centaines de yachts et de petits bateaux et est considéré comme le plus grand des Caraïbes.

Le Marin est l'un des plus anciens établissements de la Martinique. Les premières preuves écrites historiques faisant référence à Le Martin remontent au milieu du 17ème siècle. L'endroit est passé d'une petite maison de village à moins de 200 habitants. Le Marin était une cible fréquente des attaques britanniques. Il fut détruit en 1673 mais reconstruit au début du 18ème siècle. Au 19ème siècle, un processus d’industrialisation et de développement très rapide a commencé grâce à l’usine de travail du bois qui a amené plus d’habitants dans cette région.

De nos jours, la principale source de revenus est le tourisme important de la commune, soutenu par le grand port de plaisance. De nombreuses croisières qui voyagent dans la mer des Caraïbes accostent au Marin. L'emplacement est également idéal pour les groupes de touristes ou les familles qui souhaitent réserver une place et visiter les environs. MarinaReservation.com propose une large gamme d'options.

L’écosystème complexe avec sa végétation luxuriante et ses étonnantes espèces d’oiseaux, de poissons et d’animaux peut être admiré dans de nombreux endroits, comme le parc Ethno – Botanique, Le Morne Gommier, un jardin fantastique où poussent de nombreuses plantes médicinales. La baie de Marin est une autre attraction prisée des randonneurs et des touristes qui s'y rendent en réservant des places de stationnement . la vue panoramique est splendide et l'endroit constitue également un excellent point de départ pour les touristes qui souhaitent s'aventurer dans d'autres régions de la mer des Caraïbes. Le cap Macr é est une autre destination récurrente où les voyageurs peuvent admirer la vue sur la côte.

Parmi les plus belles plages du Marin, les touristes que l'on visite habituellement sont le Grand Macabou, la Pointe Borgnese, l'Anse Grosse Roche et les plages sauvages de Cap Macr é comme Whale Cove.

Le Marin est également une destination de choix pour les amateurs d'art et d'artisanat; il existe de nombreuses boutiques où les gens peuvent acheter une décoration unique ou un bijou fabriqué par les habitants, la grande peinture murale sur le stade Roger Bonaro est un autre objectif incontournable, et les nombreux festivals et événements sont une excellente occasion de s’amuser et de prendre un délicieux goûter. L’église Saint-Étienne est un autre point d’intérêt important. Le bâtiment est en excellent état, bien qu’il ait été construit au XVIIIe siècle. Son clocher unique en son genre est l’un des sites d'intérêt locaux.

Il y a de nombreux dîners avec des plats locaux et internationaux et ceux qui veulent profiter de la bonne musique live et d'une boisson rafraîchissante sont accueillis dans l'un des nombreux bars et discothèques du Marin.Cet lieu est une destination de choix pour les couples qui recherchent un lieu intime. et pour les groupes d'amis qui veulent s'amuser et profiter de la mer.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Marina du Marin.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

1

Marina du Marin Marina
Marina du Marin Marina
Marina du Marin Marina
Marina du Marin Marina
Marina du Marin Marina
Marina du Marin Marina
MarinaReservation.com presents

Marina du Marin

Le Marin, Martinique
Berth Characteristics
  • 830 berths
  • Max Length 60 m
  • Max Draught 4.8 m
Radio Channel

You can reach Marina du Marin by calling VHF9.

Marina du Marin is located in the south of Martinique and is the biggest marina in Martinique and one of the largest in the Caribbean. Marina du Marina offers you 830 berths and 100 buoys, a technical base, restaurants, shopping, leisure, etc. A team at your disposal 7/7 to position your boat.

Facilities of Marina du Marin

  • Water
  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
Show all 16 facilities

Availability

Berth prices updated for 2020

1 Review

Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Peter Fielding
December 2019
Verified Booking
Marina Du Marin. Beer. Nothing.

Weather in Marina du Marin

We strongly advise you to check the weather in Marina du Marin before your trip.

Check weather

The neighborhood

Marina du Marin is located in Le Marin.

Le Marin is a French commune situated in the Martinique department, a French overseas territory in the Caribbean Sea. Le Martin is the main administrative point in the Southern part of the island. It lies in a rich area visited by thousands of tourists each year. The main reason that accounts for this region’s prosperity is its marina that hosts hundreds of yachts and small boats and is considered the largest one in the Caribbean.

Le Marin is one of the oldest establishments in the Martinique. The first historical written evidence that referred to Le Martin date back in the middle of the 17th century. The place developed from a small village home to less than 200 inhabitants. Le Marin was a frequent target for British attacks, and it was destroyed in 1673, but rebuilt by the beginning of the 18th century. In the 19th century, a fast-paced industrialization and development process began due to the woodwork factory which brought more inhabitants to this area.

Nowadays the main source of income is the commune’s extensive tourism sustained by the large marina. Many cruises that travel in the Caribbean Sea dock in Le Marin. The location is also ideal for groups of tourist or families who want to book a berth and visit the surroundings. MarinaReservation.com offers a wide range of options.

The complex ecosystem with its luxuriant vegetation and amazing species of birds, fish and animals can be admired in many locations like the Park Ethno – Botanique, Le Morne Gommier, a fantastic garden where numerous medicinal plants grow. The Bay of Marin is another popular attraction that welcomes hikers and tourist who get there through berth booking; the panoramic view is splendid, and the place is also a great departure spot for tourists who want to venture in other regions of the Caribbean Sea. The Cape Macré is another recurrent destination where travelers get to admire the coastal view.

Some of the most beautiful beaches in Le Marin tourists usually visit are Grand Macabou, Pointe Borgnese, Anse Grosse Roche and the wild beaches in Cap Macré like Whale Cove.

Le Marin’s also a great destination for art and craft lovers; there are plenty boutiques where people can buy a unique decoration or jewel manufactured by locals, the large mural painting on the Roger Bonaro Stadium is another compelling objective, and the numerous festival and events are a great chance to have fun and grab a tasty snack. The Church of Saint Stephen is another important point of interest, the building is in great shape although it was built in the 18th century, its unique bell tower is one of the local landmarks.

There are plenty diners with local and international dishes and those who want to enjoy good live music and a refreshing drink are welcomed in one of the many bars and clubs in Le Marin.This place is a great destination both for couples who seek an intimate location and for groups of friends alike who want to have fun and enjoy the sea.

This map shows Marina du Marin's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Add dates for price

1