Visby(Gotland) Marina
Visby(Gotland) Marina
MarinaReservation.com vous présente

Visby(Gotland)

Gotland, Sweden
Place du port
  • 250 places
  • Longueur max 200 m
  • Tirant d'eau max 7.5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Visby(Gotland) en appelant VHF16.

La marina de Visby (Gotland) est un port local situé sur les rives de la mer Baltique dans la ville de Visby et constitue la destination idéale pour vos vacances. Si vous êtes un passionné de culture suédoise, cet endroit est à visiter. Le musée de Gotland est l’un des plus anciens établis

Facilités de Visby(Gotland)

  • Bar
  • Restaurant
  • Water
  • Electricity
Afficher les 6 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2021

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Visby(Gotland)

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Visby(Gotland) pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Visby(Gotland)

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Visby(Gotland) avant votre voyage.

La météo

La région

Visby(Gotland) est situé à Gotland.

GotlandC’est la plus grande île de la Suède abritant les navires de guerre suédois. 
Gotland est une région suédoise située sur la plus grande île du pays.  La pêche et l’agriculture y sont les préoccupations principales mais, à partir de 1950, la région est devenue une attraction touristique populaire grâce au voisinage de la Mer Baltique. Située juste sur le littoral suédois, Gotland est une région magnifique où la nature brute et le sauvage se combine merveilleusement au dynamisme et la vivacité des grandes villes. 
Une des plus importantes attractions de la ville est Visby – la capitale de la région qui sert en tant que port, pouvant abriter un grand nombre de bateaux de croisière. Visby est le point de départ de nombreuses croisières guidées qui vous emmèneront au long du littoral où vous aurez la chance de pêcher dans les eaux peu profondes de la Mer Baltique ainsi que d’observer les oiseaux ou d’autres créatures indigènes dans  leur environnement naturel. 
La muraille de la ville de Visby est une autre attraction populaire parmi les touristes car, c’est la muraille le mieux conservée de l’Europe. Sa construction a duré de 1250 à 1288 et cette attraction est devenue un morceau de l’histoire suédoise. Elle a une longueur totale de 3.6 kilomètres et comprend 27 tours encore debout. 
Un véritable joyau de la couronne, Gotland est l’ancien village viking de Tofta. Cette ville ancienne date du Xe siècle où elle servait en tant que zone d’attraction commerciale. Vous pouvez réserver un tour guidé de la région dans le but d’y expérimenter le mode de vie des Vikings. Parmi les activités dans le village on rappelle le lancer de la hache, la cuisine et le tir à l’arc. Ne ratez pas l’occasion de découvrir cette région ancienne unique. Approchez-vous de l’héritage viking de la Suède. 
Les  hautes falaises qui entourent les plages de Gotland doivent être des locations incontournables pour ceux qui aimeraient expérimenter une poussée d’adrénaline. Le saut de falaise y est devenu bien populaire parmi les touristes qui s’y rassemblent en été, afin d’en faire des sauts acrobatiques dans l’eau. Soyez le héros de vos vacances et expérimentez d’incroyables poussées  d’adrénaline à côté de la tranquillité des eaux bleues. 
Les restaurants locaux sont ouverts tout au long de l’année et vous y aurez la chance d’essayer les plats traditionnels extraordinaires ainsi que les plats de la cuisine européenne moderne.  Y essayez  du Crabe du roi frais, des crevettes et bien sûr le célèbre thon d’une grande variété de plats voués à condimenter vos vacances.  Les locations de top sont : Surfers, Gamla Masters, Black Sheep Arms- English Pub, Amarillo Visby, Bakfickan, Café Gula Huset, Wallers Krog et Crêperie & Logi.
Vous pourrez vous y faire héberger au centre-ville ainsi qu’à la périphérie dans des locations qui vous étonneront par leurs chambres luxueuses, leurs appartements et leur personnel souriant. En voici quelques-unes des meilleures locations de la région : Tott Hôtel Visby, Hôtel Visby Börs, Snäckbacken 8, Hotell Repet, Hotell St Clemens, Snäck Annex, Fårösunds Fästning, Fårösunds Semesterby et La maison de vacances Lärbro 46.
Soyez prêts pour une aventure unique sur le territoire de Gotland – une des plus belles régions de la Suède.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Visby(Gotland).

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Découvrez d'autres ports dans les environs

Plus de ports de plaisance pour réserver une place de port

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Visby(Gotland) Marina
Visby(Gotland) Marina
MarinaReservation.com presents

Visby(Gotland)

Gotland, Sweden
Berth Characteristics
  • 250 berths
  • Max Length 200 m
  • Max Draught 7.5 m
Radio Channel

You can reach Visby(Gotland) by calling VHF16.

Visby (Gotland) Marina is a local port located on the shores of the Baltic Sea in the city of Visby and makes the perfect destination for your holiday. If you are a Swedish culture enthusiast this is the place to visit. The Gotland Museum is one of the oldest establishments of its kind and offers a

Facilities of Visby(Gotland)

  • Bar
  • Restaurant
  • Water
  • Electricity
Show all 6 facilities

Availability

Berth prices updated for 2020

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Visby(Gotland)

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Visby(Gotland) to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Visby(Gotland)

We strongly advise you to check the weather in Visby(Gotland) before your trip.

Check weather

The neighborhood

Visby(Gotland) is located in Gotland.

It is the biggest island in Sweden and home of the Swedish war ships. Gotland is a county in Sweden positioned on the largest island in the country. It relies mostly on fishing and agriculture but since 1950, this area has become a very popular touristic attraction due to its proximity to the Baltic Sea. Set on the Swedish coastline, Gotland is a marvelous region that combines both raw nature and wilderness with lively cities.

One of the most important attractions in the county is Visby – The capital city of the county that serves as a port and can host a very large number of cruise boats. Visby is the starting point of countless guided cruises that will take you along the coastline and provide the chance to fish in the shallow waters of the Baltic Sea or observe birds and indigenous creatures in their natural environment.

The Visby City Wall is another popular landmark among tourist. It’s the finest preserved wall in all of Europe. Its construction began in 1250 and was finished in 1288 making this landmark a piece of Swedish history. The total length of the wall is 3.6 kilometers and contains no more than 27 towers that still stand to this day.

The crown jewel of Gotland is the Viking village of Tofta. This ancient city dates back to the 10th century when it served as a trading area. Guided tours of the area can be booked and you will get the chance to experience the Viking way of life. Activities in the village include axe throwing, baking and bow-shooting. Do not miss the opportunity to experience this unique ancient area. Take a step closer to the Viking heritage of Sweden.

The tall cliffs surrounding the beaches of Gotland are a “must see” for those who want to experience and adrenaline rush. Cliff jumping is becoming more and more popular among tourists and during summer a large number of them gather on the rocks and perform acrobatic leaps in the water. Be the hero of your vacation and experience incredible adrenaline rushes and calm blue waters.

Restaurants in the area are open all year round and will give you the chance to taste extraordinary traditional dishes as well as modern European food. With fresh King Crab, Shrimp and of course the famous Tuna, the establishments in this county will offer variety and will definitely spice up your holiday. The top rated venues feature names like: Surfers, Gamla Masters, Black Sheep Arms- English Pub, Amarillo Visby, Bakfickan, Cafe Gula Huset, Wallers Krog and Creperie & Logi.

Accommodations can be found in the city center as well as the outskirts and will amaze you with their luxurious rooms, suites and cheerful staff. The best establishments in the vicinity include names like: Tott Hotel Visby, Hotel Visby Börs, Snäckbacken 8, Hotell Repet, Hotell St Clemens, Snäck Annex, Fårösunds Fästning, Fårösunds Semesterby and Holiday home Lärbro 46.

Prepare yourself for a unique adventure on the territory of Gotland – One of the most beautiful regions in all of Sweden.

This map shows Visby(Gotland)'s specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Explore other marinas

More marinas to book a berth

Add dates for price