Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
MarinaReservation.com vous présente

Marina di San Vincenzo

Tuscany, Italy
Place du port
  • 283 places
  • Longueur max 24 m
  • Tirant d'eau max 4.5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Marina di San Vincenzo en appelant VHF9.

Marina di San Vincenzo, le Port de San Vincenzo ou Porto di San Vincenzo se situe dans la captivante ville côtière au même non et fait partie de la Province de Livorno et de la region de la Toscane. Cette marine, administrée par Cantiere Navale Golfo di Mola, se trouve sur la fascinante l’île

Facilités de Marina di San Vincenzo

  • Electricity
  • Fuel station
  • Market
  • Security
Afficher les 8 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
BRENDAN CARRIG
September 2019
Verified Booking
Très belle marina. Les restaurants de la marina étaient fantastiques. Le personnel était très poli et serviable. Je le recommande et j'y retournerai. Les sanitaires et les sanitaires étaient un peu éloignés mais très propres. La plage à proximité était un peu pierreuse.

Meteo Marina di San Vincenzo

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Marina di San Vincenzo avant votre voyage.

La météo

La région

Marina di San Vincenzo est situé à Tuscany.

Grâce à ses paysages, à son patrimoine artistique, à ses villages médiévaux, à ses villes historiques et à ses plats et ses vins extraordinaires, la Toscane est devenue la province ayant le plus fort impact sur la  culture italienne et européenne à la fois ! 
La Toscane est une province magnifique située au cœur de l’Italie qui fascine les visiteurs par ses paysages superbes et sa culture extraordinaire. La région est considérée comme le lieu de naissance de la Renaissance et elle abrite des musées uniques et des objectifs culturels importants qui se font remarquer par une architecture de qualité et un charme italien singulier. 
Florence (Firenze), la capitale de la région, en est la ville la plus peuplée, située sur la rivière Arno. La ville est bien fameuse pour le rôle important qu’elle a joué au Moyen Age et pendant la Renaissance, dont les témoins sont son art et son architecture singulière qui la rendent particulièrement attrayante et fascinante. Laissez-vous perdre dans les piazzas au centre de la  Florence, découvrez l’art de la Renaissance dans le Palais Pitti ou dans la Gallérie Uffizi et laissez-vous fasciner par les vues de Ponte Vecchio. Ponte Vecchio est un pont fameux sur la Rivière Arno et il est le seul pont de la Florence ayant survécu à la Seconde Guerre mondiale.  Un tour de Piazalle Michelangelo qui propose des vues panoramiques superbes sur cette ville magnifique, vient compléter toute visite de la Florence. 
Pise est une autre ville à couper le souffle située juste à l’endroit où la rivière Arno se jette dans la Mer Méditerranée. Au Moyen Age, la ville était une zone commerciale importante et elle abritait une flotte impressionnante. La Tour Penchée (Torre Pendente), un monument magnifique haut de 55m situé dans la Place des Miracles (Piazza Dei Miracoli) est incontestablement l’attraction la plus fascinante de la ville. 
Pienza est une ville et une commune dans la province de la  Sienne, située entre les villes Montepulciano et Motalcino et connue comme « la pierre de touche de l’urbanisme de la Renaissance ». La ville abrite le Dôme de Sienne (Duomo)- une cathédrale impressionnante ayant une architecture mélangée – gothique et romane.    Enfin et surtout, les villas des Medici représentent une série de complexes de constructions rurales ayant appartenu à la famille de Medici, les protagonistes de la Renaissance florentine. C’est bien ici qu’on organisait les activités agricoles, les activités de loisir et les vacances destinées à cette famille extrêmement riche et puissante de la période de la Renaissance. 
La cuisine de la Toscane est délicieuse et appréciée au monde entier grâce aux ingrédients excellents de ses plats. Faites régaler vos papilles gustatives avec un verre d’un des  vins les plus fameux de la Toscane : Chianti, Brunello et Vino Nobile di Montepulciano.
En ce qui concerne l’hébergement, la région abonde en hôtels de luxe et appartements de vacances pour tous les goûts et budgets. Vous y serez accueillis par un personnel exceptionnellement préparé et vous allez y bénéficier des services impeccables voués à rendre votre séjour vraiment unique. Faites réserver une chambre dans un des meilleurs hôtels de la région : Hôtel Brunelleschi, Hôtel David, Hôtel Laurus al Duomo, Ville sull'Arno Hôtel et  Hôtel Davanzati.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Marina di San Vincenzo.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Découvrez d'autres ports dans les environs

Plus de ports de plaisance pour réserver une place de port

Ajoutez des dates pour afficher les prix

1

Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
Marina di San Vincenzo Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Marina di San Vincenzo

Tuscany, Italy
Berth Characteristics
  • 283 berths
  • Max Length 24 m
  • Max Draught 4.5 m
Radio Channel

You can reach Marina di San Vincenzo by calling VHF9.

Marina di San Vincenzo is also known as Port of San Vincenzo and Porto di San Vincenzo and it is located in the coastal town with the same name. It is a part of the province of Livorno and the region of Tuscany and it is managed by the Cantiere Navale Golfo di Mola. Being situated on the island of E

Facilities of Marina di San Vincenzo

  • Electricity
  • Fuel station
  • Market
  • Security
Show all 8 facilities

Availability

1 Review

Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
BRENDAN CARRIG
September 2019
Verified Booking
Very nice marina. Restaurants in the marina were fantastic. Staff were very polite and helpful. Would recommend and will return. Toilet and shower blocks were a bit far away but very clean. Beach nearby was a bit stoney.

Weather in Marina di San Vincenzo

We strongly advise you to check the weather in Marina di San Vincenzo before your trip.

Check weather

The neighborhood

Marina di San Vincenzo is located in Tuscany.

With its landscape, artistic heritage, medieval villages, historical towns, memorable food and wine, no other province has had more impact on Italian and European culture than Tuscany!

Tuscany is a magnificent province situated in the heart of Italy which fascinates its visitors with superb landscapes and extraordinary culture. The region is considered to be the birthplace of the Renaissance period and is the host of unique museums and cultural landmarks that are the best display of quality architecture and gorgeous Italian charm.

Florence (Firenze), the region’s capital, is the most populated city in Toscana, situated on the river Arno and is well known for its importance in the Middle Ages and Renaissance period, alluring through its art and architecture. Lose yourself in the piazzas in Florence’s centre, get a taste of Renaissance art from the Palazzo Pitti and Galeria Uffizi and you’ll be fascinated by the view from the Ponte Vecchio. Ponte Vecchio is a famous bridge that stands above Arno River and is the only Florentine bridge to have survived the Second World War. A trip to Florence cannot be completed without a visit to Piazalle Michelangelo that offers panoramic views of this superb city.

Pisa is another breath-taking city that resides upon river Arno’s spill into the Mediterranean. It was an important trading spot in the Medieval Ages and was the host of an impressive fleet. Without a doubt, the most impressive landmark in the city is The Leaning Tower of Pisa (Torre Pendente), which is a 55m magnificent monument situated in Square of Miracles (Piazza Dei Miracoli).

Pienza is a town and commune in the province of Siena, between the towns of Montepulciano and Motalcino, known as “the touchstone of Renaissance urbanism” and hosts The Dome of Sienna (Duomo)- an impressive cathedral with a mix of gothic and roman architecture.
Last, but not least, the Medici villas are a series of rural building complexes in Tuscany that were owned by the Medici family dynasty that presided over the Florentine Rebirth. Their purposes were to oversee farming activities, recreational activities and vacations for this powerful and wealthy family of the Renaissance Period.

Tuscan cuisine is tasty and appreciated all over the world because it is full of excellent ingredients. Delight your taste buds with a glass of one of the most famous wines in Tuscany: Chianti, Brunello and Vino Nobile di Montepulciano.

If you are searching for accommodation facilities, this region offers plenty luxurious hotels and holiday apartments, appropriate for every taste and budget. These quality establishments will always welcome you with extraordinary well trained personnel, impeccable services, and the will to transform your holiday into a unique experience. Book a room at the best hotels in the region: Hotel Brunelleschi, Hotel David, Hotel Laurus al Duomo, Ville sull'Arno Hotel and Hotel Davanzati.

This map shows Marina di San Vincenzo's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Explore other marinas

More marinas to book a berth

Price on request

1