Marina di Scarlino Marina
Marina di Scarlino Marina
MarinaReservation.com vous présente

Marina di Scarlino

Tuscany, Italy
Place du port
  • 580 places
  • Longueur max 36 m
  • Tirant d'eau max 4 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Marina di Scarlino en appelant VHF72.

Marina di Scarlino, le Port de Scarlino ou Porto di Scarlino se situe dans la municipalité italienne de Grosseto, dans la belle région de Toscane et dans la province de Grosseto, au centre de l’Italie. Cette marina fait partie de la région naturelle de Maremma qui dévoile des panoramas fabuleu

Facilités de Marina di Scarlino

  • Bar
  • Water
  • Wifi
  • Electricity
Afficher les 20 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Marina di Scarlino

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Marina di Scarlino pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Marina di Scarlino

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Marina di Scarlino avant votre voyage.

La météo

La région

Marina di Scarlino est situé à Tuscany.

Grâce à ses paysages, à son patrimoine artistique, à ses villages médiévaux, à ses villes historiques et à ses plats et ses vins extraordinaires, la Toscane est devenue la province ayant le plus fort impact sur la  culture italienne et européenne à la fois ! 
La Toscane est une province magnifique située au cœur de l’Italie qui fascine les visiteurs par ses paysages superbes et sa culture extraordinaire. La région est considérée comme le lieu de naissance de la Renaissance et elle abrite des musées uniques et des objectifs culturels importants qui se font remarquer par une architecture de qualité et un charme italien singulier. 
Florence (Firenze), la capitale de la région, en est la ville la plus peuplée, située sur la rivière Arno. La ville est bien fameuse pour le rôle important qu’elle a joué au Moyen Age et pendant la Renaissance, dont les témoins sont son art et son architecture singulière qui la rendent particulièrement attrayante et fascinante. Laissez-vous perdre dans les piazzas au centre de la  Florence, découvrez l’art de la Renaissance dans le Palais Pitti ou dans la Gallérie Uffizi et laissez-vous fasciner par les vues de Ponte Vecchio. Ponte Vecchio est un pont fameux sur la Rivière Arno et il est le seul pont de la Florence ayant survécu à la Seconde Guerre mondiale.  Un tour de Piazalle Michelangelo qui propose des vues panoramiques superbes sur cette ville magnifique, vient compléter toute visite de la Florence. 
Pise est une autre ville à couper le souffle située juste à l’endroit où la rivière Arno se jette dans la Mer Méditerranée. Au Moyen Age, la ville était une zone commerciale importante et elle abritait une flotte impressionnante. La Tour Penchée (Torre Pendente), un monument magnifique haut de 55m situé dans la Place des Miracles (Piazza Dei Miracoli) est incontestablement l’attraction la plus fascinante de la ville. 
Pienza est une ville et une commune dans la province de la  Sienne, située entre les villes Montepulciano et Motalcino et connue comme « la pierre de touche de l’urbanisme de la Renaissance ». La ville abrite le Dôme de Sienne (Duomo)- une cathédrale impressionnante ayant une architecture mélangée – gothique et romane.    Enfin et surtout, les villas des Medici représentent une série de complexes de constructions rurales ayant appartenu à la famille de Medici, les protagonistes de la Renaissance florentine. C’est bien ici qu’on organisait les activités agricoles, les activités de loisir et les vacances destinées à cette famille extrêmement riche et puissante de la période de la Renaissance. 
La cuisine de la Toscane est délicieuse et appréciée au monde entier grâce aux ingrédients excellents de ses plats. Faites régaler vos papilles gustatives avec un verre d’un des  vins les plus fameux de la Toscane : Chianti, Brunello et Vino Nobile di Montepulciano.
En ce qui concerne l’hébergement, la région abonde en hôtels de luxe et appartements de vacances pour tous les goûts et budgets. Vous y serez accueillis par un personnel exceptionnellement préparé et vous allez y bénéficier des services impeccables voués à rendre votre séjour vraiment unique. Faites réserver une chambre dans un des meilleurs hôtels de la région : Hôtel Brunelleschi, Hôtel David, Hôtel Laurus al Duomo, Ville sull'Arno Hôtel et  Hôtel Davanzati.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Marina di Scarlino.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Marina di Scarlino Marina
Marina di Scarlino Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Marina di Scarlino

Tuscany, Italy
Berth Characteristics
  • 580 berths
  • Max Length 36 m
  • Max Draught 4 m
Radio Channel

You can reach Marina di Scarlino by calling VHF72.

Marina di Scarlino is also known as Port of Scarlino and Porto di Scarlino and it is situated in the Italian municipality of Grosseto, in the region of Tuscany and the province of Grosseto, in Central Italy. This is a part of the natural region of Maremma where surreal panoramas can be seen during s

Facilities of Marina di Scarlino

  • Bar
  • Drinking water
  • Wifi
  • Electricity
Show all 20 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Marina di Scarlino

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Marina di Scarlino to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Marina di Scarlino

We strongly advise you to check the weather in Marina di Scarlino before your trip.

Check weather

The neighborhood

Marina di Scarlino is located in Tuscany.

With its landscape, artistic heritage, medieval villages, historical towns, memorable food and wine, no other province has had more impact on Italian and European culture than Tuscany!

Tuscany is a magnificent province situated in the heart of Italy which fascinates its visitors with superb landscapes and extraordinary culture. The region is considered to be the birthplace of the Renaissance period and is the host of unique museums and cultural landmarks that are the best display of quality architecture and gorgeous Italian charm.

Florence (Firenze), the region’s capital, is the most populated city in Toscana, situated on the river Arno and is well known for its importance in the Middle Ages and Renaissance period, alluring through its art and architecture. Lose yourself in the piazzas in Florence’s centre, get a taste of Renaissance art from the Palazzo Pitti and Galeria Uffizi and you’ll be fascinated by the view from the Ponte Vecchio. Ponte Vecchio is a famous bridge that stands above Arno River and is the only Florentine bridge to have survived the Second World War. A trip to Florence cannot be completed without a visit to Piazalle Michelangelo that offers panoramic views of this superb city.

Pisa is another breath-taking city that resides upon river Arno’s spill into the Mediterranean. It was an important trading spot in the Medieval Ages and was the host of an impressive fleet. Without a doubt, the most impressive landmark in the city is The Leaning Tower of Pisa (Torre Pendente), which is a 55m magnificent monument situated in Square of Miracles (Piazza Dei Miracoli).

Pienza is a town and commune in the province of Siena, between the towns of Montepulciano and Motalcino, known as “the touchstone of Renaissance urbanism” and hosts The Dome of Sienna (Duomo)- an impressive cathedral with a mix of gothic and roman architecture.
Last, but not least, the Medici villas are a series of rural building complexes in Tuscany that were owned by the Medici family dynasty that presided over the Florentine Rebirth. Their purposes were to oversee farming activities, recreational activities and vacations for this powerful and wealthy family of the Renaissance Period.

Tuscan cuisine is tasty and appreciated all over the world because it is full of excellent ingredients. Delight your taste buds with a glass of one of the most famous wines in Tuscany: Chianti, Brunello and Vino Nobile di Montepulciano.

If you are searching for accommodation facilities, this region offers plenty luxurious hotels and holiday apartments, appropriate for every taste and budget. These quality establishments will always welcome you with extraordinary well trained personnel, impeccable services, and the will to transform your holiday into a unique experience. Book a room at the best hotels in the region: Hotel Brunelleschi, Hotel David, Hotel Laurus al Duomo, Ville sull'Arno Hotel and Hotel Davanzati.

This map shows Marina di Scarlino's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request