Marina Dorica Marina
Marina Dorica Marina
Marina Dorica Marina
Marina Dorica Marina
Marina Dorica Marina
Marina Dorica Marina
Marina Dorica Marina
MarinaReservation.com vous présente

Marina Dorica

Marche, Italy
Place du port
  • 1320 places
  • Longueur max 27 m
  • Tirant d'eau max 5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Marina Dorica en appelant VHF8.

La Marina Dorica est située à Ancône, dans la région des Marches. Ce port de plaisance est l’un des meilleurs points de départ pour les croisières car il est situé en plein milieu de la côte adriatique. En outre, il peut fournir les meilleures installations à ceux qui amarrent leur batea

Facilités de Marina Dorica

  • Water
  • Electricity
  • Fuel station
  • Sailing school
Afficher les 8 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Marina Dorica

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Marina Dorica pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Marina Dorica

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Marina Dorica avant votre voyage.

La météo

La région

Marina Dorica est situé à Marche.

Une province magnifique ayant accès aux côtes de la Mer Adriatique -  Marche est une belle région située sur les côtes de la Mer Adriatique et une des plus belles zones touristiques du pays. Vivez des vacances extrêmement agréables dans cette région à une charge historique particulière et laissez-vous conquérir par les paysages idylliques fantastiques, la flore unique et les belles constructions. Les municipalités les plus connues de Marche sont Ancona et Ascoli, deux villes absolument magnifiques qui se retrouvent également parmi les plus belles villes de l’Italie. 
Marche est connue dans toute l’Europe comme « La Province des collines » à cause des nombreuses collines qui l’entourent. On peut y visiter aussi Grotte di Frasassi, une caverne absolument superbe qui vous ébahira par le grand nombre de stalactites et de gravures rupestres anciennes. Explorez les corridors étroits et les halls immenses qui y ont été taillés par la mer il y a des années ou faites réserver un tour guidé de la caverne pour y voir les mines de sel situées aux profondeurs. 
Santuario Della Santa Casa est une cathédrale catholique dont l’architecture unique et les services religieux y attirent des pèlerins du monde entier. Le Dôme en constitue la plus belle partie car il abrite les plus beaux autels de toute l’Italie. Admirez les peintures superbes et les artefacts religieux qui rendent cette cathédrale unique au monde. 
Le Palais des Ducs (Palazzo Ducale) est un endroit bien fameux qui sert en tant que musée et dont l’intérieur superbe vous éblouira. On y expose également un nombre restreint de peintures en huile qui rendront votre visite vraiment inoubliable. Les Jardins abritant des nombreuses espèces de fleurs en couleurs et des arbres anciens sont, eux-aussi, un endroit incontournable au cours de votre visite. Ne manquez pas une promenade en compagnie de votre famille dans les longues allées de ce coin de nature impressionnant. 
Parco Naturale Monte San Bartolo est une réserve naturelle qui abrite la flore et la faune de l’Italie. Faites une promenade dans les prés en compagnie de votre famille ou admirez les nombreuses espèces d’oiseaux dans les forêts épaisses, tout en vous réjouissant de la nature non-pervertie qui se laisse découvrir dans ce parc magnifique.  
La cuisine italienne est, sans doute, une des plus fameuses cuisines du monde car elle gâte les visiteurs avec des plats uniques à base de fruits de mer ainsi qu’avec des plats traditionnels italiens. Si l’Italie est le lieu de naissance de la Pizza, la région de Marche en est le meilleur endroit pour y goûter.  Dans la multitude de restaurants de la province on propose les meilleurs services et les plats les plus délicieux qui rendront votre séjour vraiment mémorable. En voici quelques-uns des meilleurs restaurants de la région : Il Tiglio, Madonnina del Pescatore, Il Picciolo di Rame, Uliassi, Ristorante Martinelli, Agriturismo La Rocca et Poesia a Tavola.
Faites réserver une chambre luxueuse dans un des meilleurs hôtels et savourez des cocktails délicieux sur les grandes terrasses. Les locations les plus recherchées par les touristes sont : Hôtel Palazzo dei Mercanti, Conero Camere, Hôtel Villa Cattani Stuart, Pineta Hôtel, Hôtel Le Grotte, Hôtel Roma et Hôtel Atlantic & Spa. 
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Marina Dorica.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Marina Dorica Marina
Marina Dorica Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Marina Dorica

Marche, Italy
Berth Characteristics
  • 1200 berths
  • Max Length 27 m
  • Max Draught 4.5 m
Radio Channel

You can reach Marina Dorica by calling VHF8.

Marina Dorica is located in Ancona, in the Marche Region. This marina is one of the best starting points for cruises because it is located right in the middle of the Adriatic coast. Moreover, it can provide top facilities for those who moor their boat here. More than 1300 boat moorings, fuel, free w

Facilities of Marina Dorica

  • Drinking water
  • Electricity
  • Fuel station
  • Sailing school
Show all 8 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Marina Dorica

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Marina Dorica to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Marina Dorica

We strongly advise you to check the weather in Marina Dorica before your trip.

Check weather

The neighborhood

Marina Dorica is located in Marche.

A magnificent province with access to the shores of the Adriatic Sea - Marche is a beautiful region situated on the banks of the Adriatic Sea and is one of the most beautiful areas in the country. Enjoy a delightful holiday in this history-filled region and let yourself be amazed by idyllic sceneries, fantastic landscapes, unique flora and beautiful buildings. The most famous municipalities in Marche are Ancona and Ascoli. These two magnificent cities are among the most beautiful in Italy.

Marche is known throughout Europe as “The province on the hill” because of the countless hills that surround it. Grotte di Frasassi is a superb cave system that can be visited here and will amaze you with its numerous stalactites and ancient rock carvings. Explore the narrow corridors and immense halls that were carved by the Sea many years ago or book a guided tour that will give you the chance to see the salt mines situated deep inside the cave.

Santuario Della Santa Casa is a Catholic cathedral that attracts pilgrims from every corner of the world with its unique architecture and religious services. The most beautiful part of the building is the Dome that hosts one of the largest altars in Italy. Admire the superb paintings and religious artefacts that make this cathedral one of a kind.

The Dukes Palace (Palazzo Ducale) is a famous palace that also serves as a museum and will astonish you with its superb interior. A small number of oil paintings are on display inside this landmark and will make your visit here unforgettable. The Gardens are also a “must see” if you decide to visit and will give you the chance to admire colourful flowers and ancient trees. Enjoy a pleasant walk with your family on the long alleys of this remarkable place of nature.

Parco Naturale Monte San Bartolo is a natural reserve for Italy’s indigenous wildlife and flora. Take a walk with your family through the meadows or admire the countless bird species in the dense forest, all a part of the unspoilt nature that this magnificent park offers.

There is absolutely no doubt that Italian cuisine is one of the most famous in the world and spoils visitors with unique seafood dishes as well as traditional food. Italy is the birthplace of the Pizza and what better place to taste it than in Marche? The countless restaurants in the province provide the best services and most delicious courses that will make your trip here one that you will not forget. The best restaurants in the area feature names like Il Tiglio, Madonnina del Pescatore, Il Picciolo di Rame, Uliassi, Ristorante Martinelli, Agriturismo La Rocca and Poesia a Tavola.

Book a luxurious room in the best hotels and taste delicious cocktails on their large terraces. The top rated facilities in the region include names like: Hotel Palazzo dei Mercanti, Conero Camere, Hotel Villa Cattani Stuart, Pineta Hotel, Hotel Le Grotte, Hotel Roma and Hotel Atlantic & Spa.

This map shows Marina Dorica's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request