Marina d'Arechi Marina
Marina d'Arechi Marina
Marina d'Arechi Marina
Marina d'Arechi Marina
Marina d'Arechi Marina
Marina d'Arechi Marina
MarinaReservation.com vous présente

Marina d'Arechi

Campania, Italy
Place du port
  • 1000 places
  • Longueur max 130 m
  • Tirant d'eau max 7 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Marina d'Arechi en appelant VHF74.

Marina d'Arechi est un port de plaisance recommandée.

Marina d'Arechi, Port d’Arechi ou Porto d’Arechi se situe dans la belle ville balnéaire d’Agropoli qui fait partie de la province de Salerno et de la région de Campania, au sud de l’Italie, se trouvant sur la fascinante Côte de Cilentan, au bord de la mer Tyrrhénienne. Les touristes déc

Facilités de Marina d'Arechi

  • Bar
  • Water
  • Electricity
  • Market
Afficher les 15 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Tarifs du port

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Marina d'Arechi

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Marina d'Arechi pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Marina d'Arechi

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Marina d'Arechi avant votre voyage.

La météo

La région

Marina d'Arechi est situé à Amalfi Coast.

Les meilleures marinas de la côte amalfitaine peuvent vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de rêve. La côte amalfitaine est située dans la région de Campanie, dans la province de Salerne. Cette région pittoresque baigne dans la mer Tyrrhénienne. L'une des meilleures destinations touristiques du sud de l'Italie, la côte amalfitaine vous impressionnera par ses paysages et ses ports de plaisance.
 
La côte amalfitaine est l’un des paysages méditerranéens les plus représentatifs, alliant la mer d’azur à des montagnes imposantes et à une végétation variée. L'un des sites les plus remarquables de cette région est Positano, avec ses maisons colorées qui semblent plonger depuis la colline, ses hôtels de luxe et ses dernières boutiques de mode.
 
Amalfi est la plus grande ville de la côte. C'est la plus ancienne république marine et elle maintient une forte tradition nautique, avec certains des meilleurs ports de plaisance de la côte amalfitaine. Cette ville se distingue par ses maisons blanches et ses attractions historiques qui en font une partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.
 
Les marinas de la Riviera amalfitaine offrent différentes options de réservation d’embarcadère, allant des ports de base aux ports de luxe. Quel que soit votre navire, vous trouverez une option appropriée parmi les nombreux ports de plaisance d'Amalfi.

Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Marina d'Arechi.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Marina d'Arechi Marina
Marina d'Arechi Marina
Marina d'Arechi Marina
Marina d'Arechi Marina
Marina d'Arechi Marina
Marina d'Arechi Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Marina d'Arechi

Campania, Italy
Berth Characteristics
  • 1000 berths
  • Max Length 130 m
  • Max Draught 7 m
Radio Channel

You can reach Marina d'Arechi by calling VHF74.

Marina d'Arechi is also known as Port d’Arechi or Porto d’Arechi and it is situated in the beautiful seaside town of Agropoli which is located in the province of Salerno, in southern Italy. This is a part of the region of Campania and a beautiful side of the Cilentan Coast, by the Tyrrh

Facilities of Marina d'Arechi

  • Bar
  • Drinking water
  • Electricity
  • Market
Show all 15 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Marina d'Arechi

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Marina d'Arechi to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Marina d'Arechi

We strongly advise you to check the weather in Marina d'Arechi before your trip.

Check weather

The neighborhood

Marina d'Arechi is located in Amalfi Coast.

Best Marinas on the Amalfi Coast can provide you everything you need for a dream holiday. The Amalfi Coast is located in the region of Campania, in the Province of Salerno. This picturesque area bathes in the Tyrrhenian Sea. One of the best tourist destinations in Southern Italy, the Amalfi Coast will impress you with its landscape and marinas.
 
The Amalfi Coast is one of the most representative Mediterranean landscapes, combining the azure sea with imposing mountains and varied vegetation. One of the most remarkable landmarks of this area is Positano, with colored houses that seem to be plunging from the hillside, luxury hotels and latest fashion boutiques.
 
Amalfi is the largest city on the coast. It is the oldest marine republic and it maintains a strong nautical tradition, having some of the best Amalfi Coast marinas. This town distinguishes itself through its white houses and historical attractions that make it part of UNESCO’s world heritage.
 
The Amalfi Riviera Marinas provides different berth reservation options, ranging from basic to luxury harbors. No matter what vessel you have, you will find an appropriate option among the numerous Amalfi marinas.
This map shows Marina d'Arechi's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request