ACI Marina Supetarska Draga Marina
ACI Marina Supetarska Draga Marina
ACI Marina Supetarska Draga Marina
ACI Marina Supetarska Draga Marina
ACI Marina Supetarska Draga Marina
ACI Marina Supetarska Draga Marina
MarinaReservation.com vous présente

ACI Marina Supetarska Draga

Primorje-Gorski Kotar , Croatia
Place du port
  • 274 places
  • Longueur max 25 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre ACI Marina Supetarska Draga en appelant VHF17.

ACI Marina Supetarska Draga est un port de plaisance recommandée.

La Marina Supetarska Draga ACI se trouve dans le village du même nom, sur l'île de Rab, sur la côte croate. La baie naturelle où se trouve ce port a un charme tout particulier et une surface étendue où les bateaux et les yachts peuvent amarrer. La pêche et le tourisme sont les activités les

Facilités de ACI Marina Supetarska Draga

  • Restaurant
  • Ramp
  • Fuel station
  • Electricity
Afficher les 10 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2022

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur ACI Marina Supetarska Draga

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à ACI Marina Supetarska Draga pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo ACI Marina Supetarska Draga

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à ACI Marina Supetarska Draga avant votre voyage.

La météo

La région

ACI Marina Supetarska Draga est situé à Primorje-Gorski Kotar .

La région de Primorje-Gorski Kotar est une région merveilleuse également connue comme le foyer de la Baie Kvarner. Cette province est située à l’ouest de la Croatie dont la culture particulièrement riche et le patrimoine historique vous ébahiront. Confinée par la région montagnarde de Gorksi Kotar, cette région fantastique est un véritable paradis pour les touristes désireux de découvrir la nature et la culture de la Croatie. 
La région se ranime spécialement en été et vous y serez éblouis par la beauté des paysages uniques et l’histoire extraordinaire. Si vous aimez les activités de loisir, vous devrez à tout prix visiter la Vieille Ville de Rab, un endroit magnifique qui abrite la fameuse Place de la Vieille ville. Savourez des promenades agréables en compagnie des personnes aimées dans les rues de la ville ou faites des achats dans les magasins de souvenirs  répandus tout autour de la place.  La Plage Orlec est une location fantastique particulièrement animée tout au long de l’année, où vous aurez la chance de jouir de la brise douce et de l’eau chaude. Faites le lézard sur les côtes de la Mer Adriatique ou savourez des cocktails délicieux dans un des nombreux bistrots qui parsèment le littoral. 
La Parc forestier de Cikat, fondé en 1913, est un des endroits les plus fascinants à visiter en Croatie. C’est une région immense, une véritable réserve naturelle pour la faune indigène. A l’entrée, on peut faire réserver des tours guidés au cours desquels vous serez plus près que jamais de la flore et de la faune croates. Admirez les sangliers et les femelles chevrettes ou les belles fleurs de la flore locale dont  Iris Croatica et Le Lis Stargazer.
Le Musée de l’ordinateur Peek & Pokes est le plus fameux musée d’électronique de la Croatie. Les expositions de cette location unique font voir des centaines d’années d’évolution de l’électronique. Vous y aurez la chance de découvrir des ordinateurs classiques ainsi que des ordinateurs portables modernes, des moniteurs à plasma et les meilleurs exemplaires de la technologie LED.Explorez ce musée unique et vous n’en serez point déçus. 
Le Château Trsat de Rijeka est un objectif historique ouvert aux visiteurs tout au long de l’année et qui leur offre des vues magnifiques de la ville. Ce château fascinant est en fait une ruine qui a passé le test du temps et qui sert à présent comme point d’observation. Jetez un coup d’œil sur la ville de Rijeka de cette location unique et vous serez complètement ébahis par ses vues sublimes. 
Les restaurants locaux sont vraiment magnifiques et assortis à tous les goûts et budgets. Ce sont des locations ouvertes tout au long de l’année où vous serez accueillis les bras ouverts par le personnel aimable et souriant. En voilà une liste des meilleurs établissements de la région : Valle Losca, Bistro Bukarica, Pizzeria Roko, Garofulin Konoba, Stancija Kovacici et Konoba Nebuloza.
Primorje-Gorski Kotar abrite également de nombreuses unités d’hébergement pour tous les goûts et budgets. Vous y serez agréablement surpris par les services impeccables et le personnel exceptionnellement préparé qui fera de son mieux pour vous offrir un séjour vraiment inoubliable. Les meilleurs hôtels locaux sont : Hôtel Milenij, Hôtel Villa Kapetanovic, Hôtel Bristol, Hôtel Bellevue, Hôtel Arbiana, Hôtel Valamar Koralj Romantic et Remisens Premium Hôtel Ambasador. 
Cette carte montre l'emplacement spécifique de ACI Marina Supetarska Draga.

Policies

Regles du Port

Entrée ACI Marina Supetarska Draga. Les points de repère à l'approche du port par le nord ou l'ouest sont le cap Sorinj, sur lequel se trouve un phare (Fl 3s 10m 6M) et le phare du cap Kalifront (Fl (3) 10s 11m 8M).

Le phare du cap Sorinj peut être utilisé comme point de passage (44°50,7’ N 14°41,0’ E). Entre Kamporska Draga et Supetarska Draga, il faut prêter attention à l'îlot Maman avec sa côte peu profonde.

La marina ACI Supetarska Draga se trouve au bout de Supetarska Draga. Le brise-lames du port de plaisance mesure environ 200 m de long et sur sa tête se trouve un phare rouge (Fl R 5s 7m 4M). En approchant de la marina par le sud, on passe le cap Kanitaj puis on se dirige vers le cap Kalifront.

La nuit, depuis le cap Kalifront, il faut prendre le cap vers le cap Sorinj jusqu'à ce que le phare rouge de la marina soit en vue.

Remarque : Cartes de navigation officielles recommandées (Cartes de navigation officielles - éditeur HHI Split) : 100-18 et MK-7.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

ACI Marina Supetarska Draga Marina
ACI Marina Supetarska Draga Marina
ACI Marina Supetarska Draga Marina
ACI Marina Supetarska Draga Marina
ACI Marina Supetarska Draga Marina
ACI Marina Supetarska Draga Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

ACI Marina Supetarska Draga

Primorje-Gorski Kotar , Croatia
Berth Characteristics
  • 274 berths
  • Max Length 25 m
Radio Channel

You can reach ACI Marina Supetarska Draga by calling VHF17.

ACI Marina Supetarska Draga is a Recommended Marina.
Supetarska Draga ACI Marina lies in the village of the same name, on the island of Rab, on the Croatian coast. The natural bay in which this port stands has a charming natural beauty and a large surface where boats and yachts can moor. Fishing and tourism are the two most important activities in thi

Facilities of ACI Marina Supetarska Draga

  • Restaurant
  • Ramp
  • Fuel station
  • Electricity
Show all 10 facilities

Availability

Berth prices updated for 2019

Berth Price

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of ACI Marina Supetarska Draga

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in ACI Marina Supetarska Draga to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in ACI Marina Supetarska Draga

We strongly advise you to check the weather in ACI Marina Supetarska Draga before your trip.

Check weather

The neighborhood

ACI Marina Supetarska Draga is located in Primorje-Gorski Kotar .

This county comes alive especially during the summer and will amaze you with unique natural landscapes as well as excellent history. If you want to enjoy leisure activities, we suggest visiting The Rab Old Town. This magnificent area is the host of the famous Old Town Square. Enjoy a pleasant walk with your loved ones on the long streets or shop for souvenirs in the many shops spread all around the square.

Orlec Beach is a fascinating location that is vivacious all year round and allows you to experience the mild breezes and warm water. Sunbathe on the shores of the Adriatic Sea and taste delicious cocktails in one of the many bars scattered along the coastline.

Cikat Forest Park is one of the most exciting places to visit while in Croatia and was founded in 1913. This area is immense and can be considered a nature reserve for the indigenous wildlife. The guided tours of the park that can be booked at the entrance will take you closer than you have ever been to Croatian wildlife and flora. Admire the Wild Boar, Roe Deer or see the beautiful flowers of the Iris Croatica and Stargazer Lily.

The Peek & Poke Computer Museum is Croatia’s most famous museum of electronics. This unique location displays hundreds of years of electronic evolution through its exhibits. Here you will get the chance to discover classic computers as well as modern-life laptops’, Plasma monitors and LED technology at its best. Explore this unique museum and you will not be disappointed.

The Trsat Castle in Rijeka is an old landmark that can be visited all year round and impresses tourists with magnificent views of the city. This fascinating castle is a ruin that resisted the test of time and now serves as an observation point. Catch a glimpse of Rijeka from this unique location and you’ll be fascinated by the sublime views. 

Restaurants in this county are magnificent and are appropriate for every taste and budget. These locations are open all year round and will always welcome you with open arms and cheerful personnel. Here is a list of the best establishments in the county: Valle Losca, Bistro Bukarica, Pizzeria Roko, Garofulin Konoba, Stancija Kovacici and Konoba Nebuloza.

Primorje-Gorski Kotar is also the host of numerous accommodation facilities appropriate for every requirement and budget. Establishments in the area will astonish you with impeccable service, exceptionally well-trained staff that will ensure your stay here is one that you will never forget. The top rated hotels feature names like Hotel Milenij, Hotel Villa Kapetanovic, Hotel Bristol, Hotel Bellevue, Arbiana Hotel, Valamar Koralj Romantic Hotel and Remisens Premium Hotel Ambasador.

This map shows ACI Marina Supetarska Draga's specific location.

Policies

Marina Rules

Entering ACI Marina Supetarska Draga. Landmarks when approaching the harbor from north or west are Cape Sorinj, on which there is a lighthouse (Fl 3s 10m 6M) and the lighthouse on Cape Kalifront (Fl (3) 10s 11m 8M).

The lighthouse on Cape Sorinj can be used as a way point (44°50,7’ N 14°41,0’ E). Between Kamporska Draga and Supetarska Draga attention should be paid to Maman Islet with its shallow coast.

ACI marina Supetarska Draga lies at the end of Supetarska Draga. The breakwater of the marina is about 200 m long and on its head there is a red lighthouse (Fl R 5s 7m 4M). When approaching the marina from south, one passes Cape Kanitaj and then proceeds towards Cape Kalifront.

At night, from Cape Kalifront one should take course towards Cape Sorinj until the red lighthouse of the marina comes in sight.

Note: Official navigational charts recommended (Official Navigational Charts – publisher HHI Split): 100-18 and MK-7.

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Explore other marinas

More marinas to book a berth

Add dates for price