Marina di Ischia Marina
Marina di Ischia Marina
Marina di Ischia Marina
Marina di Ischia Marina
Marina di Ischia Marina
Marina di Ischia Marina
MarinaReservation.com vous présente

Marina di Ischia

Campania, Italy
Place du port
  • 200 places
  • Longueur max 50 m
  • Tirant d'eau max 4.5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Marina di Ischia en appelant VHF13.

Marina di Ischia se situe sur l’île au même nom, au bord de la Mer Tyrrhénienne, dans le nord extrême du Golfe de Naples. Cette marina spécialisée dans les activités récréatives et touristiques, propose des moyens de transport vers Naples qui se trouve à seulement 30 km. Sur Ischia, qui

Facilités de Marina di Ischia

  • Bar
  • Restaurant
  • Water
  • Dressing rooms
Afficher les 14 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Tarifs du port

Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Attila Csaba
August 2019
Le recommander. Personnel sympa. Très calme.
Lucian Vlad
August 2018
Verified Booking
Très bruyant. Restaurants proches.

Meteo Marina di Ischia

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Marina di Ischia avant votre voyage.

La météo

La région

Marina di Ischia est situé à Ischia.

Meilleurs ports de plaisance Ischia figurent dans notre top ports préférés. Pourquoi? Parce qu'ils sont situés dans un cadre magnifique. Ischia se trouve dans la baie de Naples, dans le sud de l'Italie. C'est la plus grande île Grâce à sa nature diversifiée et bien préservée, Ischia attire des milliers de touristes tout au long de l’année.

 

Son paysage impressionnant qui associe la mer à des falaises vertigineuses et de vastes étendues de végétation luxuriante. Les plages d’Ischia sont diversifiées et réputées pour leur beauté. vous devriez vérifier sont à Casamicciola, à Barano d'Ischia, à Lacco Ameno, à Forio d'Ischia. Certains des plus beaux jardins de l'île sont les jardins Ravino et le parc Corbano. Les autres attractions importantes d'Ischia comprennent le château aragonais, la Chiesa del Soccorso, le musée Santa Restituta, le musée Archeologico Pithecusae, le musée de la Villa Arbusto, le musée de La Colombaia ou le magnifique lac d'Ameno.

 

Marinas d'Ischia sont appréciés dans tout le pays pour leurs équipements et services. Si vous recherchez des ports de plaisance à Ischia , nous sommes ici pour vous aider avec un réservation de place de port en ligne. &Nbsp; Réservez une marina et découvrez la beauté d'Ischia, l'une des îles les plus visitées d'Italie où la nature est encore intacte.

 


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Marina di Ischia.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

2

Marina di Ischia Marina
Marina di Ischia Marina
Marina di Ischia Marina
Marina di Ischia Marina
Marina di Ischia Marina
Marina di Ischia Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Marina di Ischia

Campania, Italy
Berth Characteristics
  • 200 berths
  • Max Length 50 m
  • Max Draught 4.5 m
Radio Channel

You can reach Marina di Ischia by calling VHF13.

Marina di Ischia is situated on the island with the same name, by the Tyrrhenian Sea, at the northern end of the Gulf of Naples. This marina specializes in recreational activities and tourism and offers travellers transportation towards Naples which is only 30 km away. This is a volcanic island, the

Facilities of Marina di Ischia

  • Bar
  • Restaurant
  • Drinking water
  • Dressing rooms
Show all 14 facilities

Availability

2 Reviews

Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Allessandro Valverde
August 2019
Recommend it. Nice staff. Very quite.
Lucian Vlad
August 2018
Verified Booking
Very noisy. Close to restaurants.

Weather in Marina di Ischia

We strongly advise you to check the weather in Marina di Ischia before your trip.

Check weather

The neighborhood

Marina di Ischia is located in Ischia.

Best Marinas in Ischia are in our favorite ports top. Why? Because they are located in a terrific setting. Ischia lies in the Bay of Naples, in Southern Italy. It is the biggest island from this bay. With a diversified and well-preserved nature, Ischia attracts thousands of tourists all year round.

 

Its impressive landscape that combines the sea with vertiginous cliffs and vast areas of lush vegetation. The beaches in Ischia are diversified and well-known for their beauty. Some of the places you should check out are in Casamicciola, Barano d'Ischia, Lacco Ameno, Forio d’Ischia. Some of the most beautiful gardens on the island are Ravino Gardens and Corbano Park. Other important attractions in Ischia include Castello Aragonese, Chiesa del Soccorso, the Santa Restituta Museum, Museo Archeologico Pithecusae, Villa Arbusto Museum, La Colombaia Museum, or the beautiful Lake of Ameno.

 

Ischia Marinas are praised nationwide for their amenities and service. If you are looking for marinas in Ischia, we are here to help you with an online berth booking. Make a marina reservation and discover the beauty of Ischia, one of the most visited islands in Italy where nature is yet unspoiled.

 

This map shows Marina di Ischia's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request

2