Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
MarinaReservation.com vous présente

Grassi Junior Positano Mooring buoys

Campania, Italy
Place du port
  • 30 places
  • Longueur max 30 m
  • Tirant d'eau max 3 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Grassi Junior Positano Mooring buoys en appelant VHF77.

  Grassi Junior Positano est une marina de Campanie, en Italie, qui propose 30 cales de bateau. Le mouillage est à l'ancre, en face de la plage de Fornillo à Positano. Il est à 5 minutes de l'embarcadère avec un service d'atterrissage et d'embarquement 24h / 24. Dans cette marina, vous pou

Facilités de Grassi Junior Positano Mooring buoys

  • Restaurant
  • Accommodation
  • Electricity
  • Water
Afficher les 7 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Attila Csaba
July 2019
Ville magnifique. Endroit sûr pour amarrer. Splendide. Bouées d'amarrage du port en face de la plage de Fornillo à Positano. Taxi de l'eau disponible pour aller sur terre. De plus, un bateau-taxi est disponible à partir de 35 euros / h pour rejoindre les destinations proches comme Capri, Amalfi, Sorrente, Salerne, Naples ou Ischia. Bien que ce fût assez cher pour explorer cet endroit merveilleux mais cela en valait la peine. Petites plages au pied des falaises. Nous avons essayé de ramener le canot à terre, mais c'était trop difficile pour atterrir sur le quai en béton ou sur la plage..
Pedro Ermacora
October 2018
Verified Booking
Ne pas passer la nuit Ville et vues étonnantes. Excellent personnel, beaucoup de choses à faire et à voir. Bien trop drôle pour dormir.

Meteo Grassi Junior Positano Mooring buoys

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Grassi Junior Positano Mooring buoys avant votre voyage.

La météo

La région

Grassi Junior Positano Mooring buoys est situé à Amalfi Coast.

Les meilleures marinas de la côte amalfitaine peuvent vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de rêve. La côte amalfitaine est située dans la région de Campanie, dans la province de Salerne. Cette région pittoresque baigne dans la mer Tyrrhénienne. L'une des meilleures destinations touristiques du sud de l'Italie, la côte amalfitaine vous impressionnera par ses paysages et ses ports de plaisance.
 
La côte amalfitaine est l’un des paysages méditerranéens les plus représentatifs, alliant la mer d’azur à des montagnes imposantes et à une végétation variée. L'un des sites les plus remarquables de cette région est Positano, avec ses maisons colorées qui semblent plonger depuis la colline, ses hôtels de luxe et ses dernières boutiques de mode.
 
Amalfi est la plus grande ville de la côte. C'est la plus ancienne république marine et elle maintient une forte tradition nautique, avec certains des meilleurs ports de plaisance de la côte amalfitaine. Cette ville se distingue par ses maisons blanches et ses attractions historiques qui en font une partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.
 
Les marinas de la Riviera amalfitaine offrent différentes options de réservation d’embarcadère, allant des ports de base aux ports de luxe. Quel que soit votre navire, vous trouverez une option appropriée parmi les nombreux ports de plaisance d'Amalfi.

Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Grassi Junior Positano Mooring buoys.

Policies

Regles du Port

Grassi Junior Positano Bouées d'amarrage: Les prix comprennent un arrêt dans notre camp de bouées à Positano avec un bateau-taxi d'atterrissage et d'embarquement pour tous les passagers.
Nous pouvons fournir de l'eau à l'embarcadère de Positano via une pompe privée.

br /> Les prix incluent la TVA et les taxes locales.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

2

Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
Grassi Junior Positano Mooring buoys Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Grassi Junior Positano Mooring buoys

Campania, Italy
Berth Characteristics
  • 30 berths
  • Max Length 30 m
  • Max Draught 3 m
Radio Channel

You can reach Grassi Junior Positano Mooring buoys by calling VHF77.

Grassi Junior Positano Buoys is located in Campania, Italy and offers 30 mooring buoys opposite the Fornillo beach, in Positano. The mooring is at anchor, in front of the beach of Fornillo in Positano. It is 5 minutes from the pier with landing and boarding service 24 h. Water taxi available. In thi

Facilities of Grassi Junior Positano Mooring buoys

  • Restaurant
  • Hotel
  • Electricity
  • Drinking water
Show all 7 facilities

Availability

2 Reviews

Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Alexandru Magher
July 2019
Splendid town. Safe place to moor. Splendid. Mooring buoys of the harbor opposite the Fornillo beach in Positano. Water taxi available to go on land. Also there is water taxi available from 35 eur/h, to reach the nearby destinations like Capri, Amalfi, Sorrento, Salerno, Naples or Ischia. Although it was quite expensive for exploring this wonderful place but it was worth it. Small beaches at the foot of the cliffs. We tried taking the dinghy ashore but it was too rough to land either on the concrete face dock or the beach.
Pedro Ermacora
October 2018
Verified Booking
Not to spend the night. Amazing city and views. Great staff, a lot of things to do and see. Way too rolly to sleep.

Weather in Grassi Junior Positano Mooring buoys

We strongly advise you to check the weather in Grassi Junior Positano Mooring buoys before your trip.

Check weather

The neighborhood

Grassi Junior Positano Mooring buoys is located in Amalfi Coast.

Best Marinas on the Amalfi Coast can provide you everything you need for a dream holiday. The Amalfi Coast is located in the region of Campania, in the Province of Salerno. This picturesque area bathes in the Tyrrhenian Sea. One of the best tourist destinations in Southern Italy, the Amalfi Coast will impress you with its landscape and marinas.
 
The Amalfi Coast is one of the most representative Mediterranean landscapes, combining the azure sea with imposing mountains and varied vegetation. One of the most remarkable landmarks of this area is Positano, with colored houses that seem to be plunging from the hillside, luxury hotels and latest fashion boutiques.
 
Amalfi is the largest city on the coast. It is the oldest marine republic and it maintains a strong nautical tradition, having some of the best Amalfi Coast marinas. This town distinguishes itself through its white houses and historical attractions that make it part of UNESCO’s world heritage.
 
The Amalfi Riviera Marinas provides different berth reservation options, ranging from basic to luxury harbors. No matter what vessel you have, you will find an appropriate option among the numerous Amalfi marinas.
This map shows Grassi Junior Positano Mooring buoys's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request

2