Marina Piccola Sorrento Marina
Marina Piccola Sorrento Marina
Marina Piccola Sorrento Marina
Marina Piccola Sorrento Marina
Marina Piccola Sorrento Marina
Marina Piccola Sorrento Marina
MarinaReservation.com vous présente

Marina Piccola Sorrento

Campania, Italy
Place du port
  • 300 places
  • Longueur max 40 m
  • Tirant d'eau max 6 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Marina Piccola Sorrento en appelant VHF16.

Marina Piccola Sorrento, Porto Turistico Marina Piccola Sorrento ou le Port de Marina Piccola qui est l’ancienne Marina di Capo Cervo, se situe dans la petite baie de Sorrento Peninsula. Ce port touristique est stratégiquement positionné, bénéficiant de la protection du Golfe de Sorrento. Se t

Facilités de Marina Piccola Sorrento

  • Water
  • Security
  • Shipyard
  • Crane
Afficher les 7 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Tarifs du port

Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Attila Csaba
May 2019
Petit, beau port de plaisance bien organisé. Pas de salles de bains ou de douches. Grâce à marinareservation, il était facile de réserver une place. Idéal pour explorer la côte amalfitaine et l'île de Capri. La ville est confortable et il y a de belles plages et.

Meteo Marina Piccola Sorrento

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Marina Piccola Sorrento avant votre voyage.

La météo

La région

Marina Piccola Sorrento est situé à Amalfi Coast.

Les meilleures marinas de la côte amalfitaine peuvent vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de rêve. La côte amalfitaine est située dans la région de Campanie, dans la province de Salerne. Cette région pittoresque baigne dans la mer Tyrrhénienne. L'une des meilleures destinations touristiques du sud de l'Italie, la côte amalfitaine vous impressionnera par ses paysages et ses ports de plaisance.
 
La côte amalfitaine est l’un des paysages méditerranéens les plus représentatifs, alliant la mer d’azur à des montagnes imposantes et à une végétation variée. L'un des sites les plus remarquables de cette région est Positano, avec ses maisons colorées qui semblent plonger depuis la colline, ses hôtels de luxe et ses dernières boutiques de mode.
 
Amalfi est la plus grande ville de la côte. C'est la plus ancienne république marine et elle maintient une forte tradition nautique, avec certains des meilleurs ports de plaisance de la côte amalfitaine. Cette ville se distingue par ses maisons blanches et ses attractions historiques qui en font une partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.
 
Les marinas de la Riviera amalfitaine offrent différentes options de réservation d’embarcadère, allant des ports de base aux ports de luxe. Quel que soit votre navire, vous trouverez une option appropriée parmi les nombreux ports de plaisance d'Amalfi.

Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Marina Piccola Sorrento.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

1

Marina Piccola Sorrento Marina
Marina Piccola Sorrento Marina
Marina Piccola Sorrento Marina
Marina Piccola Sorrento Marina
Marina Piccola Sorrento Marina
Marina Piccola Sorrento Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Marina Piccola Sorrento

Campania, Italy
Berth Characteristics
  • 300 berths
  • Max Length 40 m
  • Max Draught 6 m
Radio Channel

You can reach Marina Piccola Sorrento by calling VHF16.

Marina Piccola Sorrento is also known as Porto Turistico Marina Piccola Sorrento and Il Port di Marina Piccola and it is situated in the small cove of the Sorrento Peninsula. It is the former Marina di Capo Cervo and it is strategically positioned in a safe, natural area that offers an amazing view

Facilities of Marina Piccola Sorrento

  • Drinking water
  • Security
  • Shipyard
  • Crane
Show all 7 facilities

Availability

1 Review

Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Allessandro Valverde
May 2019
Small, beautiful, well-organized marina. No bathrooms or showers. Thanks to marinareservation, it was easy to book a berth there. Great to explore the Amalfi coastline and the island of Capri. The city is cozy and it has nice beaches and.

Weather in Marina Piccola Sorrento

We strongly advise you to check the weather in Marina Piccola Sorrento before your trip.

Check weather

The neighborhood

Marina Piccola Sorrento is located in Amalfi Coast.

Best Marinas on the Amalfi Coast can provide you everything you need for a dream holiday. The Amalfi Coast is located in the region of Campania, in the Province of Salerno. This picturesque area bathes in the Tyrrhenian Sea. One of the best tourist destinations in Southern Italy, the Amalfi Coast will impress you with its landscape and marinas.
 
The Amalfi Coast is one of the most representative Mediterranean landscapes, combining the azure sea with imposing mountains and varied vegetation. One of the most remarkable landmarks of this area is Positano, with colored houses that seem to be plunging from the hillside, luxury hotels and latest fashion boutiques.
 
Amalfi is the largest city on the coast. It is the oldest marine republic and it maintains a strong nautical tradition, having some of the best Amalfi Coast marinas. This town distinguishes itself through its white houses and historical attractions that make it part of UNESCO’s world heritage.
 
The Amalfi Riviera Marinas provides different berth reservation options, ranging from basic to luxury harbors. No matter what vessel you have, you will find an appropriate option among the numerous Amalfi marinas.
This map shows Marina Piccola Sorrento's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request

1