Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
MarinaReservation.com vous présente

Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock

Campania, Italy
Place du port
  • 90 places
  • Longueur max 35 m
  • Tirant d'eau max 11 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock en appelant VHF72.

Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock est un port de plaisance recommandée.

Porto di Amalfi, Marina di Amalfi ou Coppola Marina Dock se situe dans la ville côtière au même nom qui fait partie de la province de Salerno et de la région de Campania, au sud-ouest de l’Italie. Cette marina qui regarde le Golfe de Salerno propose des facilités impeccables et la possibilit

Facilités de Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock

  • Bar
  • Water
  • Electricity
  • Market
Afficher les 6 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Tarifs du port

Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Attila Csaba
March 2020
Marina Amalfi Coppola. Excellent service, excellent emplacement. La fantastique marina, Guilio, Alfonso et son équipe s'occuperont de tout, de la mise en place et de la sortie du bateau à l'amarrage complet pour vous, les lignes et tout le reste. Excellent service, excellent emplacement, bons gars.
Robert Christie
October 2019
Verified Booking
Amalfi séjour d'une nuit. Bonne position et bon emplacement. Le personnel amical et très utile.

Meteo Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock avant votre voyage.

La météo

La région

Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock est situé à Amalfi Coast.

Les meilleures marinas de la côte amalfitaine peuvent vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de rêve. La côte amalfitaine est située dans la région de Campanie, dans la province de Salerne. Cette région pittoresque baigne dans la mer Tyrrhénienne. L'une des meilleures destinations touristiques du sud de l'Italie, la côte amalfitaine vous impressionnera par ses paysages et ses ports de plaisance.
 
La côte amalfitaine est l’un des paysages méditerranéens les plus représentatifs, alliant la mer d’azur à des montagnes imposantes et à une végétation variée. L'un des sites les plus remarquables de cette région est Positano, avec ses maisons colorées qui semblent plonger depuis la colline, ses hôtels de luxe et ses dernières boutiques de mode.
 
Amalfi est la plus grande ville de la côte. C'est la plus ancienne république marine et elle maintient une forte tradition nautique, avec certains des meilleurs ports de plaisance de la côte amalfitaine. Cette ville se distingue par ses maisons blanches et ses attractions historiques qui en font une partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.
 
Les marinas de la Riviera amalfitaine offrent différentes options de réservation d’embarcadère, allant des ports de base aux ports de luxe. Quel que soit votre navire, vous trouverez une option appropriée parmi les nombreux ports de plaisance d'Amalfi.

Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

2

Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock

Campania, Italy
Berth Characteristics
  • 90 berths
  • Max Length 35 m
  • Max Draught 11 m
Radio Channel

You can reach Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock by calling VHF72.

Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock is a Recommended Marina.
Porto di Amalfi is also identified as Marina di Amalfi and Coppola Marina Dock and it is situated in the coastal town with the same name that is a part of the province of Salerno and the region of Campania, in south-western Italy. It faces the Gulf of Salerno and offers its guests great facilities a

Facilities of Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock

  • Bar
  • Drinking water
  • Electricity
  • Market
Show all 6 facilities

Availability

Berth prices updated for 2019

Berth Price

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock

We strongly advise you to check the weather in Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock before your trip.

Check weather

The neighborhood

Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock is located in Amalfi Coast.

Best Marinas on the Amalfi Coast can provide you everything you need for a dream holiday. The Amalfi Coast is located in the region of Campania, in the Province of Salerno. This picturesque area bathes in the Tyrrhenian Sea. One of the best tourist destinations in Southern Italy, the Amalfi Coast will impress you with its landscape and marinas.

 

The Amalfi Coast is one of the most representative Mediterranean landscapes, combining the azure sea with imposing mountains and varied vegetation. One of the most remarkable landmarks of this area is Positano, with colored houses that seem to be plunging from the hillside, luxury hotels and latest fashion boutiques.

 

Amalfi is the largest city on the coast. It is the oldest marine republic and it maintains a strong nautical tradition, having some of the best Amalfi Coast marinas. This town distinguishes itself through its white houses and historical attractions that make it part of UNESCO’s world heritage.

 

The Amalfi Riviera Marinas provides different berth reservation options, ranging from basic to luxury harbors. No matter what vessel you have, you will find an appropriate option among the numerous Amalfi marinas.

This map shows Porto di Amalfi - Coppola Marina Dock's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Add dates for price