Port de Macinaggio Marina
Port de Macinaggio Marina
Port de Macinaggio Marina
Port de Macinaggio Marina
Port de Macinaggio Marina
Port de Macinaggio Marina
MarinaReservation.com vous présente

Port de Macinaggio

Corsica, France
Place du port
  • 600 places
  • Longueur max 40 m
  • Tirant d'eau max 4 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Port de Macinaggio en appelant VHF9.

Port de Macinaggio est un port de plaisance recommandée.

Port de Macinaggio est aussi connu comme le Port de Plaisance de Macinaggio et Le Port de Macinaggio. Il est abrité par le village côtier homonyme situé sur la côte française de la Méditerranée, dans le département de la Haute-Corse, en Corse. Des plages merveilleuses aux eaux claires, telle

Facilités de Port de Macinaggio

  • Water
  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
Afficher les 21 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Tarifs du port

Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Comfort
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
fabio de vivi
September 2019
Verified Booking
Tout. Le bel endroit et le personnel est attentionné.

Meteo Port de Macinaggio

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Port de Macinaggio avant votre voyage.

La météo

La région

Port de Macinaggio est situé à Corse.

L'île de Corse, également connue sous le nom de Corse en corse, est située en Méditerranée, à l'ouest de l'Italie. Le territoire de la Corse appartient à la France mais sa culture, son mode de vie, son histoire, ses traditions et ses arts combinent magnifiquement une variété d'origines. Aujourd'hui, il est composé de deux départements: la Haute-Corse et la Corse-du-Sud, en Haute et Corse du Sud. Cette île montre sa beauté qui peut être observée sous chaque angle. Nous vous recommandons un itinéraire de yacht en Corse .

Le tourisme est un domaine extrêmement bien développé dans cette région, ayant des stations de vacances luxuriantes, des hôtels et des locations de vacances luxueux, des plages incroyables, une végétation luxuriante, des falaises incroyables qui ont été soigneusement conçues par Mère Nature et des montagnes incroyables. Les villages et les villes de Corse sont pittoresques et cachent d'anciens trésors du monde, mais les villes n'en sont pas moins spectaculaires.

La Corse a une histoire continue et tumultueuse qui est tout simplement fascinante. Dans le passé, lorsque les anciens Grecs sont arrivés ici, l'île a reçu divers noms. Kalliste en faisait partie, mais des références concernant ce territoire spécifique existent pour les noms Corsis, yrnos, Cernealis ou Cirne. L'ère mésolithique représente le début d'une chronologie chargée. Selon des preuves archéologiques, l'île était occupée par des Carthaginois, des Grecs, des Étrusques, des Romains, des Vandales, des Ostrogoths et des Byzantins, mais aussi par l'italien et le français par la suite. C'étaient des civilisations qui ont laissé de nombreuses histoires qui sont à jamais stockées dans les bâtiments, monuments, ruines, statues, falaises et musées de l'île. Les sources historiques écrites décrivent des événements détaillés qui montrent pourquoi la Corse est toujours une terre magnifique et exceptionnelle.

Les touristes qui choisissent les Marinas de Corse se rendront vite compte que c'est l'un des meilleurs choix pour des vacances à la voile . Cet emplacement permet à chaque âme de se reposer et à chaque esprit de se reconnecter avec le corps. Il y a tellement d'attractions qu'un seul voyage peut ne pas suffire pour découvrir toutes ses beautés. Les principaux monuments à ne pas manquer sont les falaises de Calanche qui sont des falaises rouges exceptionnelles près des côtes méditerranéennes, la réserve naturelle de Scandola, les aiguilles de Bavella à Zonza, la plage de Roccapina, la chapelle de Notre Dame de la Serra à Calvi, la plage du Petit Sperone à Bonifacio, Tamaricciu Beach à Porto-Vechio, La Plage d'Argent à Coti-Chiavari et la liste peut s'allonger sans fin.

Les rives de la Corse sont riches en plages romantiques, en sable et en falaises racontant des histoires, c'est pourquoi ces zones sont préférées par tous les voyageurs. À l'exception des plages électrisantes, la Corse a également des sites historiques et d'autres attractions à montrer. Certains des principaux sites touristiques sont la Citadelle, le Palais Fesch et le Musée des Beaux-Arts, Pianu di Livia, Iles Lavezzi, Eglise Ste-Marie Majeure, Terra Vechia, Maison Bonaparte, la tour Gonoese et de nombreux autres objectifs fascinants. Ceux qui veulent faire passer ce voyage à un autre niveau sont les bienvenus pour augmenter leur niveau d'adrénaline et faire des excursions en bateau, plonger, essayer le canyoning, les sauts en parachute, la voile, la planche à voile, etc.

Il y a beaucoup d'activités et d'options pour ceux qui veulent passer un moment inoubliable dans la région de la Corse ou naviguer autour de la Corse , près des eaux ultramarines.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Port de Macinaggio.

Policies

Regles du Port

Heures d'ouverture
Hiver: 8h / 12h - 14h / 17h du lundi au vendredi
En avril, mai juin et septembre: à partir du lundi au samedi de 8h / 12h - 14h / 19h
En octobre: ​​du lundi au samedi de 8h / 12h - 14h / 18h
Le samedi: 8h / 12h
été: tous les jours de 7h à 21h00

Localisation et approche
Distance des ports à proximité: Bastia (17 Miles), St Florent (31 Miles), Nice ( 108 Miles), Italie (Gênes 86 Miles, Portoferraio (38 Miles)
Pour approcher pendant la journée: 3 conseils derrière le port, et aussi des éoliennes.
Pour approcher pendant la nuit: Cardinal EST balise puis feu R avec occultations


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

1

Port de Macinaggio Marina
Port de Macinaggio Marina
Port de Macinaggio Marina
Port de Macinaggio Marina
Port de Macinaggio Marina
Port de Macinaggio Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Port de Macinaggio

Corsica, France
Berth Characteristics
  • 600 berths
  • Max Length 40 m
  • Max Draught 4 m
Radio Channel

You can reach Port de Macinaggio by calling VHF9.

Port de Macinaggio is a Recommended Marina.
Port de Macinaggio is also identified as Port de Plaisance de Macinaggio and Le Port de Macinaggio. It is hosted by the coastal village with the same name, on the French coast of the Mediterranean on the island of Corsica, in the department of Haute-Corse. There are wonderful beaches with crystal cl

Facilities of Port de Macinaggio

  • Drinking water
  • Bar
  • Restaurant
  • Wifi
Show all 21 facilities

Availability

Berth prices updated for 2019

Berth Price

1 Review

Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
fabio de vivi
September 2019
Verified Booking
All. The beautiful place and staff is care.

Weather in Port de Macinaggio

We strongly advise you to check the weather in Port de Macinaggio before your trip.

Check weather

The neighborhood

Port de Macinaggio is located in Corsica.

The island of Corsica, which is also known as Corse in Corsican, is located in the Mediterranean Sea, on the western side of Italy. Corsica’s territory belongs to France but its culture, lifestyle, history, traditions and arts beautifully combine a variety of origins. Today, it is comprised of two departments: Haute-Corse and Corse-du-Sud, in Upper and Southern Corsica. This island shows off its beauty that can be observed from each angle. We recommend you a Corsica yacht itinerary.

Tourism is an extremely well developed field in this region, having lush holiday resorts, luxurious hotels and vacation rentals, amazing beaches, a luxuriant vegetation, incredible cliffs that were carefully designed by Mother Nature and amazing mountains. The villages and towns in Corsica are picturesque and hide ancient treasures of the world, but the cities are no less spectacular.

Corsica has a continuous and tumultuous history that is simply fascinating. In the past, when the Ancient Greeks got here, the island received various names. Kalliste was one of them, but references with regards to this specific territory exist for the names Corsis, yrnos, Cernealis or Cirne. The Mesolithic era represents the beginning of a busy timeline. According to archaeological proof, the island was occupied by Carthaginians, Greeks, Etruscans, Romans, Vandals, Ostrogoths, and Byzantines but also Italian and French later on. These were civilizations that left behind many stories that are forever stored into the island’s buildings, monuments, ruins, statues, cliffs and museums. The written historical sources describe detailed events that show the reason why Corsica is still a beautiful, exceptional land.

The tourists who choose Corsica Marinas will soon realize that it is one of the best choices for a sailing holiday. This location allows every soul to rest and every mind to reconnect with the body. There are so many attractions that a single trip might not be enough in order to discover all of its beauties. The main landmarks that no one should miss are the Calanche Cliffs which are outstanding red cliffs near the Mediterranean shores, the Natural Reservation of Scandola, Bavella Needles in Zonza, Roccapina Beach, Chapelle de Notre Dame de la Serra in Calvi, Plage du Petit Sperone in Bonifacio, Tamaricciu Beach in Porto-Vechio, La Plage d’Argent in Coti-Chiavari and the list can endlessly continue.

The shores of Corsica are rich in romantic beaches, pampering sands and story-telling cliffs, which is why these areas are preferred by all of the travellers. Except for the electrifying beaches, Corsica also has historical sites and other attractions to show. Some of the main sights here are the Citadel, Palais Fesch and Musee des Beaux-Arts, Pianu di Livia, Iles Lavezzi, Eglise Ste-Marie Majeure, Terra Vechia, Maison Bonaparte, Gonoese Tower and many other fascinating objectives. Those who want to take this journey to another level, are welcome to boost their adrenalin levels and take boat trips, dive, try canyoning, parachute jumps, sailing, windsurfing, etc.

There are plenty of activities and options for those who want to spend an unforgettable time in the region of Corsica or sailing around Corsica, near the ultramarine waters.

This map shows Port de Macinaggio's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Add dates for price

1