Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
MarinaReservation.com vous présente

Roland Marina

Central Region, Malta
Place du port
  • 150 places
  • Longueur max 32 m
  • Tirant d'eau max 10 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Roland Marina en appelant VHF13.

Roland Marina est un port de plaisance recommandée.

Roland Marina est situé dans la crique Ta 'Xbiex, dans le port abrité de Marsamxetto. En 2017, Marina Roland a remporté le prix de la meilleure marina privée & Trophée Ponton. Roland Marina dispose de 150 places pour les yachts jusqu'à 32 m de longueur et est ouvert 24h / 24. Réservez votre

Facilités de Roland Marina

  • Wifi
  • Showers
  • Laundry
  • Accommodation
Afficher les 11 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2021

Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Jordi Maya
Janvier 2020
Marina accueillante à Malte. Grands services, marina accueillante, bonnes installations sanitaires. Très proche des commerces. Supermarché à 15 minutes à pied. Joli emplacement, bel arrêt.

Meteo Roland Marina

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Roland Marina avant votre voyage.

La météo

La région

Roland Marina est situé à Central Region.

Entourée par les mers cristallines de la Méditerranée, Malte est une destination de charme pour les grands navires de croisière et pour les marins explorant les magnifiques eaux d'un bleu profond. Avec 7 000 ans d’histoire, les îles maltaises ont tant de zones patrimoniales et culturelles à découvrir. Vous pouvez choisir d’être fasciné par les vues spectaculaires sur les falaises plongeant dans les vagues ou de vous détendre et profiter des vallées cachées et luxuriantes.

Des temples mégalithiques, des sites préhistoriques mystérieux, des chapelles médiévales et des palais isolés des Chevaliers remplissent le paysage intemporel de magie et de mystère. Ils créent une atmosphère impressionnante et inspirent un sentiment mystique.Les arts ont toujours joué un rôle important dans la culture maltaise. Une variété de théâtres - dont le théâtre Manoel de La Valette et deux opéras à Victoria (Gozo) - proposent un large choix de pièces de théâtre, de comédies musicales, d'opéras et de concerts.Le quartier propose une vie nocturne animée et des activités de divertissement pour en profiter et le célébrer autant que possible. Malte dispose d'un calendrier complet d'événements culturels tels que le festival des arts de Malte, le festival baroque de La Valette, le festival de l'opéra, le festival du choeur et le festival international de jazz. De grands concerts de musique mettant en vedette de grands artistes internationaux ont lieu chaque été, ainsi que de nombreuses expositions et spectacles, fêtes et carnavals qui attirent une foule de touristes.

En raison du mélange de cultures dû aux relations entre le peuple maltais et les nombreuses civilisations qui l’ont occupée, la cuisine traditionnelle est un mélange de plats méditerranéens. La nourriture maltaise est rustique et se compose de nombreuses spécialités telles que   Tarte au Lampuki (tourte au poisson), ragoût de lapin, bragioli (olives de boeuf), Kapunata (version maltaise de ratatouille) et soupe de veuve, qui comprend une petite portion de Gbejniet (fromage de brebis ou de chèvre). Les poulpes et les calmars sont très souvent utilisés pour confectionner de riches ragoûts et des sauces pour pâtes.

Selon un vieil adage, un endroit ne peut s'appeler «île» que vu de la mer. Ce qui est indéniable, c’est qu’il n’ya pas de meilleur moyen d’apprécier la beauté de la côte maltaise que par le pont d’un bateau.Les touristes sont souvent fascinés par les spectaculaires paysages marins entourés de plages de sable et de rochers, offrant des zones pratiques pour les familles, pour les romantiques, des zones paisibles pour les loisirs et des lieux animés pour les amateurs de sports estivaux et de loisirs estivaux.Beaucoup de plages offrent des sports nautiques allant de la planche à voile au kayak de mer en passant par le ski nautique, le wakeboard, le water-polo, le canoë-kayak, la pêche, la voile, . Les eaux côtières maltaises sont un paradis pour la plongée et la natation. La mer est chaude et propre toute l’année et offre une excellente visibilité.

Les îles sont idéales pour la navigation de plaisance et la navigation de plaisance dans un environnement sûr et éloigné que peu d'autres destinations peuvent rivaliser. Les écoles de voile offrent des cours aux visiteurs les plus actifs, tandis que les croisières dans le port sont idéales pour ceux qui préfèrent se détendre à bord et découvrir Malte sous un angle différent.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Roland Marina.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

1

Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
Roland Marina Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Roland Marina

Central Region, Malta
Berth Characteristics
  • 150 berths
  • Max Length 32 m
  • Max Draught 10 m
Radio Channel

You can reach Roland Marina by calling VHF13.

Roland Marina is located in Ta' Xbiex creek within the sheltered Marsamxetto harbour. In 2017, Marina Roland won the Best Private Marina & Pontoon Award. Roland Marina has 150 berths available for yachts up to 32 m in length and it's open 24h. Make a marina berth reservation in Roland Marina. Positi

Facilities of Roland Marina

  • Wifi
  • Showers
  • Laundry
  • Hotel
Show all 11 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Roland Marina

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Roland Marina to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Roland Marina

We strongly advise you to check the weather in Roland Marina before your trip.

Check weather

The neighborhood

Roland Marina is located in Central Region.

Surrounded by the crystal seas of the Mediterranean, Malta is a charming destination for large cruise ships and for the sailors exploring the beautiful deep blue waters. With 7,000 years of history, the Maltese Islands have so many areas of heritage and culture to be discovered. You can choose to be fascinated by dramatic views of cliffs plunging into waves or relax and enjoy the hidden, lush valleys.

Megalithic Temples, mysterious prehistoric sites, medieval chapels and secluded palaces of the Knights fill the timeless landscape of magic and mystery creating an impressive atmosphere and inspiring a mystic feel.The arts have always played a large role in Maltese culture. A variety of theatres - including the Valletta's Manoel Theatre and two opera houses in Victoria (Gozo)- offer a wide selection of plays, musicals, operas and concerts.There is a bustling night life and entertainment activities as the locals' approach on life is to enjoy and celebrate it as much as possible. Malta has a full calendar of cultural events such as the Malta Arts Festival, the Valletta Baroque Festival, the Opera Festival, the Choir Festival and the International Jazz Festival. Major music concerts starring top international artists are held every summer together with many exhibitions and shows, feasts and carnivals which attract massive crowds of tourists.

As a result of the blend of cultures due to the relationship between the Maltese people and the numerous civilizations that occupied them, the traditional cuisine is a mix of Mediterranean dishes. The Maltese food is rustic and consists of many specialities such as  Lampuki Pie (fish pie), Rabbit Stew, Bragioli (beef olives), Kapunata, (Maltese version of ratatouille), and widow's soup, which includes a small round of Gbejniet (sheep or goat's cheese). Octopus and squid are very often used to make some rich stews and pasta sauces.

There is an old saying that a place can only be called ‘island ‘when viewed from the sea. What is undeniable is that there is no better way to appreciate the beauty of the Maltese coastline than from the deck of a boat.The tourists are often fascinated by spectacular seascapes bordered by sandy and rocky beaches, offering practical areas for the families, lovely spots for the romantics, peaceful areas for leisure and lively spots for those who are interested in summer sports and fun.Many beaches offer water sports from windsurfing to sea-kayaking, water-skiing, wakeboarding, water polo, canoeing, fishing, yachting and sailing. The Maltese coastal waters are a paradise for diving and swimming. The sea is warm and clean all year and offers excellent visibility.

The Islands are perfect for sailing and yachting in a safe and remote environment that few other destinations can rival. Sailing schools offer lessons for the most active visitors, while harbour cruises are ideal for those who prefer to relax on board and experience Malta from a different angle.

This map shows Roland Marina's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request