Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
MarinaReservation.com vous présente

Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri

Veneto, Italy
Place du port
  • 10 places
  • Longueur max 144 m
  • Tirant d'eau max 9 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri en appelant VHF.

Venice Yacht Pier Riva dei Sette Martiri a une position centrale à proximité des jardins de la Biennale, et il offre 144 mètres de quai et 9 mètres de tirant d'eau, est idéalement situé à quelques pas de la Piazza San Marco entre Giardini et la Biennale d'Arte, dans un autre point de départ

Facilités de Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri

  • Wifi
  • Waste collection
  • Restaurant
  • Laundry
Afficher les 9 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2021

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri avant votre voyage.

La météo

La région

Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri est situé à Venice.

-
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri.

Policies

Regles du Port

1. Venice Yacht Pier informera le CLIENT au moins 2 (deux) jours avant son arrivée quelle place a été réservée. L'accostage le jour de l'arrivée dans le COUCHAGE attribué peut avoir lieu après 12h00. Il est strictement interdit au CLIENT d'occuper une COUCHETTE différente de celle attribuée par Venice Yacht Pier.

2. Si un YACHT occupe par erreur une COUCHETTE différente de la COUCHETTE attribuée, le YACHT doit être immédiatement déplacé. Si un CLIENT a l'intention d'arriver avant 12h00 le jour d'arrivée convenu avec VENICE YACHT PIER au moment de la réservation (au lieu d'après 12h00), et que des COUCHETTES sont disponibles, Venice Yacht Pier autorisera une prolongation partielle du quai et appliquera un tarif spécial.

3. Le YACHT doit partir avant 12h00 (midi) le jour convenu avec Venice Yacht Pier au moment de la réservation. Le CLIENT doit libérer rapidement la COUCHETTE occupée et, si le départ est retardé entraînant des complications dans le calendrier des réservations, Venice Yacht Pier facturera une pénalité.

4. Si un CLIENT souhaite partir dans les 12h00 (au lieu de 12h00) du jour de départ convenu avec VENICE YACHT PIER au moment de la réservation, et qu'il y a des COUCHAGES disponibles, Venice Yacht Pier autorisera la prolongation partielle des quais et appliquera un tarif spécial.

5. Si un YACHT n'a pas effectué de réservation à l'avance et, par conséquent, n'est pas inclus dans le calendrier de réservation, il se verra attribuer une impureté gratuite, le cas échéant. Dans ce cas, les impuretés seront attribuées sur la base du « premier arrivé, premier servi ».

6. Si un YACHT occupe une COUCHETTE sans l'autorisation de Venice Yacht Pier, une pénalité lui sera facturée. La pénalité doit être payée sans délai. Les tarifs d'ACCORD ne sont pas facturés sur une base horaire. A moins qu'il n'y ait un COUCHAGE vacant, le YACHT doit immédiatement quitter le COUCHAGE qu'il a occupé sans autorisation.

7. Le planning de réservation des COUCHAGES peut être modifié par VENICE YACHT PIER, et sa décision sera définitive, pour des raisons techniques ou opérationnelles ou suite à un ordre émis par la Capitainerie et/ou les autorités maritimes. Dans ce cas, Venice Yacht Pier s'efforcera de fournir d'autres COUCHAGES en fonction des impuretés disponibles. Il est entendu que le CLIENT ne pourra prétendre à aucune indemnité.

8. En cas de force majeure, VENICE YACHT PIER se réserve le droit d'affecter/déplacer les YACHTS à un COUCHAGE différent de celui communiqué avant l'arrivée et aux frais du CLIENT. La décision de Venice Yacht Pier sera définitive. Il est entendu que le CLIENT ne pourra prétendre à aucune indemnité.

9. Si le YACHT doit se déplacer d'une COUCHETTE à une autre, le transfert doit être effectué avant 12h00.

10. La façon dont les COUCHES sont attribuées et la façon dont les YACHTS doivent accoster sont déterminées exclusivement par VENICE YACHT PIER en fonction de la catégorie de YACHT (soumis à ISPS) et des spécifications techniques (LOA, faisceau, tirant d'eau, tonnage et déplacement) de chaque YACHT en ce qui concerne la COUCHETTE spécifications.

11. Pour les YACHTS demandant à utiliser ADRIATICA pour l'organisation d'événements, VENICE YACHT PIER facturera un tarif spécial.

12. Un certain nombre de COUCHETTES sont équipées d'une prise de quai électrique. Ce service est fourni au CLIENT à partir de la prise de courant. La connexion à la prise de courant doit être effectuée par le CLIENT en utilisant ses propres lignes électriques et les fiches appropriées. Pour la fourniture d'énergie électrique, VENICE YACHT PIER facturera le client.

13. Toutes les prises électriques sont équipées d'un conducteur de protection à terre. Le CLIENT doit équiper le YACHT d'un transformateur d'isolement pour isoler le système électrique du YACHT du rivage afin d'éviter que la corrosion n'endommage le YACHT et les autres yachts à proximité. Venice Yacht Pier se réserve le droit de ne pas fournir le service d'alimentation électrique à quai également pour les besoins de sa propre organisation. La décision de Venice Yacht Pier est définitive.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri

Veneto, Italy
Berth Characteristics
  • 10 berths
  • Max Length 144 m
  • Max Draught 9 m
Radio Channel

You can reach Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri by calling VHF.

Venice Yacht Pier Riva dei Sette Martiri has a central position near the Biennale gardens, and it offers 144 meters of quay and 9 meters of draught, is ideally located a few steps away from Piazza San Marco between Giardini and the Biennale d’Arte, in another strategic point of departure for e

Facilities of Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri

  • Wifi
  • Waste collection
  • Restaurant
  • Laundry
Show all 9 facilities

Availability

Berth prices updated for 2020

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri

We strongly advise you to check the weather in Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri before your trip.

Check weather

The neighborhood

Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri is located in Venice.

This map shows Venice Yacht Pier Riva Dei Sette Martiri's specific location.

Policies

Marina Rules

1. Venice Yacht Pier shall advise the CLIENT at least 2 (two) days before its arrival which berth has been reserved. Docking on the day of arrival in the assigned BERTH can take place after 12.00 noon. The CLIENT is strictly forbidden to occupy a different BERTH from the one assigned by Venice Yacht Pier.

2. If a YACHT mistakenly occupies a BERTH different from the BERTH assigned, the YACHT must be moved immediately. If a CLIENT intends to arrive before 12.00 noon on the arrival day arranged with VENICE YACHT PIER when the booking was made (instead of after 12.00 noon), and BERTHS are available, Venice Yacht Pier will authorize a partial extension of the dockage and apply a special rate.

3. The YACHT must depart within 12.00 (noon) of the day arranged with Venice Yacht Pier at the time of booking. The CLIENT must free the occupied BERTH promptly and, should the departure be delayed causing complications to the bookings schedule, Venice Yacht Pier shall charge a penalty.

4. If a CLIENT would like to leave within 12.00 midnight (instead of 12 noon) of the day of departure arranged with VENICE YACHT PIER at the time of booking, and there are BERTHS available, Venice Yacht Pier shall authorize the partial extension of dockage and apply a special rate.

5. If a YACHT has not made an advance booking and, as a result, is not included in the booking schedule, it will be assigned a free dockage, if any. In this case, dockage will be assigned on a “first come, first served” basis.

6. If a YACHT occupies a BERTH without authorization from Venice Yacht Pier, it will be charged a penalty. The penalty must be paid without delay. BERTHING rates are not charged on an hourly basis. Unless there is a vacant BERTH, the YACHT shall immediately vacate the BERTH it has occupied without authorization.

7. The BERTH booking schedule can be changed by VENICE YACHT PIER, and its decision shall be final, for technical or operational reasons or following an order issued by the Harbormaster and/or maritime authorities. In this case, Venice Yacht Pier shall make every effort to provide other BERTHS depending what dockage is available. It is understood that the CLIENT may not claim compensation.

8. In case of force majeure VENICE YACHT PIER reserves the right to assign/move the YACHTS to a BERTH different from the one communicated before the arrival and at the CLIENT’s cost. Venice Yacht Pier’s decision shall be final. It is understood that the CLIENT may not claim compensation.

9. If the YACHT has to move from one BERTH to another, the transfer must be carried out by 12.00 noon.

10. How BERTHS are allocated and the how YACHTS must dock is determined exclusively by VENICE YACHT PIER depending on the YACHT category (subject to ISPS) and the technical specifications (LOA, beam, draft, tonnage and displacement) of each YACHT with regard to the BERTH specs.

11. For YACHTS requesting to use ADRIATICA for the organization of events, VENICE YACHT PIER will charge a special rate.

12. A number of BERTHS are equipped with electric shore power. This service is provided to the CLIENT from the power outlet. The connection to the power outlet must be done by the CLIENT using own power lines and the appropriate plugs. For the supply of electric power, VENICE YACHT PIER will charge the client.

13. All electric power outlets are equipped with a shore based protective conductor. The CLIENT must equip the YACHT with an isolation transformer to isolate the YACHT’s electrical system from the shore so as to prevent corrosion from damaging the YACHT and other nearby yachts. Venice Yacht Pier reserves the right not to supply the electric shore power service also for own organization requirements. Venice Yacht Pier’s decision is final.

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Add dates for price