Venice Yacht Pier Marina
Venice Yacht Pier Marina
Venice Yacht Pier Marina
Venice Yacht Pier Marina
Venice Yacht Pier Marina
Venice Yacht Pier Marina
MarinaReservation.com vous présente

Venice Yacht Pier

Veneto, Italy
Place du port
  • 25 places
  • Longueur max 120 m
  • Tirant d'eau max 9.6 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Venice Yacht Pier en appelant VHF.

Venice Yacht Pier (Santa Marta) offre un quai de 120 mètres, avec un max. tirant d'eau de 9,6 mètres. Il a un accès routier et est situé à quelques pas de la Fondamenta delle Zattere, le deuxième point de départ de la ville. Parfait pour: Escale technique - Avitaillement - Approvisionnemen

Facilités de Venice Yacht Pier

  • Water
  • Wifi
  • Waste collection
  • Electricity
Afficher les 5 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Facilities
Cleanliness
Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Jordi Maya
May 2019
Super endroit. Taxis sur l'eau disponibles. Profondeur de plus de 10 m, l'entrée - comme les marées peuvent atteindre jusqu'à 4 nœuds aux sources, est préférable autour de l'eau mouillée. Attention aux courants croisés. Les postes ont été conçus pour les mégayachts. Ils ont 5 emplacements, chacun situé sur le Canale della Guidecca, du côté sud de l’île. Les couchettes Riva San Biagio sont en face du musée naval, à 10 min. marcher loin de la Piazza San Marco. Les plus prestigieux sont les amarres de Punta della Salute, près de la Piazza San Marco. Le lieu le plus récent est le poste à quai Adriatica, dans la zone de Zattere. Tout va bien.

Meteo Venice Yacht Pier

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Venice Yacht Pier avant votre voyage.

La météo

La région

Venice Yacht Pier est situé à Venice.

-
Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Venice Yacht Pier.

Policies

Regles du Port

1. Venice Yacht Pier informera le CLIENT au moins 2 (deux) jours avant son arrivée de la place réservée. L'accostage le jour de l'arrivée dans la couchette attribuée peut avoir lieu après 12h00. Il est strictement interdit au CLIENT d'occuper une couchette différente de celle attribuée par Venice Yacht Pier.

2. Si un YACHT occupe par erreur une BERTH différente de la BERTH assignée, le YACHT doit être déplacé immédiatement. Si un CLIENT a l'intention d'arriver avant 12h00 le jour d'arrivée convenu avec VENICE YACHT PIER lors de la réservation (au lieu après 12h00), et que des BERTHS sont disponibles, Venice Yacht Pier autorisera une extension partielle des quais et appliquera un tarif spécial.

3. Le YACHT doit partir à 12h00 (midi) du jour convenu avec Venice Yacht Pier au moment de la réservation. Le CLIENT doit libérer la BERTH occupée dans les plus brefs délais et, si le départ est retardé causant des complications au calendrier des réservations, Venice Yacht Pier facturera une pénalité.

4. Si un CLIENT souhaite partir avant 12h00 minuit (au lieu de 12h00) du jour du départ convenu avec VENICE YACHT PIER au moment de la réservation, et qu'il y a des COUCHETTES disponibles, Venice Yacht Pier autorisera l'extension partielle des impuretés et appliquera un tarif spécial.

5. Si un YACHT n'a pas effectué de réservation à l'avance et, par conséquent, n'est pas inclus dans le calendrier de réservation, il se verra attribuer un impôt gratuit, le cas échéant. Dans ce cas, les impuretés seront attribuées sur la base du «premier arrivé, premier servi».

6. Si un YACHT occupe une BERTH sans l'autorisation du Venice Yacht Pier, il lui sera facturé une pénalité. La pénalité doit être payée sans délai. Les tarifs BERTHING ne sont pas facturés à l'heure. À moins qu'il n'y ait une COUCHETTE vacante, le YACHT doit immédiatement quitter la BERTH qu'il a occupée sans autorisation.

7. Le calendrier de réservation de BERTH peut être modifié par VENICE YACHT PIER, et sa décision sera définitive, pour des raisons techniques ou opérationnelles ou suite à une commande émise par le Harbormaster et / ou les autorités maritimes. Dans ce cas, Venice Yacht Pier fera tout son possible pour fournir d'autres COUCHETTES en fonction des impuretés disponibles. Il est entendu que le CLIENT ne pourra prétendre à aucune indemnité.

8. En cas de force majeure, VENICE YACHT PIER se réserve le droit d'attribuer / déplacer les YACHTS sur une COUCHE différente de celle communiquée avant l'arrivée et aux frais du CLIENT. La décision de Venice Yacht Pier sera définitive. Il est entendu que le CLIENT ne pourra prétendre à aucune indemnité.

9. Si le YACHT doit se déplacer d'une couchette à une autre, le transfert doit être effectué avant 12h00.

10. La façon dont les COUCHETTES sont attribuées et la façon dont les YACHTS doivent accoster est exclusivement déterminée par VENICE YACHT PIER en fonction de la catégorie de YACHT (sous réserve d'ISPS) et des spécifications techniques (LOA, poutre, tirant d'eau, tonnage et déplacement) de chaque YACHT en ce qui concerne la COUCHE spécifications.

11. Pour les YACHTS souhaitant utiliser ADRIATICA pour l'organisation d'événements, VENICE YACHT PIER facturera un tarif spécial.

12. Un certain nombre de COUCHETTES sont équipées d'une alimentation électrique à quai. Ce service est fourni au CLIENT depuis la prise de courant. La connexion à la prise de courant doit être effectuée par le CLIENT en utilisant ses propres lignes électriques et les prises appropriées. Pour la fourniture d'électricité, VENICE YACHT PIER facturera le client.

13. Toutes les prises électriques sont équipées d'un conducteur de protection à terre. Le CLIENT doit équiper le YACHT d'un transformateur d'isolement pour isoler le système électrique du YACHT de la rive afin d'éviter que la corrosion n'endommage le YACHT et les autres yachts à proximité. Venice Yacht Pier se réserve le droit de ne pas fournir le service d'alimentation électrique à quai également pour les besoins de sa propre organisation. La décision de Venice Yacht Pier est définitive.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

1

Venice Yacht Pier Marina
Venice Yacht Pier Marina
Venice Yacht Pier Marina
Venice Yacht Pier Marina
Venice Yacht Pier Marina
Venice Yacht Pier Marina
MarinaReservation.com presents

Venice Yacht Pier

Veneto, Italy
Berth Characteristics
  • 25 berths
  • Max Length 120 m
  • Max Draught 9.6 m
Radio Channel

You can reach Venice Yacht Pier by calling VHF.

Venice Yacht Pier  (Santa Marta) offers a 120 meters quay, with a max. draught of 9.6 meters. It has a road access and is located a few steps away from Fondamenta delle Zattere, the second starting point to the City. Perfect for: Technical stop - Bunkering - Provisioning - Berthing.The rates fo

Facilities of Venice Yacht Pier

  • Water
  • Wifi
  • Waste collection
  • Electricity
Show all 5 facilities

Availability

Berth prices updated for 2020

1 Review

Comfort
Value for money
Location
Wifi
Staff
Facilities
Cleanliness
Jordi Maya
May 2019
Great location. Water taxis available. Depths over 10 m, the entry - since the tides can reach up to 4 knots at springs, is best around slack water. Beware of cross-currents. The berths have been designed for megayachts, they have 5 berth locations, each situated on the Canale della Guidecca, along the south side of the island. The Riva San Biagio berths are in front of the naval museum, 10 min. walk away from the Piazza San Marco. The most prestigious are the berths of Punta della Salute, near Piazza San Marco. The newest location is the Adriatica berth, in the zone of Zattere. Everything is ok.

Weather in Venice Yacht Pier

We strongly advise you to check the weather in Venice Yacht Pier before your trip.

Check weather

The neighborhood

Venice Yacht Pier is located in Venice.

This map shows Venice Yacht Pier's specific location.

Policies

Marina Rules

1. Venice Yacht Pier shall advise the CLIENT at least 2 (two) days before its arrival which berth has been reserved. Docking on the day of arrival in the assigned BERTH can take place after 12.00 noon. The CLIENT is strictly forbidden to occupy a different BERTH from the one assigned by Venice Yacht Pier.

2. If a YACHT mistakenly occupies a BERTH different from the BERTH assigned, the YACHT must be moved immediately. If a CLIENT intends to arrive before 12.00 noon on the arrival day arranged with VENICE YACHT PIER when the booking was made (instead of after 12.00 noon), and BERTHS are available, Venice Yacht Pier will authorize a partial extension of the dockage and apply a special rate.

3. The YACHT must depart within 12.00 (noon) of the day arranged with Venice Yacht Pier at the time of booking. The CLIENT must free the occupied BERTH promptly and, should the departure be delayed causing complications to the bookings schedule, Venice Yacht Pier shall charge a penalty.

4. If a CLIENT would like to leave within 12.00 midnight (instead of 12 noon) of the day of departure arranged with VENICE YACHT PIER at the time of booking, and there are BERTHS available, Venice Yacht Pier shall authorize the partial extension of dockage and apply a special rate.

5. If a YACHT has not made an advance booking and, as a result, is not included in the booking schedule, it will be assigned a free dockage, if any. In this case, dockage will be assigned on a “first come, first served” basis.

6. If a YACHT occupies a BERTH without authorization from Venice Yacht Pier, it will be charged a penalty. The penalty must be paid without delay. BERTHING rates are not charged on an hourly basis. Unless there is a vacant BERTH, the YACHT shall immediately vacate the BERTH it has occupied without authorization.

7. The BERTH booking schedule can be changed by VENICE YACHT PIER, and its decision shall be final, for technical or operational reasons or following an order issued by the Harbormaster and/or maritime authorities. In this case, Venice Yacht Pier shall make every effort to provide other BERTHS depending what dockage is available. It is understood that the CLIENT may not claim compensation.

8. In case of force majeure VENICE YACHT PIER reserves the right to assign/move the YACHTS to a BERTH different from the one communicated before the arrival and at the CLIENT’s cost. Venice Yacht Pier’s decision shall be final. It is understood that the CLIENT may not claim compensation.

9. If the YACHT has to move from one BERTH to another, the transfer must be carried out by 12.00 noon.

10. How BERTHS are allocated and the how YACHTS must dock is determined exclusively by VENICE YACHT PIER depending on the YACHT category (subject to ISPS) and the technical specifications (LOA, beam, draft, tonnage and displacement) of each YACHT with regard to the BERTH specs.

11. For YACHTS requesting to use ADRIATICA for the organization of events, VENICE YACHT PIER will charge a special rate.

12. A number of BERTHS are equipped with electric shore power. This service is provided to the CLIENT from the power outlet. The connection to the power outlet must be done by the CLIENT using own power lines and the appropriate plugs. For the supply of electric power, VENICE YACHT PIER will charge the client.

13. All electric power outlets are equipped with a shore based protective conductor. The CLIENT must equip the YACHT with an isolation transformer to isolate the YACHT’s electrical system from the shore so as to prevent corrosion from damaging the YACHT and other nearby yachts. Venice Yacht Pier reserves the right not to supply the electric shore power service also for own organization requirements. Venice Yacht Pier’s decision is final.

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Add dates for price

1