Porto Palma Marina
Porto Palma Marina
MarinaReservation.com vous présente

Porto Palma

Sardinia, Italy
Place du port
  • 100 places
  • Longueur max 40 m
  • Tirant d'eau max 9 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Porto Palma en appelant VHF9.

Porto Palma, Port Palma ou Marina Palma se situe dans la baie de Stagnali, sur l’île de Caprera, dans la commune de La Maddalena. On arrive facilement à cette marina de Moneta Bridge. Les touristes qui visitent l’île de la Sardaigne peuvent aisément faire halte dans cet endroit qui est une d

Facilités de Porto Palma

  • Bar
  • Water
  • Fuel station
  • Restaurant
Afficher les 5 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Porto Palma

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Porto Palma pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Porto Palma

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Porto Palma avant votre voyage.

La météo

La région

Porto Palma est situé à La Maddalena.

Meilleurs ports de plaisance La Maddalena vous incitera à rester dans ce célèbre archipel situé près de la côte de Sardenia. La Maddalena est également le nom de la plus grande île de l'archipel. Elle est réputée pour sa beauté naturelle intacte. La meilleure chose à ce sujet, c’est qu’elle n’a pas encore été contaminée par le tourisme de masse.

 

La Maddalena est située entre la Sardaigne et la Corse, et est facilement accessible depuis l'un ou l'autre. La plupart des voyageurs qui viennent ici sont impressionnés par les eaux claires et les plages désertes. lieu idéal pour les amoureux de la nature. Ici, vous pourrez explorer des criques et des îlots isolés, bronzer au soleil sur une plage sauvage ou naviguer vers des lagons fascinants.   Les meilleures plages de La Maddalena sont Monte Rena et la plage de Spalmatore. sont la maison de Garibaldi sur l’île de Caprera, les musées de Stagnali, la baie de Cala dei Corsari sur l’île de Stagnali.

 

Une île d'une beauté naturelle sans pareille, où vous pourrez toujours profiter de la tranquillité de la mer.   Notre suggestion de réservation de siège parmi les ports de plaisance de La Maddalena est le port de plaisance de Cala Mangiavolpe. &Nbsp; Découvrez les sites et les ports de plaisance de La Maddalena.


Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Porto Palma.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Porto Palma Marina
Porto Palma Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Porto Palma

Sardinia, Italy
Berth Characteristics
  • 100 berths
  • Max Length 40 m
  • Max Draught 9 m
Radio Channel

You can reach Porto Palma by calling VHF9.

Porto Palma is located in the bay of Stagnali, on the island of Caprera, in the commune of La Maddalena. This marina is also known as Port Palma or Marina Palma and it can be reached from the Moneta Bridge. Tourists who visit the island of Sardinia can easily reach this destination. It is a safe loc

Facilities of Porto Palma

  • Bar
  • Drinking water
  • Fuel station
  • Restaurant
Show all 5 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Porto Palma

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Porto Palma to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Porto Palma

We strongly advise you to check the weather in Porto Palma before your trip.

Check weather

The neighborhood

Porto Palma is located in La Maddalena.

Best Marinas in La Maddalena will make you want to remain in this famous archipelago situated near the coast of Sardenia. La Maddalena is also the name of the largest island in the archipelago. It is renowned for its unspoiled natural beauty. The best thing about it is that it hasn’t been ‘contaminated’ by mass-tourism yet.

 

La Maddalena is located between Sardinia and Corsica, being easily reached from either one. Most travelers who come here are impressed by the clear water and deserted beaches. La Maddalena is an ideal place for nature lovers. Here, you can explore secluded coves and islets, get sun tanned by yourself on a wild beach, or sail to some fascination lagoons.  The best beaches on La Maddalena are Monte Rena and Spalmatore beach. Other attractions are the house of Garibaldi on island Caprera, the museums in Stagnali, the bay Cala dei Corsari on Stagnali Island.

 

An island of unparalleled natural beauty where you can still enjoy the tranquility of the sea. Our berth booking suggestion among La Maddalena marinas is Cala Mangiavolpe Marina. Discover La Maddalena’s sights and marinas.

This map shows Porto Palma's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request