Setur Kusadasi Marina Marina
Setur Kusadasi Marina Marina
Setur Kusadasi Marina Marina
Setur Kusadasi Marina Marina
Setur Kusadasi Marina Marina
Setur Kusadasi Marina Marina
MarinaReservation.com vous présente

Setur Kusadasi Marina

Aydin, Turkey
Place du port
  • 425 places
  • Longueur max 70 m
  • Tirant d'eau max 5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Setur Kusadasi Marina en appelant VHF73.

Setur Kusadasi Marina, aussi connue comme le Port Setur Kusadasi, se situe en Kusadasi, une location fameuse sur où les voyageurs seront charmés par un endroit historiquement chargé, riche en événements et concepts culturels. Ce sont les ruines antiques de Priène et de Millet set les châteaux

Facilités de Setur Kusadasi Marina

  • Water
  • Electricity
  • Market
  • Dressing rooms
Afficher les 8 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Setur Kusadasi Marina

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Setur Kusadasi Marina pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Setur Kusadasi Marina

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Setur Kusadasi Marina avant votre voyage.

La météo

La région

Setur Kusadasi Marina est situé à Aydin.

Une région fantastique également connue comme « Le Pays des Vallées » - Aydin (l’ancien Güzelhisar) est une province superbe située dans la Région égéenne de la Turquie. C’est la destination idéale pour les touristes désireux de se relâcher au milieu de la nature car la région est située juste au centre de la Vallée de la rivière Büyük Menderes.
Le Parc Dilek Milli est une réserve pour la conservation de la faune locale, ouverte aux visiteurs tout au long de l’année, où les touristes auront la chance d’admirer la faune locale du pays dans son environnement naturel. On peut y réserver des tours guidés au cours desquels on y admirera le porc-épic indien, le mulot rayé, le loir comestible et le loup. La multitude de boutiques aux alentours proposent des souvenirs divers. 
Si l’histoire de la Turquie vous intéresse, ne manquez pas les Ruines de Nysa. C’est une zone fantastique parsemée de structures antiques remontant à l’époque de l’Empire Ottoman. Admirez les belles colonnes et les temples répandus sur le littoral ou visitez le vieux théâtre qui est un des bâtiments le mieux préservés de Nysa. 
Le centre pour la plongée d’Okenos est une location unique dédiée à l’exploration de la faune aquatique. C’est l’endroit où on peut faire réserver des tours guidés au cours desquels on aura la chance de voir les coraux rares encore vivants dans cette partie de la Turquie. Explorez les profondeurs de la mer et y admirez les espèces de poissons en couleurs, les coraux uniques, les étoiles de mer et les hippocampes qui condimenteront vos vacances et les rendront tout à fait inoubliables. 
Aydin est une région ayant joué un rôle important au cours de l’histoire de la Turquie. Le grand Empire Ottoman était une force magnifique qui avait conquis et soumis tout peuple résolu de lui résister. Des forteresses comme Herakleia Latmos Antik Kent sont encore débout et elles sont ouvertes aux visiteurs tout au long de l’année. Explorez les halls larges et l’architecture brute de ce fort magnifique et admirez les armes d’assaut qu’on y fait exposer. 
En ce qui concerne la nourriture, la Turquie est un candidat fantastique au prix de l’expérience culinaire ultime. L’Europe a subi une forte influence de la part des Turcs et les restaurants traditionnels turcs et les locations pour la restauration rapide qu’on retrouve dans les villes européennes les plus importantes, en sont la meilleure preuve. Dans la multitude de restaurants d’Aydin, vos papilles gustatives vivront à coup sûr une expérience inoubliable. Savourez ces plats délicieux et vous ne le regretterez point : Beyaz Peynir (du fromage blanc frit), Ayran ( du yaourt), Dolma ( de la viande enveloppée) et Kuzu Güveç (de l’agneau cuit).Les meilleurs restaurants en Aydin sont : Sultan Restaurant, Somuncu Baba, Sehir Kebap Salonu, Kutes, Mikado Pide et Yoranbar.
Vivez l’expérience de l’hospitalité turque dans des hôtels excellents ou des appartements du dernier étage incroyablement luxueux dans une des meilleures locations de la région. Le personnel expérimenté et les services extraordinaires vous y ébahiront. Faites réserver une chambre dans une des hôtels locaux fameux : Hôtel Anemon Aydin, Suhan 360 Hôtel, Hôtel Nysa, Hôtel Aydin Park et Hôtel Unlu.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Setur Kusadasi Marina.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Setur Kusadasi Marina Marina
Setur Kusadasi Marina Marina
Setur Kusadasi Marina Marina
Setur Kusadasi Marina Marina
Setur Kusadasi Marina Marina
Setur Kusadasi Marina Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Setur Kusadasi Marina

Aydin, Turkey
Berth Characteristics
  • 425 berths
  • Max Length 70 m
  • Max Draught 5 m
Radio Channel

You can reach Setur Kusadasi Marina by calling VHF73.

Setur Kusadasi Marina is also known as Port Setur Kusadasi and it is located in Kusadasi, a famous location on the Turkish coast, where travellers will be charmed by this amazing place which is historically charged and has many events and cultural concepts. The ancient ruins of Priene are worth see

Facilities of Setur Kusadasi Marina

  • Drinking water
  • Electricity
  • Market
  • Dressing rooms
Show all 8 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Setur Kusadasi Marina

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Setur Kusadasi Marina to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Setur Kusadasi Marina

We strongly advise you to check the weather in Setur Kusadasi Marina before your trip.

Check weather

The neighborhood

Setur Kusadasi Marina is located in Aydin.

A fantastic region also known as “The County of Valleys - Aydin (formerly known as Güzelhisar) is a superb province situated in the Aegean Region of Turkey. This county is the ideal destination for tourists interested in relaxation and the exploration of nature because it is positioned in the centre of the Valley of Büyük Menderes River.

The Dilek Milli Park is a wildlife preservation facility that is open for visitation all year round and provides visitors with the opportunity to see the Turkey’s indigenous wildlife in their natural environment. The guided tours that can be booked will give you the chance to see the Indian porcupine, the striped field mouse, the edible dormouse and the wolf. Souvenirs are available for purchase in the many shops surrounding the area.

If you’re interested in Turkish history, you shouldn’t miss The Nysa Ruins. This fantastic area is full of ancient structures that date back to the Ottoman Empire. Admire the beautiful columns and temples scattered along the coastline or visit the old theatre that is one of the most well-preserved buildings in Nysa.

The Okenos Diving Centre is a unique location that is dedicated to the exploration of aquatic wildlife. This is the place where you can book guided tours that will give you the chance to see the rare corals that still live in the Turkish part of the Aegean. Explore the depths of the sea and admire colourful fish species, unique corals, sea stars and seahorses that will spice up your holiday and will make your trip to Turkey one that you will never forget.

Aydin is a region that played a significant role throughout Turkish history. The great Ottoman Empire was a magnificent force that conquered and defeated everyone who stood in their path. Fortresses like Herakleia Latmos Antik Kent still stand and are open for visitation all year round. Explore the large halls and rough architecture of this magnificent fort or admire the siege weapons that are on display at this location.

When it comes to food, Turkey is a fantastic candidate for the prize of the ultimate cuisine experience. Europe has been influenced greatly by the Turks and the traditional Turkish restaurants and fast food locations present in every major European city are the best proof. The countless restaurants in Aydin will make sure that your taste buds will get an unforgettable experience. Taste these delicious dishes and you won’t regret it: Beyaz Peynir (Fried White Cheese), Ayran (Yogurt), Dolma (Wrapped Meat) and Kuzu Güveç (Cooked Lamb).
The best restaurants in Aydin feature names like Sultan Restaurant, Somuncu Baba, Sehir Kebap Salonu, Kutes, Mikado Pide and Yoranbar.

Experience the Turkish hospitality in excellent hotels or luxurious penthouses of the most famous establishments in the area. With exceptionally experienced staff, the facilities in Aydin will astonish you. Book a room in the notorious Hotel Anemon Aydin, Suhan 360 Hotel, Nysa Hotel, Aydin Park Hotel and Hotel Unlu.

This map shows Setur Kusadasi Marina's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request