Marina della Lobra Marina
Marina della Lobra Marina
MarinaReservation.com vous présente

Marina della Lobra

Campania, Italy
Place du port
  • 100 places
  • Longueur max 15 m
  • Tirant d'eau max 5 m
Canal VHF

Vous pouvez atteindre Marina della Lobra en appelant VHF.

Marina della Lobra ou la Marina de Lobra se situe dans la municipalité italienne de Massa Lubrense ou Masse en dialecte napolitain. Cette marina fait partie de la zone métropolitaine de Naples, de la province au même nom et de la région historique de Campania. Les propriétaires de bateaux et l

Facilités de Marina della Lobra

  • Water
  • Electricity
  • Market
  • Dressing rooms
Afficher les 11 facilités

Disponibilité

Prix des places de port actualisés pour 2020

Aucun avis

Ce port de plaisance n'a pas encore d'avis. Soyez le premier à écrire un avis sur Marina della Lobra

Écrire un feedback

Des titres utiles aux détails descriptifs, vous pourriez écrire le genre de critiques que les voyageurs adorent. Veuillez partager vos commentaires sur votre expérience à Marina della Lobra pour les aider à s'améliorer et dire aux futurs skippers / propriétaires de bateaux à quoi s'attendre.

Meteo Marina della Lobra

Nous vous conseillons de vous renseigner sur la météo à Marina della Lobra avant votre voyage.

La météo

La région

Marina della Lobra est situé à Amalfi Coast.

Les meilleures marinas de la côte amalfitaine peuvent vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de rêve. La côte amalfitaine est située dans la région de Campanie, dans la province de Salerne. Cette région pittoresque baigne dans la mer Tyrrhénienne. L'une des meilleures destinations touristiques du sud de l'Italie, la côte amalfitaine vous impressionnera par ses paysages et ses ports de plaisance.
 
La côte amalfitaine est l’un des paysages méditerranéens les plus représentatifs, alliant la mer d’azur à des montagnes imposantes et à une végétation variée. L'un des sites les plus remarquables de cette région est Positano, avec ses maisons colorées qui semblent plonger depuis la colline, ses hôtels de luxe et ses dernières boutiques de mode.
 
Amalfi est la plus grande ville de la côte. C'est la plus ancienne république marine et elle maintient une forte tradition nautique, avec certains des meilleurs ports de plaisance de la côte amalfitaine. Cette ville se distingue par ses maisons blanches et ses attractions historiques qui en font une partie du patrimoine mondial de l'UNESCO.
 
Les marinas de la Riviera amalfitaine offrent différentes options de réservation d’embarcadère, allant des ports de base aux ports de luxe. Quel que soit votre navire, vous trouverez une option appropriée parmi les nombreux ports de plaisance d'Amalfi.

Cette description a été automatiquement traduite à partir de l'Anglais en utilisant Google Translate et peut ne pas être tout à fait exacte.
Cette carte montre l'emplacement spécifique de Marina della Lobra.

Policies

Annulations

La politique restrictive ne permet pas de remboursement en cas d'annulation.

Ajoutez des dates pour afficher les prix

Marina della Lobra Marina
Marina della Lobra Marina
MARINA BERTH RESERVATION IN

Marina della Lobra

Campania, Italy
Berth Characteristics
  • 100 berths
  • Max Length 15 m
  • Max Draught 5 m
Radio Channel

You can reach Marina della Lobra by calling VHF.

Marina della Lobra is also identified as Marina of Lobra and it is hosted by the Italian municipality of Massa Lubrense or Masse in Napoletano. It is a part of the metropolitan city of Naples, the province with the same name and the historic region of Campania. Boat owners and visitors who will choo

Facilities of Marina della Lobra

  • Drinking water
  • Electricity
  • Market
  • Dressing rooms
Show all 11 facilities

Availability

No reviews (yet)

This marina has no reviews yet. Be the first to write a review of Marina della Lobra

Write a review

From helpful headlines to descriptive details, you could write the kinds of reviews travelers love a look. Kindly share your feedback regarding your experience in Marina della Lobra to help them improve and tell future skippers / boat owners what to expect.

Weather in Marina della Lobra

We strongly advise you to check the weather in Marina della Lobra before your trip.

Check weather

The neighborhood

Marina della Lobra is located in Amalfi Coast.

Best Marinas on the Amalfi Coast can provide you everything you need for a dream holiday. The Amalfi Coast is located in the region of Campania, in the Province of Salerno. This picturesque area bathes in the Tyrrhenian Sea. One of the best tourist destinations in Southern Italy, the Amalfi Coast will impress you with its landscape and marinas.
 
The Amalfi Coast is one of the most representative Mediterranean landscapes, combining the azure sea with imposing mountains and varied vegetation. One of the most remarkable landmarks of this area is Positano, with colored houses that seem to be plunging from the hillside, luxury hotels and latest fashion boutiques.
 
Amalfi is the largest city on the coast. It is the oldest marine republic and it maintains a strong nautical tradition, having some of the best Amalfi Coast marinas. This town distinguishes itself through its white houses and historical attractions that make it part of UNESCO’s world heritage.
 
The Amalfi Riviera Marinas provides different berth reservation options, ranging from basic to luxury harbors. No matter what vessel you have, you will find an appropriate option among the numerous Amalfi marinas.
This map shows Marina della Lobra's specific location.

Policies

Cancellations

The Restrictive Policy doesn't allow any refund.

Price on request